miss3112
Nombre de messages : 288 Age : 43 Localisation : 83 Emploi/loisirs : emploi dans le social Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: et rebelotte la semaine Dim 29 Juin - 20:23 | |
| et oui demain cest lundi, reparti pour une semaine.... pas envie du tout d'aller travailler remarque ca me fera changer les idées mais bon dur dur j'aimerais me reveiller avec le cerveau vidé et me lever avec le sourire mais impossible une bonne soiree a tous | |
|
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: et rebelotte la semaine Lun 30 Juin - 15:47 | |
| Bonjour Miss j'espère que ton réveil n'a pas été trop laborieux, je pense que le plus dur est passé pour cette semaine .Allez courage le bonheur n'est peu être pas loin..... .un sourire remplacera alors les larmes qui peuvent couler quand un homme vous fait souffrir!!!! | |
|
miss3112
Nombre de messages : 288 Age : 43 Localisation : 83 Emploi/loisirs : emploi dans le social Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: coucou laeti Lun 30 Juin - 20:45 | |
| merci pour ton petit mess oui dur dur le reveil mais nuits sont un peu agitées donc je dors mal j'espere que tu as passée une bonne journée et au plaisir de discuter avec toi bonne soirée bisous sandra | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et rebelotte la semaine | |
| |
|