Nombre de messages : 432 Age : 44 Localisation : Belgique à la frontière française Emploi/loisirs : en formation secrétariat,mon bébé et le fofo Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Bonjour tout le monde! Sam 12 Juil - 10:01
Bin alors,elle a terminé tard cette soirée tchat qui a encore personne sur le fofo??? Vous avez bien raison de profiter du we pour faire une bonne grasse mat! Super le tchat hier mais j'étais triste de ne pas avoir pu etre plus présente. Ce sera pour la prochaine fois! Gros bisous à tous les petits anges!!!
mimi
Nombre de messages : 287 Age : 59 Localisation : loiret Emploi/loisirs : jardinage Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 12 Juil - 10:14
bonjpur a vous , oui moka la soiree tchatch c est terminee tres tard c etait super
luana
Nombre de messages : 176 Age : 68 Localisation : belgique Emploi/loisirs : voyante Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 12 Juil - 10:21
laetiraph
Nombre de messages : 227 Age : 42 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : internet Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 12 Juil - 11:21
Bonjour à tous, Je vous souhaites un bon week-end prolongée pour certain! Ici il fait pas beau, le soleil est boudeur!
A tous les nouveaux que je ne connais pas je vous souhaites bienvenue sur le forum!
Bises!
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 12 Juil - 12:21
Et vi Loola, grasse matinée ce matin, CHUTTTTTT !!!! Bibis a tous les Anges du fofo.
Béa et Dany .
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 12 Juil - 12:34
laetiraph a écrit:
Bonjour à tous, Je vous souhaites un bon week-end prolongée pour certain! Ici il fait pas beau, le soleil est boudeur!
A tous les nouveaux que je ne connais pas je vous souhaites bienvenue sur le forum!
Bises!
Hello ma belle...Nous sommes super heureux de te retrouver parmis nous sur le fofo... Ca fait plaisir que tu sois là même si c'est de passage... Gros bisous, tu nous a manqué !
Béa et Dany
papillon de nuit
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : france Emploi/loisirs : aide aux personnes Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 12 Juil - 14:59
bonjour !!
je viens vous souhaiter un bon samedi à tous !! sous la pluie pour moi et vous? :alien: je repart bosser tout a l'heure pffffffffff !!! vivement ce soir !!! lol vous aller bien sinon ? a trés vite !!! :albino:
morrigane
Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 12 Juil - 16:26
passez tous et toutes un bon week end prolongé ici le soleil boude un peu mais il ne pleut pas. big bisou à ++ morrigane
luana
Nombre de messages : 176 Age : 68 Localisation : belgique Emploi/loisirs : voyante Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 12 Juil - 21:10
BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT
GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS
moka
Nombre de messages : 432 Age : 44 Localisation : Belgique à la frontière française Emploi/loisirs : en formation secrétariat,mon bébé et le fofo Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 12 Juil - 22:54
Bonsoir tout le monde à demain!!! Bonne nuit gros bisous.
mimi
Nombre de messages : 287 Age : 59 Localisation : loiret Emploi/loisirs : jardinage Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 13 Juil - 0:17