Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Encore moi!!!!

4 participants
AuteurMessage
loola

loola

Féminin Nombre de messages : 604

Encore moi!!!! Empty
MessageSujet: Encore moi!!!!   Encore moi!!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:20

Bonjour a vous tous.
C'est la 2eme fois cette semaine que j'ai besoin de vous parler.
Mais la,j'avoue que j'en ai marre!!!!!!!
Apres une rupture sentimentale douloureuse,je suis revenue vivre aupres de ma famille car en plus j'etais enceinte de 4mois.
Des le depart,j'avais prévenus ma famille que je ne resterais pas dans la région,que mon souhait etait de repartir vivre la ou je vivais depuis plusieurs années.
Il y a qq mois je leur ai annoncée mon départ en septembre et depuis j'ai le droit a la tete a toto!!!
Et alors la,le fait que j'ai eu ce fameux accident de voiture dimanche justement en partant la bas deja en vacances c'est pire!!!!
Depuis 2 jours je me prend en pleine face des réflexions,des critiques par rapport a mes choix de vie.
Il est vrai que quand je suis revenue ils m'ont beaucoup aider et je ne cesse d'ailleurs de les remercier,mais pour eux,le fait que je reparte,ils ont l'imprssion que je me suis servis d'eux!!!!
Je leur ai pourtant bien expliquée que ce n'ai pas parce que je serais loin que je leur tournerais le dos.
Je ne comprend pas d'autant plus que cela faisait 13 ans que je vivais loin d'eux,je les ai toujours appelés et des que je le pouvais,je revenais en vacances.
Mais il est vrai que eux ont une vie et une façon de penser très terre a terre et moi c'est l'inverse.
Donc le dialogue est difficile,parfois je me demande meme si je suis normale,car totalement différente d'eux principalemen sur la façon de voir et gérer ma vie.
Moi je ne pourrais pas vivre comme ils le font,mais c'est leur choix,je le respect et ne le critique pas,mais moi la façon dont je méne la mienne les choquent.
Enfin,je vais quand meme arreter la,sinon bientot je vous écris un livre lol! lol!

Merci a vous de m'avoir lu.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka

Féminin Nombre de messages : 432

Encore moi!!!! Empty
MessageSujet: Coucou ma belle!   Encore moi!!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:27

Je tenais d'abord à te dire que je suis là si tu en as besoin,n'hésites pas,car ça ne doit pas etre très facile pour toi en ce moment.
Je ne connais pas assez ton histoire et ta famille et ne peux donc pas juger,mais je pense que nos parents sont d'une autre génération et ne voient donc pas la vie de la meme façon que nous.
Quand je vois mes beaux-parents qui vivent aussi dans le nord,ils sont très ancrés dans leurs principes,leurs habitudes;leurs traditions.
Dès qu'un petit quelque chose sort de la norme,de LEUR norme,tout s'écroule,ça ne leur va pas,ils ne veulent tout simplement pas comprendre que tout le monde n'est pas comme eux le voudraient.
Je ne les trouve pas assez tolérants.
Je ne sais pas si tu me comprends?Et si ton papa et ta famille sont comme ça?
Mais c'est TA vie,elle t'appartient,toi seule en est maitre,vis la à ta façon et non à celle que ta famille voudrait.
Et si le Var est la région de ton coeur,ils doivent l'accepter;l'essentiel est que toi et ta petite puce soyez heureuses,non?
Allez bisous cocotte courage!!!
luana

luana

Féminin Nombre de messages : 176

Encore moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi!!!!   Encore moi!!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:10

et moi je te dirais simplement une seule chose
vis ta vie comme tu l'entend et fais ce que ton coeur te dicte..
tu n'es redevable de rien et tu dois vivre ta vie comme bon te semble
les remarques ne sont que pour te culpabisé bien qu'ils ont été bons avec toi
mais c'est ta vie A TOI

gros bisous et pleins de lumière pour toi sunny
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

Encore moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi!!!!   Encore moi!!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:56

Bonsoir loola je suis tout à fait d'accord avec toi ,si tu aime retouner la ou tu vivais va y si c'est ton bonheur .Tes parents doivent se mettre à l'évidence on n'élève pas des enfants pour soi ,si ils ont pu t'aider lors de de ta séparation ce qui est normal quand son enfant est dans le désaroi.Je pense aussi que de reprendre ta vie en main est une bonne chose ,je te souhaite que tout s'arrange au plus tôt, et que tes parents accepte ton choix

Dernière édition par laetitia le Jeu 12 Juin - 14:24, édité 1 fois
loola

loola

Féminin Nombre de messages : 604

Encore moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi!!!!   Encore moi!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:21

Un grand merci a vous mes anges de m'avoir lu,de me soutenir et surtout d'etre la quand mon moral est dans mes chaussettes!!!!

Gros gros bisous a vous tous
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

Encore moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi!!!!   Encore moi!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:28

Bonjour loola le jour ou tu a envie de parler n'hésite pas tu trouveras j'en suis certaine une écoute à ton attente!!!!! .Je sais par moi même que sur ce forum il ya des personnes qui savent te remonter le moral

Pour ma part je ne suis pas un ange mais j'aime ce que je fait ......

Passe un bon après midi
Contenu sponsorisé

Encore moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi!!!!   Encore moi!!!! Icon_minitime

Encore moi!!!!
Page 1 sur 1