Nombre de messages : 432 Age : 44 Localisation : Belgique à la frontière française Emploi/loisirs : en formation secrétariat,mon bébé et le fofo Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: MARDI 29 JUILLET 2008. Mar 29 Juil - 14:51
Coucou tout le monde!!! Fais chaud en Belgique... Cet aprem visite chez le neuro-pédiatre pour petit bout. C'est toujours une petite angoisse mais je reste confiante car je vois qu'il se sent bien. Pour moi c'est les dernières semaines de vacances je commence bientot ma formation d'employée administrative suis contente. Gros bisous à tous les petits anges du fofo passez un bon aprem.
papillon de nuit
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : france Emploi/loisirs : aide aux personnes Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: MARDI 29 JUILLET 2008. Mar 29 Juil - 15:09
hello
bon aprés midi tout le monde
temps gris par chez moi et vous ? vous avez eu de l'orage ou pas ? moi oui ca a bien tombé dit donc !!! :albino:
j'éspere que vous aller bien tout le monde !! :farao:
a trés bientot !! :afro:
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: MARDI 29 JUILLET 2008. Mar 29 Juil - 22:48
Bonsoir comment allez vous ? nous avons très chaud mais la pluie est annoncée comme d'habitude
Désolée mais impossible de mettre une image je vous souhaite souhaite la bonne nuit
mimi
Nombre de messages : 287 Age : 59 Localisation : loiret Emploi/loisirs : jardinage Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: MARDI 29 JUILLET 2008. Mar 29 Juil - 23:17
bonsoir a vous je vous souhait une bonne soiree et une douce nuit gros bisous a vous laetitia moi c est pareille impossible de mettre une image ca veux pas marcher pas grave bisous
moka
Nombre de messages : 432 Age : 44 Localisation : Belgique à la frontière française Emploi/loisirs : en formation secrétariat,mon bébé et le fofo Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: MARDI 29 JUILLET 2008. Mar 29 Juil - 23:34
Bonne nuit mes petits anges du fofo! Faites de beaux reves à demain...