Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 voyance momo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo

momo


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 75
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : retraitée
Date d'inscription : 25/12/2008

voyance momo Empty
MessageSujet: voyance momo   voyance momo Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:38

bonjour dany serait il possible d avoir une voyance pour momo voici ma question
depuis l annee passee je voudrais savoir si je dois encore espere que l homme qui est dans mon chemin est toujours a venir vers moi ...
2 4 6 7 9 11 13 15 18 20 22 25 27 29 30
Date de naissance 24 07 1948 ...
merci beaucoups momo bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 75
Localisation : en France.
Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance
Date d'inscription : 20/03/2008

voyance momo Empty
MessageSujet: Re: voyance momo   voyance momo Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:59

Rhooooo, mais quel honneur Tite Momo que tu me fais la en me demandant ce tirage Wink .

Mais bien sur que je suis tout à fait ok, et raison de plus que c’est pour ma Belle-Maman Laughing .

Des que je me trouve un moment de libre, aucun soucis, promis, je m’occupe de ca cheers .

Gros voyance momo 793567 bibis voyance momo 793567 à toi et à mon Doudou d’Amour, qui est prêt de toi.

Excellente soirée, et douce nuit Sleep Sleep a vous deux.

voyance momo 296132 Dany voyance momo 296132 .


voyance momo Anges_10
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 75
Localisation : en France.
Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance
Date d'inscription : 20/03/2008

voyance momo Empty
MessageSujet: Tirage Momo ( Belle-Maman)   voyance momo Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:25

Momo, (Belle-Maman)

Avant de commencer ton tirage,
voici en quelques lignes ce que nous avons pu découvrir de quelques traits fort de ton caractère, ainsi que quelques points sensibles au point de vue santé. Ne nous en veux pas, si toutefois il nous arrivait d’être a coté de la plaque.

Ton savoir économiser et ta façon de gérer ton argent font que tu es une personne très économe.Ton extrême indépendance et ta quasi-impossibilité à t’engager dans une aventure qui ne déboucherait pas sur rien, te freine dans certaines démarches Amoureuse.
Il est bien peu de choses que tu prends réellement au sérieux. Tu aimes à te moquer de tout et de tous. Ayant le sens de l'humour très développé et le rire facile, tu refuses de prendre quoi que ce soit au tragique et cherche obstinément à envisager le côté drôle de la vie. Il n’est jamais ennuyeux de vivre avec toit, d'autant plus que tu es imprévisible.
Tu es insensible au qu'en-dira-t-on et n'a pas peur de rester toi-même. Tu ne fais nullement partie de ceux qui se battent ou meurent pour des principes. Tu n’as qu'un souci : vivre comme bon te sembles, en subissant le moins de contraintes possible et en profitant au maximum de la vie et de ses imprévus. Tu dois apprendre à te méfier des relations douteuses ou de faux amis, qui pourraient te faire beaucoup de mal.
Assez vive, rapide, tu es également une optimiste, capable de voir l'aspect positif de toute situation. En outre, tu es beaucoup plus pragmatique et concrète qu'on ne le dit généralement. Loin de te contenter d'un seul avis, tu consultes plusieurs médecins afin de limiter les risques d'erreur de diagnostic. Tu peux également essayer différents traitements. Cette mobilité, ce refus de t’enfermer dans le pessimisme et l'inquiétude te permet de guérir rapidement et de ne pas conserver de traumatisme de cette expérience difficile. Tu es semble t-il assez vulnérable à certains troubles des jambes tels entorses, foulures ou encore varices, phlébites ainsi que problème cardiaque, tu es aussi assez sensible à tout ce qui touche les voies respiratoires. Une atmosphère trop polluée ne te convient certainement pas, et tu devrais te méfier des périodes de brouillard ou de vent. D'un tempérament nerveux, très excitable, tu es souvent sujette aux troubles du sommeil, qui peuvent devenir chroniques. Tu as également un terrain favorable aux problèmes dermatologiques et aux allergies.
II semblerait que tu abuses volontiers d'excitants comme le café. Grrrrr geek ...

Bon, passons a présent a ton tirage, Belle-Maman Wink .

Momo, comme promis nous allons Béa et moi-même nous pencher sur ton tirage.

C'est un grand honneur que tu nous fais la et nous sommes quant à nous très heureux de nous pencher sur celui-ci.
Étant donné que j'ai retrouvé mon assistante, nous allons donc nous mettre en quête d'effectuer ton tirage, qui nous le souhaitons va nous révéler de jolies choses.
Nous voici à présent les cartes étalées sur la table du salon, dans le calme la prospérité. Ayant fait le vide dans nos têtes, nous allons pouvoir a présent te révéler ce que va nous dire notre jeu de cartes.

Pour commencer, il y a un personnage qui ressort avec qui tu serais en rivalité. Cette personne est caractérisée entre autre comme étant porteur de trahison, alors méfiance.
Il apparaît un deuil dans notre tirage, qui symbolise fort probablement le décès de mon Beau-Papa.
D'autre part sort dans notre tirage un problème lié à ta santé !
Nous notons au passage de la paperasserie que tu auras probablement à remplir.

Il nous est annoncé une réussite, mais nous ne voyons pas au moment même où nous l’écrivons dans quel domaine se situe-t-il ?
Nous pouvons t'annoncer une heureuse nouvelle, tu as une protection sur toi, qui pourrait fort bien venir de l'au-delà et fort probablement aussi de tes Anges gardiens.
Nous te mettons en garde, on nous parle de personnes peu sincères.
Il nous apparaît certaines motivations en affaires.

Sur un autre plan, tu es assujetti à des pensées fortes agréables à ton égard.
On nous parle de relation d'argent, suivis de bénéfices assurés.
Une incertitude plane, et nous pensons que ce soit au niveau sentimental.

On nous parle de satisfaction financière.
Hoooooo, joie Amoureuse, nous dit-on, de plus on nous parle de visites Amoureuses.
Mise en garde, on nous demande de te dire que tu fasses du tri dans tes relations.
Il semble que tu soit préoccupée par une affaire qui te tient à cœur, reste patiente, nous dit-on, c'est à présent une question de temps.Il apparaît une difficulté dans une entreprise personnelle que tu pourras cependant résoudre en peu de temps.On nous met en évidence que ton environnement est très influencé par des questions sentimentales très troubles (Rhooooo, mais tu nous cache quelque chose ? hi hi hi ).
Ta vie sentimentale est marquée par des relations platoniques et des Amours inachevées.
Peut-être as-tu connu un homme, mais n'y a-t-il eu aucune suite ? Ça c'est toi qui vois.

Tu te trouves dans une situation de stress car tu appréhendes énormément, le moment de retrouver le Bonheur et l’Amour.Une carte dans notre tirage symbolise une proposition sentimentale qui se profile à l'horizon, tu vas vivre des moments nouveaux et heureux avec l’âme sœur.
Tu te trouves dans une période de construction ce qui t'apporteras, joie, plaisir et jours heureux.Notre conclusion, que penser de ce tirage ?
Il faut en déduire qu'il faudra que tu patientes encore un peu, l'âme sœur étant en chemin.
Dans l'ensemble ce tirage est plutôt positif, une porte est grande ouverte pour accueillir l'Amour.
Il te faudra cependant juste rester prudente et faire une mise au point lors ce que tu auras trouvé le prince charmant.

Attention cependant car dans ton entourage, il apparaît une personne peu sincère.
Et pour finir, comme dit le proverbe :
<< Tout vient à point à qui sait attendre >>
Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter une douce soirée.

Gros voyance momo 793567 bisous voyance momo 793567 de nous deux.
voyance momo 632515 Béa et Dany
voyance momo 632515

voyance momo Voyanc14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyance momo Empty
MessageSujet: Re: voyance momo   voyance momo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyance momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les couleurs de la vie... :: Voyances Dany-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser