dadou
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : saint nazaire Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: petit retour et merci Jeu 19 Juin - 10:47 | |
| bonjour et merci,
voici le retour de votre voyance:
en ce qui concerne ma personnalité , vous navez pas vraiment réussi a ma cerner enfin pour certains points. EN ce qui concerne mon comportement avec mes supérieurs je ne suis pas d'accord .Je ne suis pas du genre à me "braquer" avec eux.Sinon pour le reste , cela correspond à peut près...
En ce qui concerne ma relation amoureuse vous avez vu juste et ne mavez pas appris grand chose car en effet je suis en pleine procédure de divorce.Celui ci devrait si tout va bien être prononcé en septembre ou octobre prochain.Cela fait 4 années que nous sommes séparés mais on continuait de se voir mais là jai dit stop , cest belle et bien fini enfin je l'espère... J'ai un peu peur quand vous me dites que j'ai une personne de mon entourage qui a un double visage, je suis persuadée que cest mon ex mari et j'ai peur qu'il fasse des choses dans mon dos. Nous avons un enfant ensemble , et jai donc toujours l'angoisse qu'il me le prenne, qu'il l'emmène dans son pays (la Tunisie).
En fait, j'aurai du vous poser une autre question que celle ci car aujourdhui ce qui m'intéresse c'est de savoir si je vais prochainement rencontré quelqu'un..Mais ce nest pas grave...
Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé
a très bientôt
sonia | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: petit retour et merci Jeu 19 Juin - 13:44 | |
| - dadou a écrit:
- bonjour et merci,
voici le retour de votre voyance:
en ce qui concerne ma personnalité , vous navez pas vraiment réussi a ma cerner enfin pour certains points. EXCUSE NOUS,NOUS N'AVONS PAS LA SCIENCE INFUSE, ET DE PLUS A DISTANCE PAS FACILE , MAIS BON.... EN ce qui concerne mon comportement avec mes supérieurs je ne suis pas d'accord .Je ne suis pas du genre à me "braquer" avec eux.Sinon pour le reste , cela correspond à peut près...ALORS SOUHATE, TANT MIEUX.
En ce qui concerne ma relation amoureuse vous avez vu juste et ne mavez pas appris grand chose MAIS JE N'AI PAS LA PRETENSSION DE T'APPRENDRE QUOI QUE SE SOIT,JE TE DIT CE QUE ME REVELE LES CARTES... car en effet je suis en pleine procédure de divorce.Celui ci devrait si tout va bien être prononcé en septembre ou octobre prochain.Cela fait 4 années que nous sommes séparés mais on continuait de se voir mais là jai dit stop , cest belle et bien fini enfin je l'espère... J'ai un peu peur quand vous me dites que j'ai une personne de mon entourage qui a un double visage, je suis persuadée que cest mon ex mari et j'ai peur qu'il fasse des choses dans mon dos. ALORS LA ENCORE, NOUS TE METTONS EN GARDE, APRES C'EST A TOI DE GERER... Nous avons un enfant ensemble , et jai donc toujours l'angoisse qu'il me le prenne, qu'il l'emmène dans son pays (la Tunisie). CE SERAIT EFFECTIVEMENT BIEN DOMMAGE, MAIS SI TU REPACOURT BIEN TA VOYANCE, NOUS AVONS SUFFISAMENT ECLAIREE TA LANTERNE.
En fait, j'aurai du vous poser une autre question que celle ci car aujourdhui ce qui m'intéresse c'est de savoir si je vais prochainement rencontré quelqu'un..Mais ce nest pas grave...ALORS L'AVENIR TE LE DIRA, MAIS COMME NOUS NE SOMMES PAS TROP MECHANTS, NOUS ALLONS TE DIRE QUE OUI,TU RENCONTRERAS QUELQU'UN.
Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé OK
a très bientôt SANS PROBLEME.
sonia | |
|
dadou
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : saint nazaire Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: je vous trouve bien agressifs Jeu 19 Juin - 23:30 | |
| dans vos réponses; jE voulais juste vous commenter votre voyance mais en aucun cas vous juger... Je trouve fort aimable de votre part de donner ainsi de votre temps jai limpression que mes commentaires ne vont ont pas vraiment plu, si cest le que je men exuse car ce nétait pas mon but de vous frustrer,
bonne soirée et jespère a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit retour et merci | |
| |
|