Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: POUR MON TIT ANGE BEA.. Lun 23 Juin - 13:28 | |
| | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: POUR MON TIT ANGE BEA.. Lun 23 Juin - 15:29 | |
| Mamoure....J'ai la gorge nouée et les larmes aux yeux.....GRRRRRR...Tes mots résonnent en moi, et cette angoisse dont tu parles, je l'ai ressentie au fil de ma lecture.Oui, bien des différences font parties de la vie, des habitudes, des normes habituelles, mais c'est probablement ce qui fait que je t'aime davantage et qu'avec toi jours après jours, je revis et me découvre tel que je suis réellement, sans arrangements, sans vouloir être ou vouloir paraître pour te plaire et ne pas te décevoir...Tu m'acceptes tel que je suis avec mes qualités et mes défauts ( Dieu sait que j'en ai...lol).Tu me dorlote sans cesse, tu me donne l'impression d'exister réellement, tu prends soins de moi, te tracasse pour moi et j'en passe...Alors quelle est la valeur de tout le reste ?Pour moi, j'ai trouver mon prince charmant et le bonheur...Que demander de plus ?Pourquoi s'en aller ailleurs quand chez soi, on a tout ce dont tout un chacun rêve, que l'on est bien , que l'on est heureux, etc...Mamoure, Je t'aime et sois sans crainte, je suis à toi et bien à toi ! | |
|
PETITESOURIS
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Assistante commerciale Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: POUR MON TIT ANGE BEA.. Lun 23 Juin - 15:37 | |
| Que vous êtes mimi tous les 2 !!! | |
|
loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: POUR MON TIT ANGE BEA.. Lun 23 Juin - 18:29 | |
| Ca fait du bien de voir tout l'amour que vous avez l'un pour l'autre!! Ca réchauffe le coeur!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR MON TIT ANGE BEA.. | |
| |
|