Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour ma soeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivi




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : ozoir la ferriere
Emploi/loisirs : sport
Date d'inscription : 09/04/2008

pour ma soeur Empty
MessageSujet: pour ma soeur   pour ma soeur Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:16

pour ma soeur I_icon_quote pour ma soeur I_icon_edit pour ma soeur I_icon_delete


anne-lise nee le 15 frvrier 1967 va t-elle me recontacter renouer avec moi
sylvie nee le 15 octobre 1968
a 1h30
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 75
Localisation : en France.
Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance
Date d'inscription : 20/03/2008

pour ma soeur Empty
MessageSujet: Kikou.   pour ma soeur Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:44

Kikou,
grande, nous avons bien pris en note ta demande de voyance, dés que nous trouvons un moment, c'est avec plaisir que nous t'effecteurons celle-ci.
Tres bonne soirée.
Bibis.

Béa et Dany.
pour ma soeur Bizou11
Revenir en haut Aller en bas
vivi




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : ozoir la ferriere
Emploi/loisirs : sport
Date d'inscription : 09/04/2008

pour ma soeur Empty
MessageSujet: bjr   pour ma soeur Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:28

bjr
merci de votre reponse mais pourquoi d'autres personnes qui ecrivent des messages ont deja eue une reponse et pas moi
desole
bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1295
Age : 56
Localisation : France
Emploi/loisirs : Education
Date d'inscription : 20/03/2008

pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: pour ma soeur   pour ma soeur Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:16

Bonsoir vivi,
Il faut un peu de patience, nous effectuons les voyances en fonction de l'arrivée des demandes...premiers arrivés, premiers servis...et oui...nous ne sommes que des humains avec une vie et un max de 24h sur une nuit et une journée...
sauf erreure de notre part, les personnes qui ont eu une rtéponse ont fait une demande avant toi...

Et il y en a encore 3 avant ...je pense...Donc tu vas devoir attendre encore un peu...!
De plus, nous n'avons pas ta photo...A nous faire parvenir sur cartowan@hotmail.fr ou en MP...
Il nous faut également 15 chiffres de 1 à 32....( attention, pas en double ).
Nous espérons que tu comprendras....
Béa et Dany...
Revenir en haut Aller en bas
https://couleursdelavie.forumperso.com
vivi




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : ozoir la ferriere
Emploi/loisirs : sport
Date d'inscription : 09/04/2008

pour ma soeur Empty
MessageSujet: coucou   pour ma soeur Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:31

bsr comme promis je te fais parvenir les chiffres
1 15 21 14 5 8 31 19 10 4 2 28 19 13 24
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 75
Localisation : en France.
Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance
Date d'inscription : 20/03/2008

pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: pour ma soeur   pour ma soeur Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:10

Vivi, voici ta voyance, bonne lecture.


Vivi , nous voici prêt pour effectuer ta voyance, que nous allons effectuer, comme a l'accoutumé, avec beaucoup de sérieux, d'honnêteté, de clairvoyance etc....
Nous devons te signaler, au passage, que faire une voyance, demande énormément d'énergie, et que nous mettons, entre 1 h 30 et 2 heures, parfois plus, pour effectuer celle-ci.
Il est vrai aussi, que nous avons une vie de famille, et que parfois, il n'est pas évident pour nous, de satisfaire tout le monde, mais nous essayons de faire en sorte, que toutes les personnes soient satisfaites de nos services, et que tout le monde y trouve son compte.
Ce n'est pas toujours évident, pour nous, de tout conjuguer.

Ceci dit, nous allons voir ce que vont nous révéler les cartes au sujet de la demande que tu nous as formulé.
Nous allons rapidement te décrire quelques traits de caractères que nos ressentis vont nous donner
Tu nous fais l'impression d'être une personne douce et relativement pacifique.
Tu dégages un naturel, disons bon enfant.
Ton entourage te trouve relativement sympa.
C'est drôle, tu nous apparais, comme étant parfois une personne incomprise ?
Par contre, de ce côté-là, pas de soucis, tu es une personne qui sait se prendre en main.
Nous te ressentons comme une personne réfléchie, tu fais volontiers partager ton savoir... C’est cool.
Tu nous paraît assez sensible, protectrice.
Assez volontaire et perspicace, oui ça tu dois l'être.
Une chose est certaine, tes affections sont profondes et durables, ni le temps, ni la distance, ne peuvent amoindrir les liens familiaux...
Tu es très sociable et serviable. De plus, nous dirions que tu as le don d’apporter la joie et la bonne humeur autour de toi.
Tu es une personne très réfléchie, très sérieuse.
Voilà en quelques mots des traits de caractères de ta personne que nous avons pu cerner, d'après nos ressentis.
Comme nous l'avons déjà dit, ne nous en veut par si toutefois nous nous étions trompés, a ton sujet, il est vrai que nous n'avons pas la science infuse, nous essayons de faire pour le mieux, et de pas trop nous tromper bien sûr.
Au passage, notre but, est de vouloir progresser constamment pour vous satisfaire au mieux et c'est une chose à laquelle nous tenons beaucoup.
Sur ces paroles, nous allons passer à ton tirage et nous souhaitons t’annoncer de bonnes nouvelles.
Pour commencer, on nous parle de changement dans le contexte familial.
On nous dit que différents projets que tu as en tête, vont se réaliser. C'est cool.
Pour nous, en ce qui nous concerne, tout porte à croire qu'Anne Lise, va te rencontrer et renouer avec toi.
Il est vrai et nous ne te le cacherons pas, il faudra probablement encore un certain temps, mais, n'est ce pas la finale qui compte ?
D’autre part, il nous semblerait, que tu es une douleur psychique qui serait du probablement aux différents événements que tu subis.
On nous dit que tu as une très bone amie dans ton entourage et qui t’apportes beaucoup de réconfort. On nous parle de nouvelle rencontre. Ho, probablement celle de Anne-Lise.
Il nous apparaît un médecin, peut-être serait-ce pour elle, pour toi, ou une autre personne ? De toute façon, tu n'as aucune inquiétude à te faire à ce sujet, rien ne nous interpelle pour te dire qu'il y ait péril en la demeure.
Donc aucune inquiétude.
On nous parle de tristesse, de morosité, nous te percevons comme ayant le moral au ras des pâquerettes par moment…
Ho, quelle bonne nouvelle, on nous annonce qu'il va y avoir, une réconciliation, voir même une rencontre.
Voila, les cartes en parler.
Alors, notre conclusion, soit patiente, ne te fais pas de soucis, tout va s'arranger dans le meilleur des mondes.
Dans un certain temps, tu auras des nouvelles d’Anne-Lise.
Donc, ne désespère pas, laisse agir le destin, tout est programmé pour votre future réconciliation.
Il faudra certes patienter, mais cela se fera.
Et bien, Vivi, voilà de bonnes nouvelles. Nous sommes très heureux pour toi et nous partageons ta joie.
Comme tu es Mimi, nous allons te donner ton Ange gardien à qui tu pourras parler si tu le désires, il se nomme, MANAKEL, et est le 66 éme Ange gardien sur 70.
Il fait partie des Choeurs Anges. Il procure la libération de nos sentiments de culpabilité.
Ta pierre quant à elle est l’AMETISTE.
C’est une pierre purificatrice et régénératrice. Elle a un effet calmant et aide la personne qui la porte à faire un nettoyage saint et équilibré.
Vivi, nous souhaitons t’avoir été agréable
Que tes vœux et projets les plus chèrs se réalisent.
Nous te souhaitons tout ce qu'il peut t'arriver de meilleurs.
Nous espérons avoir répondu à tes attentes.
Passe une très bonne journée.
Bisous pleins d'ondes positives.


Béa et Dany.
pour ma soeur 1_2710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: pour ma soeur   pour ma soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma belle soeur
» pour la maman de ma belle soeur
» domaine sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les couleurs de la vie... :: Voyances Dany-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser