Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pour notre amie cygnes1951

+5
wyeth
luana
kikou
lalya
laetitia
9 participants
AuteurMessage
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

Pour notre amie cygnes1951 Empty
MessageSujet: Pour notre amie cygnes1951   Pour notre amie cygnes1951 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:28

Bonjour à vous qui passerez ici je viens vous demander d'avoir une pensée pour cygnes1951 qui se trouve dans une phase dépressive , celle ou celui qui pourrais lui laisser un petit mot ici pourrais peu être lui remonter le moral et si vous pouvez dite une petite prière pour Elle qui en a grand besoin

Elle sera abscente peu être pour quelques jours ,elle ressent une fatigue permanente je vous remercie je sais que je peu compter sur vous dans les périodes difficile je voudrais simplement vous dire ceci

Pour notre amie cygnes1951 15814310

Dernière édition par laetitia le Dim 8 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalya

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: bonjour   Pour notre amie cygnes1951 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:13

flower flower flower
je le lui souhaite beaucoup de courage , et de surmonter cette épreuve difficile
sunny sunny sunny
kikou

kikou

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Pour notre amie cygnes1951   Pour notre amie cygnes1951 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:42

Plein d'ondes positives pour toi Cygnes sunny sunny sunny , je crois que nous sommes de la même année . Accroche toi , même si ce n'est pas facile . Sad
luana

luana

Féminin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Pour notre amie cygnes1951   Pour notre amie cygnes1951 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:06

JE LUI ENVOIES TOUTES MES PENSEES LUMINEUSES AFIN QU ELLE REMONTE LA PENTE ET QU ELLE TROUVE LA FORCE EN ELLE
wyeth

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Pour notre amie cygnes1951   Pour notre amie cygnes1951 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:25

flower flower flower Je lui souhaite de réussir à surmonter ces épreuves. Plein de courage et d'ondes plus flower flower flower
arnica

Féminin Nombre de messages : 206

MessageSujet: coucou cygnes   Pour notre amie cygnes1951 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:43

Pour notre amie cygnes1951 07-10-11avec cet ange j'ai une grande pensée pour mon amie cygnes et pense tres fort à elle en ce moment difficile quelle traverse , je lui envoye pleins ondes positives , et lui rappelle que je passerai demain matin lui dire un petit bonjour !!!! gros bisous à elle , flower flower flower
sunny sunny sunny arnica sunny sunny sunny
fleurbleue

fleurbleue

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Pour notre amie cygnes1951   Pour notre amie cygnes1951 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:56

Surtout qu'elle ne reste pas seule à ruminer chez elle, il n'y a rien de pire ... il faut qu'elle sorte et qu'elle se fasse plaisir .... C'est dur quand on en a marre de tout mais il faut s'accrocher.

Courage Cygne. I love you
Mimline21386

Mimline21386

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: Pour notre amie cygnes1951   Pour notre amie cygnes1951 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:18

Comme tous ici, je te souhaite bon courage et t'envoie plein d'ondes ensolleillées et positives. A très bientôt !!

Bises
cygnes1951

cygnes1951

Féminin Nombre de messages : 578

MessageSujet: bonsoir   Pour notre amie cygnes1951 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:29

flower bonsoir a vous tous et merci pour votre soutien et vos bonne ondes ainsi que vos priéres
mais j'avais une fatigue général provoquée par le foie plus une sciatique ,une imflamation a l'estomac une veine emflamée qui a formée une grosse boule et m'embêche de marché et comme je ne sais restée a rien faire ca ma fait avoir une petite déprime qui rassurez vous est partie.
je recommence a marché un peu mieux
merci a vous tous
bisous
ps:ne sais mettre des images a cause d'un probléme a l'ordi qui j'espére va bientôt être réparer
mamy
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

MessageSujet: Re: Pour notre amie cygnes1951   Pour notre amie cygnes1951 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:14

Bonsoir cygne très contente de te retrouver sur le forum, bon courage pour les jours à venir
cygnes1951

cygnes1951

Féminin Nombre de messages : 578

MessageSujet: bonjour..........   Pour notre amie cygnes1951 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:11

flower merci laeticia ainsi que tout les autres pour vos encouragement ;mais ce qui m'ennerve pour le moment c'est que je ne sais plus mettre d'image ,mais bon avec le temps j'espére que ca reviendra geek geek geek
bisous
mamy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour notre amie cygnes1951   Pour notre amie cygnes1951 Icon_minitime

Pour notre amie cygnes1951
Page 1 sur 1