Bonjour a vous tous.
C'est la 2eme fois cette semaine que j'ai besoin de vous parler.
Mais la,j'avoue que j'en ai marre!!!!!!!
Apres une rupture sentimentale douloureuse,je suis revenue vivre aupres de ma famille car en plus j'etais enceinte de 4mois.
Des le depart,j'avais prévenus ma famille que je ne resterais pas dans la région,que mon souhait etait de repartir vivre la ou je vivais depuis plusieurs années.
Il y a qq mois je leur ai annoncée mon départ en septembre et depuis j'ai le droit a la tete a toto!!!
Et alors la,le fait que j'ai eu ce fameux accident de voiture dimanche justement en partant la bas deja en vacances c'est pire!!!!
Depuis 2 jours je me prend en pleine face des réflexions,des critiques par rapport a mes choix de vie.
Il est vrai que quand je suis revenue ils m'ont beaucoup aider et je ne cesse d'ailleurs de les remercier,mais pour eux,le fait que je reparte,ils ont l'imprssion que je me suis servis d'eux!!!!
Je leur ai pourtant bien expliquée que ce n'ai pas parce que je serais loin que je leur tournerais le dos.
Je ne comprend pas d'autant plus que cela faisait 13 ans que je vivais loin d'eux,je les ai toujours appelés et des que je le pouvais,je revenais en vacances.
Mais il est vrai que eux ont une vie et une façon de penser très terre a terre et moi c'est l'inverse.
Donc le dialogue est difficile,parfois je me demande meme si je suis normale,car totalement différente d'eux principalemen sur la façon de voir et gérer ma vie.
Moi je ne pourrais pas vivre comme ils le font,mais c'est leur choix,je le respect et ne le critique pas,mais moi la façon dont je méne la mienne les choquent.
Enfin,je vais quand meme arreter la,sinon bientot je vous écris un livre
Merci a vous de m'avoir lu.
Gros bisous