| anges du soir, bonsoir... | |
|
+5morrigane Dany mimi miss3112 angellino 9 participants |
Auteur | Message |
---|
angellino
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : MON NUAGE Emploi/loisirs : méditation Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: anges du soir, bonsoir... Jeu 17 Juil - 0:29 | |
| bonjour à tous et à toutes, je suis ravie de retrouver un lieu de dialogue, d'apaisement et d'entraite comme l'avait initiée Ange d'Amour... j'ai hate de me joindre à vous, hate de dialoguer et de m'ouvrir à vous merci Ange Dany | |
|
| |
miss3112
Nombre de messages : 288 Age : 43 Localisation : 83 Emploi/loisirs : emploi dans le social Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: bonsoir Jeu 17 Juil - 0:40 | |
| je te souhaite la bienvenue sur le fofo , tu verras tous les membres sont hyper adorables. n'hesite pas a vister les rubriques et pour info quelque fois nous nous retrouvons tous sur le tchat ca permet de discuter avec tous les membres a bientot bises sandra | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 287 Age : 59 Localisation : loiret Emploi/loisirs : jardinage Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: anges du soir, bonsoir... Jeu 17 Juil - 9:16 | |
| a toi sur le fofo | |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: KIKOU. Jeu 17 Juil - 9:17 | |
| | |
|
| |
morrigane
Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: anges du soir, bonsoir... Jeu 17 Juil - 10:05 | |
| | |
|
| |
laetiraph
Nombre de messages : 227 Age : 42 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : internet Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: anges du soir, bonsoir... Jeu 17 Juil - 21:19 | |
| Bonsoir et bienvenue! Dis moi c'ete ton pseudo sur le forum d'Ange car je ne te remets pas... Au plaisir de discuter! Bises! | |
|
| |
angellino
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : MON NUAGE Emploi/loisirs : méditation Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: merci Jeu 17 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: anges du soir, bonsoir... Jeu 17 Juil - 21:56 | |
| Bonsoir et sur le forum au plaisir de te lire | |
|
| |
laetiraph
Nombre de messages : 227 Age : 42 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : internet Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: anges du soir, bonsoir... Ven 18 Juil - 0:31 | |
| - angellino a écrit:
- laetiraph a écrit:
- Bonsoir et bienvenue!
Dis moi c'ete ton pseudo sur le forum d'Ange car je ne te remets pas... Au plaisir de discuter! Bises!
j'ai eu envie de changer de pseudo, jaurai pu mettre le féminin d'angellino mais angellina me faisait trop penser à la Angelinna Jolie... as tu des nouvelles de notre Ange d'Amour??
oui mais c'ete quoi ton pseudo?? Ange malheureusement ca fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles, et les dernieres etaient pas une merveille! J'espere juste que son silence est un bon signe!! Angelina Jolie est plutot pas mal | |
|
| |
luana
Nombre de messages : 176 Age : 68 Localisation : belgique Emploi/loisirs : voyante Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: anges du soir, bonsoir... Sam 19 Juil - 15:51 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: anges du soir, bonsoir... Sam 19 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anges du soir, bonsoir... | |
| |
|
| |
| anges du soir, bonsoir... | |
|