Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: POUR NOS PAPAS DECEDES. Jeu 12 Juin - 15:41 | |
| Pour nos Papas disparus a nous deux. (Béa et Dany.)
Très cher Papa.
Même si nous acceptons ce grand départ et même si nos chagrins, nos larmes restent gravés à jamais. De ton au-delà, n'oublie pas tes enfants. C'est vers toi que nous nous tournons pour te demander de ne jamais cesser de nous protéger. Toi, notre modèle que de toute notre vie, nous ne pourrons oublier.
Les yeux tournés vers le Ciel, nous te disons... Bonne Fête très cher Papa.
Béa et Dany | |
|
loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: POUR NOS PAPAS DECEDES. Jeu 12 Juin - 19:44 | |
| Oh mais je suis certaine mes p'tits anges que vos papas a tout les deux ne vous oublient pas. Et je sais qu'ils doivent etre fières d'avoir comme enfants deux anges au coeur d'or comme vous!!!! | |
|
kikou
Nombre de messages : 53 Age : 73 Localisation : 04 Emploi/loisirs : lecture , cine Date d'inscription : 25/05/2008
| |
christine
Nombre de messages : 17 Age : 60 Localisation : l'hay les roses Emploi/loisirs : agent de fabrication/lecture Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: POUR NOS PAPAS DECEDES. Dim 15 Juin - 17:51 | |
| moi aussi je me joint a vous pour souhaiter une bonne fête à mon papa qui est parti cela va faire bientôt ans le 30 juin. | |
|
christine
Nombre de messages : 17 Age : 60 Localisation : l'hay les roses Emploi/loisirs : agent de fabrication/lecture Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: POUR NOS PAPAS DECEDES. Dim 15 Juin - 17:51 | |
| | |
|
Eveanicia
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : Bagneux Emploi/loisirs : FTP Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: mes parents sont partis Dim 3 Aoû - 21:44 | |
| il y a bien longtemps pour moi, dieu que c'est dur parfois!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR NOS PAPAS DECEDES. | |
| |
|