melamousse
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticienne et femme de chanteur Date d'inscription : 14/07/2008
| |
mimi
Nombre de messages : 287 Age : 59 Localisation : loiret Emploi/loisirs : jardinage Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: je me presente: Melamousse Lun 14 Juil - 14:24 | |
| | |
|
miss3112
Nombre de messages : 288 Age : 43 Localisation : 83 Emploi/loisirs : emploi dans le social Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: coucou Lun 14 Juil - 16:57 | |
| je te souhaite la bienvenue sur ce forum... a bientot bises sandra | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: je me presente: Melamousse Lun 14 Juil - 18:14 | |
| - melamousse a écrit:
- Me voici ici un peu par hazard et beaucoup car j'ai suivi Dany
Je connais Dany car il m'as beaucoup aider lorsque j'allais tres mal il ya 1 ans et demi. Sa voyance s'est everée juste puisqu'aujourd'hui j'ai quelqun de merveilleux dans ma vie (et ce grace a toi Dan.)
Suite a son aide j'ai moi meme voulu aider les autres et je me suis mise aux cartes depuis. Je progresse chaques jours.
Merci de m'acceuillir ici Dan j'ai garder précieusement ta carte porte bonheur
Merci a toi
Mélanie 31 ans Toulouse Kikou, Mélanie, quelle surprise de te retrouver sur notre forum, et bien tu vois, d'une part le monde est petit et d'autre part, le destin a voulu que nous ayons pris de chaque coté notre chemin et qu'au bout de ce chemin nous trouvions le Bonheur.Béa, toute l'équipe et moi-meme sommes ravis de t'acceuillir parmis nous. Nous éspérons que tu trouveras ce que tu recherches, et que tu te sentiras bien parmis nous.N'hésites pas a participer a nos differentes rubriques, il y en a meme une a disposition de nos petits Anges, qui permet d'effectuer des voyances entre membres a titre d'entrainement, si tu es interressée n'hésite pas !Nous te faisons de gros bibis.Au plaisir de te lire. Béa et Dany . | |
|
moka
Nombre de messages : 432 Age : 44 Localisation : Belgique à la frontière française Emploi/loisirs : en formation secrétariat,mon bébé et le fofo Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: je me presente: Melamousse Lun 14 Juil - 20:49 | |
| Sois la bienvenue sur ce merveilleux forum melamousse! Moi j'ai fait la connaissance de Béa et Dany il y a quelques mois,des gens avec un coeur énorme,toujours à l'écoute,comme tu le sais. Et ici il y en a beaucoup des gens biens avec qui tu peux discuter et auxquels tu peux te confier. Au plaisir de te lire. Gros bisous à bientot! | |
|
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: je me presente: Melamousse Lun 14 Juil - 23:04 | |
| A toi melamousse sur le forum du bonheur nous formons une grande famille , cela ne saurais manquer avec Béa et Dany qui se donnent à font pour tout les menbres du forum
J'espère avoir le plaisir de papoter avec toi | |
|
luana
Nombre de messages : 176 Age : 68 Localisation : belgique Emploi/loisirs : voyante Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: je me presente: Melamousse Sam 19 Juil - 15:50 | |
| sois la bienvenue et au plaisisr de te lire | |
|
loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: je me presente: Melamousse Sam 19 Juil - 22:44 | |
| Bienvenue a toi,en espérant que tu te plairas dans ce magnifique fofo!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente: Melamousse | |
| |
|