Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire comique vécue

Aller en bas 
AuteurMessage
youpicool




Féminin Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : armentieres
Emploi/loisirs : adjoint d'animation
Date d'inscription : 02/08/2008

Histoire comique vécue Empty
MessageSujet: Histoire comique vécue   Histoire comique vécue Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:12

Bonjour à toutes et à tous,
Alors moi je vais vous raconter une histoire drôle qui m'est arrivée et qui a était la honte de ma vie Very Happy
Il y a 2 ans de cela je vais chez le coiffeur, je précise que je portais des talons ce jour là de 7 cm, on me pose une couleur, durée de la pose 45 min, on me propose des magazines.
Donc je m'occupe les magazines entres les mains durant 45 minutes, mais pendant ces 45 minutes j'ai gardé la même position, une pose de femme quoi, les jambes croisées .
Le souci c'est qu'au bout de 45 minutes plus de circulation sanguine, et moi la tête dans les magazines je n'ai pas pensé à changer de jambe.
On m'appelle pour passer aux fameux bacs à shampoing et là ....je me lève et ouhhhhhhhh, ma jambe tout flagada, je manque de tomber, la coiffeuse bloque sur moi, je tente de garder l'equilibre et fais un pas en avant , rebelotte, jambe flagada et manque de tomber à nouveau, et là 3 mecs aux bacs à shampoing qui bloque sur moi et qui cache leur sourire mais moi je voulais être ailleurs à ce moment précis Embarassed
Ensuite je vais m'asseoir à côté des 3 gars , je me suis fais toute discréte.
Et là mes jambes je ne l'ai croise pas, croyez moi !
Mes cheveux sont rincés on m'invite à m'asseoir de nouveau afin de faire mon brushing et là ouf j'ai assuré ma démarche.
Ce fut la honte de ma vie, les employés, les clients qui bloquent sur moi.
J'espère que cette histoire vous a donné le sourire Very Happy Very Happy Very Happy
youpicool
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire comique vécue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PEU D'HISTOIRE
» Histoire d'en rire
» petite histoire de toubibs !
» Autre petite histoire chez le coiffeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les couleurs de la vie... :: DIVERS :: Vos histoires vécues...Marrantes, insolites, tristes,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser