Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les chutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poissondargent




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : france
Emploi/loisirs : marche, nature, l association avec les enfants
Date d'inscription : 14/04/2008

Les chutes Empty
MessageSujet: Les chutes   Les chutes Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:13

sunny Je ne sais pas ce qui m'arrive, en ce moment je fais des chutes, la semaine dernière chez moi, je me suis fait mal à la cheville, au poignet et un doigt.
Je me suis dit c est la fatigue, en ce moment je ne dors pas beaucoup.

Ce matin je vois le médecin pour des controles, ma tension 13,5 normal me dis je très contente, car depuis plusieurs années je suis à 14,8 voir 15

Ensuite j avais rendez vous chez le podologue et voilà que je me retoure une nouvelle fois sur le sol, je ne sais pas comment j ai fait.

à force je vais finir par me casser quelque chose....

La podologue très gentille m'a soigné, plusieurs doigts de la main gauche saignaient et mon genou est bien arrangé, il saignait aussi.

Par le passé je faisais aussi des chutes, mais là je trouve que j en fais de plus en plus sans pouvoir me rattraper avant d etre sur le sol.

si j en refais j'irai revoir le médecin, soit fatigue soit autre chose, j'ai un traitement hormonal alors la densité osseuse est elle entrain de baisser.

Avez vous eu des chutes à répétition sans savoir le pourquoi du comment ?

Ma vue a été corrigé en septembre dernier, j ai des semelles à cause d un manque d'appui.en gros tout ce qui fait l équilibre a été vérifié.

Mais là j'ai eu une crise de larmes, car sur le trottoir d en face, une femme m a vu tomber, elle ne m'a même pas demandé si çà allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 75
Localisation : en France.
Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance
Date d'inscription : 20/03/2008

Les chutes Empty
MessageSujet: kikou et bon 1 er Mai .   Les chutes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:23

poissondargent a écrit:
sunny Je ne sais pas ce qui m'arrive, en ce moment je fais des chutes, la semaine dernière chez moi, je me suis fait mal à la cheville, au poignet et un doigt.
Je me suis dit c est la fatigue, en ce moment je ne dors pas beaucoup.

Ce matin je vois le médecin pour des controles, ma tension 13,5 normal me dis je très contente, car depuis plusieurs années je suis à 14,8 voir 15

Ensuite j avais rendez vous chez le podologue et voilà que je me retoure une nouvelle fois sur le sol, je ne sais pas comment j ai fait.

à force je vais finir par me casser quelque chose....

La podologue très gentille m'a soigné, plusieurs doigts de la main gauche saignaient et mon genou est bien arrangé, il saignait aussi.

Par le passé je faisais aussi des chutes, mais là je trouve que j en fais de plus en plus sans pouvoir me rattraper avant d etre sur le sol.

si j en refais j'irai revoir le médecin, soit fatigue soit autre chose, j'ai un traitement hormonal alors la densité osseuse est elle entrain de baisser.

Avez vous eu des chutes à répétition sans savoir le pourquoi du comment ?

Ma vue a été corrigé en septembre dernier, j ai des semelles à cause d un manque d'appui.en gros tout ce qui fait l équilibre a été vérifié.

Mais là j'ai eu une crise de larmes, car sur le trottoir d en face, une femme m a vu tomber, elle ne m'a même pas demandé si çà allait bien.

Bonjour,
Sans vouloir trop nous inpliquer dans ce genre de chose, il est vrai que tu devrais consulter un médecin , car ce genre de chutes peuvent venir de differentes sources, cela peu provenir d'un manque de quelque chose, dans ton organisme,ou autre. Peut-etre,meme devrais tu consulter un ORL, car le centre de l'équilibre se trouve dans les l'oreilles....
Alors, affaire a suivre...
Bon 1er Mai.
Bisous.
Béa et Dany.

Les chutes 01474114


Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 76
Localisation : au bout d'un champs de blé
Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet
Date d'inscription : 27/03/2008

Les chutes Empty
MessageSujet: Re: Les chutes   Les chutes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:35

Coucou poissondargent je serais du même avis que dany tu dervrais voir un docteur moi aussi j'ai déja fait bcp de chutes j'ai eu une fracture du poignet une année , ensuite fracture de la cheville et du tibia pffffffffffffff en plus je fait de l'ostéoporose .comme Dany le dit j'ai un manque d'équlibre voila ce que je pouvais dire au sujet de mes chutes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina




Féminin Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : plessis robinson
Emploi/loisirs : agent incendie/ voyance
Date d'inscription : 30/03/2008

Les chutes Empty
MessageSujet: peut etre que de sabrina   Les chutes Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:06

bonsoir je suis sabrina le niece de dany et bea , je pense qu il n y a rien de grave effectivement les oreilles donnent ce genre de symptomes , ainsi que l osteoporose, et les cervicales, la depression spasmophilie .
Pour ce qui en es que tu a pleurer parce qu une femme en face ta vu tomber et n a pas bouger .
C est a elle de pleurer de honte mais beaucoup sont comme ca chacun pour soi et ont se fou des autres c est honteux .
Ne pleure pas pour ce genre de personnes.
GROS BISOUS vas voire le doc et tient nous aux courant
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : france
Emploi/loisirs : marche, nature, l association avec les enfants
Date d'inscription : 14/04/2008

Les chutes Empty
MessageSujet: Re: Les chutes   Les chutes Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:09

sunny Me revoici parmis vous, je vous remercie pour vos gentils messages, Merci Dany et Béa pour votre beau bouquet de muguet.

Pour vous tenir au courant je ne suis pas retombée depuis le 29 avril, mes oreilles ont été contrôlées justement il y a 1an suite à des chutes, et il n y a rien,par contre c est ma vue qui avait baisé d'un coup, je porte des lunettes, j'ai refait un controle en septembre dernier et la vue a été une nouvelle fois rectifiée.
En ce moment je fais une cure de magnésium, et çà me fait du bien.

Laetitia, Dany et Sabrina je vous embrasse bien fort sunny
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin Nombre de messages : 1254
Age : 76
Localisation : au bout d'un champs de blé
Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet
Date d'inscription : 27/03/2008

Les chutes Empty
MessageSujet: Re: Les chutes   Les chutes Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:38

Bonjour poissondargent ravie de te voir de retour mais surtout porteuse de bonne nouvelles
passe une bonne jounée ensoleillée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chutes Empty
MessageSujet: voir un posturologue   Les chutes Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:49

si cela revenait au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chutes Empty
MessageSujet: Re: Les chutes   Les chutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les couleurs de la vie... :: Questions, recherches, informations,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser