Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 garou01 / dominique / 47 ans :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garou01

garou01


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 09/04/2008

garou01 / dominique / 47 ans :-) Empty
MessageSujet: garou01 / dominique / 47 ans :-)   garou01 / dominique / 47 ans :-) Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:47

voici donc ma présentation en espèrant ne rien oublier jocolor

Pseudo : Garou01

Prénom : Dominique

Date de naissance : 14/10/1961

Localisation : Lorraine (pour le moment mais j'espère bien en partir le plus rapidement possible non pas que je n'aime pas cette région mais pour raison professionnelle
bounce )

Etat civil actuel (Marié-Veuf-Célibataire-Séparé-Divorcé-Vie maritale) : célibataire (mais pas trop endurci
lol! )

Nombre d’enfants : aucun

Profession : technicien sur systèmes de sécurité incendie

Hobby : informatique, un peu de lecture, jeux vidéos (je suis resté un grand nenfant
clown )

Gouts musicaux : RnB, Jazz, un peu de classique, en fait il faut que ça me plaise que ça "chante" à mes oreilles ...
Smile

Que recherchez-vous : un Homme ou une femme ? si j'ai le choix, je préfère une femme
lol! ( je pensais l'avoir trouvée mais l'histoire est tellement compliquée que je doute d'une issue "heureuse" ) No

Quel genre de relation recherchez-vous (amitié-amoureuse-sorties...) ? il n'est jamais bon de précipiter les choses alors laissons les se faire
I love you

Description personnelle :
très sociable, facile à vivre, je m'adapte très facilement à la situation mais à celle qui me "croisera" de se faire une idée . . . . . garou01 / dominique / 47 ans :-) 351391


garou01 / dominique / 47 ans :-) Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
morrigane

morrigane


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 75
Localisation : entre terre et mer bretagne
Emploi/loisirs : libéral/voyages.
Date d'inscription : 30/03/2008

garou01 / dominique / 47 ans :-) Empty
MessageSujet: Re: garou01 / dominique / 47 ans :-)   garou01 / dominique / 47 ans :-) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:58

lol!

hello garou!
tu es né le même jour que ma fille Very Happy ....... mais pas la même année Smile
ah ces balances!!!!!toujours à hésiter n'est ce pas ?
je te souhaite une année 2009 remplie de sérénité, de paix ,de bonheur
de petits plaisirs et de grandes joies.
garou01 / dominique / 47 ans :-) 793567 garou01 / dominique / 47 ans :-) 793567 garou01 / dominique / 47 ans :-) 793567

flower morrigane flower
Revenir en haut Aller en bas
garou01

garou01


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 09/04/2008

garou01 / dominique / 47 ans :-) Empty
MessageSujet: kikou Morrigane :-)   garou01 / dominique / 47 ans :-) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:59

Bonjour Morrigane Very Happy
et merci pour tes vœux I love you en plus des vœux qui viennent de Bretagne, ma région préférée : j'espère donc en effet que ça me portera bonheur Wink
je te souhaite aussi tout plein de bonnes choses pour 2009 garou01 / dominique / 47 ans :-) 351391

garou01 / dominique / 47 ans :-) 999400 garou01 / dominique / 47 ans :-) 793567 flower santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garou01 / dominique / 47 ans :-) Empty
MessageSujet: Re: garou01 / dominique / 47 ans :-)   garou01 / dominique / 47 ans :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garou01 / dominique / 47 ans :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les couleurs de la vie... :: RENCONTRES :: Présentation des hommes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser