cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: bonjour a tous Mar 22 Juil - 14:43 | |
| bonjour a vous tous je passe vous demandée une faveur ,c'est bête ,mais je n'y puis rien. voila dites une petite priére pour moi pour que demain je sois calme pour passer mon escamen car c'est a jeun et je suis une personne trés nerveuse . merci a vous tous bisous mamy pc:je passe entre 8h45 a 9h car parfois il sont plustôt | |
|
loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 22 Juil - 14:51 | |
| Bonjour cygne Ne t'inquiete pas tout se passera bien. En tout cas,je penserais tres tres fort a toi demain. N'oublies pas que nous sommes tous la pour te soutenir. Tiens nous au courant de ton état de santé. Je te fais de gros bisous | |
|
cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: bonjour Mar 22 Juil - 14:57 | |
| bonjour loola merci a toi ,c'est bête mais comme tu vois ,je suis en même temps sur calment leger et de ne pas savoir les prendre puisque c'est a jeun ,je panique ,c'est tout moi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore un grand merci bisous mamy | |
|
mimi
Nombre de messages : 287 Age : 59 Localisation : loiret Emploi/loisirs : jardinage Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 22 Juil - 16:41 | |
| bonjour a toi ne t inquiete pas ca va bien ce passer je vais faire une petit priere pour toi et je te souhait bonne chance a toi gros bisous | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 22 Juil - 16:56 | |
| | |
|
cygnes1951
| Sujet: bonjour Mar 22 Juil - 18:35 | |
| merci mimi ,merci dany et béa mais ca c'est tout moi et mon dernier escamen du moin j'espére c'est le 30 juillet ,mais la j 'aurai déjeuné et pris mon médicament ,mais j'ai confiance en vous tous et vous en remercie et vous tiendrai au courant. ce qui est dur pour moi ,c'est quand je me léve le matin et attendre l'heure qu'on vienne me cherché pour y aller et a jeun ,donc sans mon médicament malgrés qu'il est leger ,un autre t'en j'arrive parfois en m'en passer ,mais avec la vie que j'ai ,pas toujours facile . mais comme je dis toujours :il y a pire que moi. je vous adore tous bisous merci mamy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|