Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lien du nouveau forum

Aller en bas 
+4
melamousse
cygnes1951
laetitia
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1295
Age : 56
Localisation : France
Emploi/loisirs : Education
Date d'inscription : 20/03/2008

Lien du nouveau forum Empty
MessageSujet: Lien du nouveau forum   Lien du nouveau forum Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:53

Cliquez sur ce lien et vous entrerez dans notre nouveau monde !
Gros bisous !
Lien du nouveau forum 793567 Béa et Dany Lien du nouveau forum 793567


Lien du nouveau forum Fofo_p10

http://cieldesanges.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
https://couleursdelavie.forumperso.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1295
Age : 56
Localisation : France
Emploi/loisirs : Education
Date d'inscription : 20/03/2008

Lien du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Lien du nouveau forum   Lien du nouveau forum Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:17

N'hésitez pas a nous laisser un commentaire sur vos impressions positives ou négatives....
Lien du nouveau forum 793567 Bisous Lien du nouveau forum 793567
Revenir en haut Aller en bas
https://couleursdelavie.forumperso.com
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 76
Localisation : au bout d'un champs de blé
Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet
Date d'inscription : 27/03/2008

Lien du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Lien du nouveau forum   Lien du nouveau forum Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:43

Coucou béa et Dany je le trouve très bien d'un tout autre genre que celui ci.J'ai pu hier découvrir qu'il commençait à se compléter.j'y ai d'ailleurs laissé un commentaire.
J'ai apercu également que l'on disposait du tchat , peu être qu'un soir on pourrait envisager une soirée pour discuter et avoir des témoignages sur certaines prières .



Vous qui venez de lire l'annonce de béa et dany laissez un petit mot eux qui se dévouent tant pour nous j'imagine que cela leurs apportera un immense bonheur


Lien du nouveau forum 05ic3r10
Revenir en haut Aller en bas
cygnes1951

cygnes1951


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 72
Localisation : namur
Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout
Date d'inscription : 10/04/2008

Lien du nouveau forum Empty
MessageSujet: bonjour   Lien du nouveau forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:19

flower magnifique et tout ce que vous apporté donne du courage et de la volonté a ce battre dans la vie
merci a vous deux et tout ceux qui suivront!
[img]https://couleursdelavie.forumperso.com/Lien du nouveau forum 1_merc10[/img]
bisous
mamy
Revenir en haut Aller en bas
melamousse

melamousse


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : informaticienne et femme de chanteur
Date d'inscription : 14/07/2008

Lien du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Lien du nouveau forum   Lien du nouveau forum Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:57

Le nouveau Forum est bien mais un peu trop verrouillé a mon gout.
ca fait 2 fois que j'y vais et que je vex poster dans la rubrique "mysteres" un truc sur les ovni mais s'est verrouiller, du coup ya qu'un message des admin contre enormement de lecture lol.

J'aime le paranormal et les extra terrestres je comptais me liberé un peu sur ces sujets mais ya pas de rubriques vraiment pour ca alors je sais pas si ca va etre possible et si le forum est devoué a ca.

Mela
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1295
Age : 56
Localisation : France
Emploi/loisirs : Education
Date d'inscription : 20/03/2008

Lien du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Lien du nouveau forum   Lien du nouveau forum Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:57

melamousse a écrit:
Le nouveau Forum est bien mais un peu trop verrouillé a mon gout. C'est volontaire, car le but est d'avoir un endroit qui soit organisé et clair, ou l'on peu se retrouver facilement ! Mais pour chaque forum, il y a un poste qui est déverrouillé et permet à tous de poster...Lorsque le sujet est très intéressant, très bien rédigé, et approprié a la rubrique, il se peut que je le déplace dans un poste verrouillé...
ca fait 2 fois que j'y vais et que je vex poster dans la rubrique "mysteres" un truc sur les ovni mais s'est verrouiller, du coup ya qu'un message des admin contre enormement de lecture lol. Tu peux le poster dans la rubrique annexe ouverte à tous et ensuite, je peux le transférer...

J'aime le paranormal et les extra terrestres je comptais me liberé un peu sur ces sujets mais ya pas de rubriques vraiment pour ca alors je sais pas si ca va etre possible et si le forum est devoué a ca. je vais essayer de remédier a ce problème d'ici peu....
Mela

Merci et gros bisous....Toutes les remarques sont les bienvenues ! Lien du nouveau forum 793567
Revenir en haut Aller en bas
https://couleursdelavie.forumperso.com
Mimline21386

Mimline21386


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : France
Emploi/loisirs : Assistante
Date d'inscription : 25/03/2008

Lien du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Lien du nouveau forum   Lien du nouveau forum Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:11

Je m'y suis inscrite, ça y est ! J'avoue que j'ai mis le temps, mais je me suis posée la question suivante "vais-je avoir assez de temps pour me consacrer à un nouveau forum ?" Car selon moi, ça ne sert à rien de s'inscrire si on ne va pas y faire un tour. Alors ma réponse est oui, j'ai le temps mais plus en tant que "lectrice" et non "rédactrice" car je ne m'y connais pas trop en paranormal. Par contre, lire les articles et pensées de chacun m'intéresse, avec quelques commentaires selon mon inspiration.

Concernant le design, les couleurs sont très bien, mais j'ai juste un souci de lecture quand on clique sur la rubrique. En effet, la couleur change et parfois je ne peux pas bien lire les écritures... A part ça rien de négatif.

Bisous !!! Lien du nouveau forum 793567
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1295
Age : 56
Localisation : France
Emploi/loisirs : Education
Date d'inscription : 20/03/2008

Lien du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Lien du nouveau forum   Lien du nouveau forum Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:25

Mimline21386 a écrit:
Je m'y suis inscrite, ça y est ! J'avoue que j'ai mis le temps, mais je me suis posée la question suivante "vais-je avoir assez de temps pour me consacrer à un nouveau forum ?" Car selon moi, ça ne sert à rien de s'inscrire si on ne va pas y faire un tour. Alors ma réponse est oui, j'ai le temps mais plus en tant que "lectrice" et non "rédactrice" car je ne m'y connais pas trop en paranormal. Par contre, lire les articles et pensées de chacun m'intéresse, avec quelques commentaires selon mon inspiration.

Concernant le design, les couleurs sont très bien, mais j'ai juste un souci de lecture quand on clique sur la rubrique. En effet, la couleur change et parfois je ne peux pas bien lire les écritures... A part ça rien de négatif.

Bisous !!! Lien du nouveau forum 793567

Kikoo ma belle,
Tu sais ce forum est complémentaire a celui ci....il y a d'ailleurs des rubriques d'ici qui vont être transférée sur le nouveau...
Tu as raison, au niveau de la rédaction sur le nouveau, c'est limité car c'est davantage une source d'infos pour tous ! Cela dit, il y a dans chaques rubriques, un poste qui est verrouillé et un autre qui est accessible à tous également afin de récoltés vos commentaires, idées, reflexions et même vos sujet si le coeur vous en dit...
on verra ce que on peux éventuellement faire pour la couleur...
Gros bisous...
Béa et Dany
Lien du nouveau forum 793567 Lien du nouveau forum 999400
Revenir en haut Aller en bas
https://couleursdelavie.forumperso.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1295
Age : 56
Localisation : France
Emploi/loisirs : Education
Date d'inscription : 20/03/2008

Lien du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Lien du nouveau forum   Lien du nouveau forum Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:54

Bonjour, ce vendredi 13 février 2009 dès 21h30 inauguration du tchat sur notre deuxième forum !
Nous espérons que ce chiffre 13 nous portera chance et que vous serez nombreuses et nombreux a y participer !
Nous vous remercions par avance de la confiance que vous nous témoignez et bien entendu de votre participation...
En attendant vendredi, à tous... Lien du nouveau forum 793567
Lien du nouveau forum 148528 Béa et Dany Lien du nouveau forum 148528

En rappel : le lien si vous ne le connaissez pas encore ! http://cieldesanges.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
https://couleursdelavie.forumperso.com
momo

momo


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 75
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : retraitée
Date d'inscription : 25/12/2008

Lien du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Lien du nouveau forum   Lien du nouveau forum Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:29

Admin a écrit:
Cliquez sur ce lien et vous entrerez dans notre nouveau monde !
Gros bisous !
Lien du nouveau forum 793567 Béa et Dany Lien du nouveau forum 793567


Lien du nouveau forum Fofo_p10

http://cieldesanges.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1295
Age : 56
Localisation : France
Emploi/loisirs : Education
Date d'inscription : 20/03/2008

Lien du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Lien du nouveau forum   Lien du nouveau forum Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:34

Bien Momo, c'est gentil de faire la pub de notre nouveau forum ! tu as bien fait remonté le poste !
Bisous... Lien du nouveau forum 793567
Revenir en haut Aller en bas
https://couleursdelavie.forumperso.com
fleurbleue

fleurbleue


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Dans un champ de blé
Emploi/loisirs : généalogie-philatélie-sport
Date d'inscription : 28/05/2008

Lien du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Lien du nouveau forum   Lien du nouveau forum Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:21

Bonjour Dany et Béa,

J'avoue que j'ai bien du mal à aller sur le nouveau forum. Lorsque je clique sur le lien, je reviens systématiquement sur l'ancien forum. Lien du nouveau forum Icon_pale

C'est dommage ...

J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps.

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
zia




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : SPECTACLE
Date d'inscription : 06/01/2013

Lien du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Lien du nouveau forum   Lien du nouveau forum Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:04

bonjour!
je suis nouvelle inscrite et souhaiterai une voyance de jisabel, comment dois-je procéder?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Lien du nouveau forum   Lien du nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien du nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir aux nouveau
» Nouvelle sur ce forum
» Ouverture de notre forum...
» nouvel sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les couleurs de la vie... :: http://cieldesanges.forumactif.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser