Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 eh bien cest mon tour

Aller en bas 
+2
melamousse
miss3112
6 participants
AuteurMessage
miss3112

miss3112


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : 83
Emploi/loisirs : emploi dans le social
Date d'inscription : 25/05/2008

eh bien cest mon tour Empty
MessageSujet: eh bien cest mon tour   eh bien cest mon tour Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:23

j ai du mal et jai du mal ... desole je vous re embête avec mon histoire mais ja besoin de parler
il est 1h20 et pas sommeil du tout!
toujours le cote sentimental, mais quand est ce que javancerais dans ma vie ???? je recule et je recule !! pourquoi je nai pas droit au bonheur , cette phrase resonne en moi tout le temps . et cet homme qui ressurgis par moment et que jarrive pas l'effacer. il est la et encore la , il est dans mon coeur et je ny arrive pas à tourner la page . comment faire ??? des que je suis forte , le moindre truc remonte a la surface et je replonge. des mois et des mois ont passés pourtant et toujours la au meme point en train de l'attendre, aucun homme minteresse a part lui !
a lheure actuelle, plus de nouvelles, que devient il je nen sais rien ...

voili voilou ces quelques phrases ....

eh bien cest mon tour 793567
Revenir en haut Aller en bas
melamousse

melamousse


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : informaticienne et femme de chanteur
Date d'inscription : 14/07/2008

eh bien cest mon tour Empty
MessageSujet: Re: eh bien cest mon tour   eh bien cest mon tour Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:12

boujou a toi miss

chacun notre tour nous passons ici....
Je comprend ta peine, le fait qu'il revienne et reparte sans cesse n'arrange en rien tes affaires.
Je n'aurais qu'une chose a dire...
soit forte
et comme tu es jeune la vie s'ouvre a toi et on a tous la bonne personne quelque part qui nous va bien.
Le probleme s'est qu'on s'est pas ou et quand.
Parfois s'est tard et on a des épreuves a passer avant de la trouver.
Ne désespere pas..bientot tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir de plus...



Melanie
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 76
Localisation : au bout d'un champs de blé
Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet
Date d'inscription : 27/03/2008

eh bien cest mon tour Empty
MessageSujet: Re: eh bien cest mon tour   eh bien cest mon tour Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:19

Bonjour Miss je sais que la vie est parfois injuste , ils nous arrivent de nous demander pourquoi MOI.....qu'ai je fait pour mèriter cela et bien miss je te dirais que la vie est parsemèe d'embuches mais il faut garder espoir un jour viendra ou cette tristesse qui est en toi sera remplacèe par bonheur , la joie de revivre d'avoir enfin retrouvè ce qui te manque depuis un certain temps , tu verras qu'a ce moment tu te dira ceux a qui je me suis confièe ces personnes qui m'ont soutenue dans mon dèsaroi dans mon chagrin avaient raison de me dire soit courageuse un jour viendra ou dans le ciel un arc-en ciel remplacera la grisaille qui rempli tes journèes et tes nuits de Tristesse. Il ne faut surtout pas te culpabiliser en venant parler de ton problème cela fait tant de bien de pouvoir se confier ce post est fait pour .va y si tu en ressent encore le besoin fait bien l'annalyse de cet homme vaut t'il la peine de souffrir pour lui??????
Je t'envoye des milliers d'ondes positive
flower
Revenir en haut Aller en bas
miss3112

miss3112


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : 83
Emploi/loisirs : emploi dans le social
Date d'inscription : 25/05/2008

eh bien cest mon tour Empty
MessageSujet: Re: eh bien cest mon tour   eh bien cest mon tour Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:47

merci a vous les filles de vos petits messages.

eh bien cest mon tour 793567 eh bien cest mon tour 793567 eh bien cest mon tour 793567
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1295
Age : 56
Localisation : France
Emploi/loisirs : Education
Date d'inscription : 20/03/2008

eh bien cest mon tour Empty
MessageSujet: Re: eh bien cest mon tour   eh bien cest mon tour Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:08

Ha la la ces peines de coeur qui vous pourrissent la vie... On y passe toute..lol
Mais faut garder courage et espoir et ce dire que le rince charmant est là, il existe, faut juste un peu de patience....
Mais faut pas avoir peur d'en parler, de se confier, ca fait tellement de bien !
Nous sommes la pour vous soutenir moralement et vous donner un petit coup de pied aux fesses car on perd pied, juste histoire de vous rebooster et reprendre courage sans toucher le fond...
Allez petite puce, ca va passer, pousse un grand cris, dis toi qu'il te mérite pas et fais ta vie en essayant de passer a autre chose...
Bibis et bon courage à toi ...


eh bien cest mon tour 0ds8lm10


eh bien cest mon tour 793567
Béa et Dany
Revenir en haut Aller en bas
https://couleursdelavie.forumperso.com
loola

loola


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 48
Localisation : var
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 12/05/2008

eh bien cest mon tour Empty
MessageSujet: Re: eh bien cest mon tour   eh bien cest mon tour Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:36

Bonjour ma belle!!!
Comme je te comprend!!!Je suis dans la meme situation!!!
Je sais que c'est difficile d'enlever qq de son coeur car malheureusement on ne peu pas controler ses sentiments.
Je pense qu'un homme qui nous fait souffrir est un homme qui ne nous mérite pas.
Un homme qui te fait pleurer n'est pas celui qui te rendras heureuse.
Tu rencontreras le bon j'en suis persuadée,celui qui sera la pour te rassurer,te consoler et surtout te redonner le sourire.
Tiens bon ma belle,tu es encore dans une période difficile car tu n'as pas fait le deuil de cet homme,donc c'est normal que personne d'autre ne t'intéresse.
Tu verras avec le temps ta douleur s'estompera et quand tu seras enfin prete tu rencontreras un homme qui lui en vaudra vraiment la peine.
Je te fais de gros gros bisous eh bien cest mon tour 793567 eh bien cest mon tour 793567 eh bien cest mon tour 793567
Revenir en haut Aller en bas
youpicool




Féminin Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : armentieres
Emploi/loisirs : adjoint d'animation
Date d'inscription : 02/08/2008

eh bien cest mon tour Empty
MessageSujet: Re: eh bien cest mon tour   eh bien cest mon tour Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:06

Kikou ma belle,
Je t'envoi pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++
Je sais que ça n'est pas facile, moi j'ai pris du recul assez vite lorsque mon ami m'a quitté en juillet dernier, je me suis surprise à ne pas sombrer mais je pense que c'est grâce à ce fofo que je rencontrer au bon moment, mais attention j'ai eu quelques moments pénibles.
Ici j'ai déjà poster, et cette chaleur humaine, ce réconfort, cette écoute de vous tous ici m'a fait énormément de bien
Comme le dis si bien ma tite loola, tu n'as pas encore fais le deuil de cette relation et tu dois laisser le temps faire son travail et apaiser le manque de cet homme dans ta vie.
Je t'avouerai qu'à la lecture de cette phrase de loola 'tu verras avec le temps ta douleur s'estompera' et c'est tellement vrai car parfois je repense à 1 relation qui m'a particulièrement marqué il y avait de forts sentiments et je souffrais tt comme toi du manque de cet homme dans ma vie, mais le temps m'a guérit, j'y pense comme on pense à quelque chose de bien que l'on a vécu mais j'ai belle et bien tourner la page.
Par moment je pense à mon ex, il me manque aussi dire le contraire serait mentir mais j'ai pris du recul et heureusement, j'ai déjà sombrer pour cet homme qui est revenu mais pour quoi Exclamation pour me faire encore plus de mal, me laisser seule avec ma souffrance, mes doutes, je me suis remise en question plus d'une fois et j'ai cru en la sincérité de ses sentiments.
Je n'aurai pas dû accepter qu'il revienne dans ma vie, je me serai épargnée de la douleur, de la solitude, de l'imcompréhension, des larmes mais j'ai certainement perdu l'occasion de rencontrer un homme qui aurait été tout le contraire de mon ami, mais je garde espoir, oui il existe cet homme qui me rendra heureuse et à très long terme.
Je te souhaites que du bonheur, d'ailleurs j'en souhaites à tous les membres de cette famille flower flower flower flower flower flower flower
Courage ma belle.
A bientôt.
youpicoolllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
miss3112

miss3112


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : 83
Emploi/loisirs : emploi dans le social
Date d'inscription : 25/05/2008

eh bien cest mon tour Empty
MessageSujet: Re: eh bien cest mon tour   eh bien cest mon tour Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:23

merci a vous pour vos petits messages

je vous envoie pleins dondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

eh bien cest mon tour 793567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh bien cest mon tour Empty
MessageSujet: Re: eh bien cest mon tour   eh bien cest mon tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eh bien cest mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mon tour!!!
» c'est mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les couleurs de la vie... :: Besoin de parler...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser