carolla84
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : france Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: mon tite-coeur ok5 Dim 30 Mar - 23:53 | |
| bonsoir est ce que mon ami va revenir avec moi et sa fille sa va faire 6 mois qu'il est partis je suis amoureuse de lui. il s'apelle noel il est née le 06/03/67 je m'apelle lidia je suis née le 26/11/68 mes chiffres son: 6/4/1/2/3/7/15/25/8/9/12/14/26/17/32 merçi | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| |
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: mon tite-coeur ok5 Ven 4 Avr - 18:18 | |
| Carolla, Nous voici amener à effectuer ton tirage que nous allons faire toujours avec le plus grand intérêt, et comme a l'accoutumé nous allons y mettre tout notre savoir, toute notre honnêteté, et y ajouter de notre énergie…Nous allons essayer de capter ce que disent nos ressenti au sujet des points forts de ta personne.Tout d'abord, nous avons de gros ressenti que par moment le moral n'est pas au top, il est au ras des pâquerettes, la solitude te pèse…Tu es une personne assez gaie et relativement facile à vivre.Quand tu es amoureuse d'une personne, ce qui est le cas, tu es prête a beaucoup t'investir, beaucoup donné, et faire des sacrifices.Attention, nous te mettons en garde, parfois cela peut coûter cher et tu n'es pas sans le savoir... Tu nous apparais comme une jeune femme ayant vraiment les pieds sur terre et réfléchie. Tu as une nature à être courageuse. Tu aimes beaucoup les enfants. Tu es une maman très douce. Tu nous apparais comme étant une femme d'intérieur. Tu n'aimes pas voir les gens souffrir. Tu aimes rire et t’amuser, les sorties, etc…Tu nous fais penser à quelqu'un qui aime le social. Dans l'ensemble tu as l'air assez cool, tu es aimée par ton entourage. En conclusion, tu es personne certes avec des défauts, mais beaucoup de qualités dont celle d'avoir bon cœur.Alors petit Ange, un conseil reste comme tu es, ne change pas reste simple et avec toutes les qualités que tu as… Voilà notre avis !Au cas ou nous aurions été à côté de la plaque, pour ses qualités, n’hésite pas à nous en informer, nous avons toujours été à l'écoute. Donc, sans peur, dit ce que tu penses !À présent, nous allons nous pencher sur ta voyance et répondre à ta question avec l’honnêteté que l'on nous a toujours attribuée.Dans nous commençons ton tirage et on nous dit que tu as la présence d'un homme dans ton entourage qui serait disposé à te rendre de nombreux services.On me parle d'un jeune homme qui serait séducteur et dont l'objectif serait assez bizarre nous allions dire assez libertins. Nous pensons que ces objectifs seraient assez troubles. Nous voyons dans ton entourage, une personne féminine qui souhaiterait te voir heureuses. Ça nous interpelle, et nous nous posons la question de savoir si il n'y a pas de chance pour qu'il fasse une apparition.( ton ami, ok)Au passage, ça nous parle beaucoup de travail. Reste à savoir s’il ne va pas y avoir quelque changement ???Une chose est évidente, tu as une carte qui symbolise un homme, qui ne pourrait s’empêcher de te nuire. Il serait très faut, et serait prêt a te trahir, tout cela fait partie intégrante de son aura. Alors un conseil soit très vigilante et reste sur tes gardes.Apparemment, ce personnage ne s'apparente pas à ton ami du tout.On nous parle d'un personnage protecteur et bienveillant. On nous dit que tu auras la réussite et le bonheur dans le domaine de l'Amour. Tout porte à croire qu'il y aura dans l'avenir une histoire d'amour. Bien c’est cool…On nous parle d'union durable. Nous voyons l'accomplissement de divers projets que tu as en tête depuis déjà un certain temps. Ça nous parle d'invitation, d’idées et de projets nouveaux. Tu as ou tu auras probablement affaire a un médecin, mais rassures-toi rien de grave au jour d'aujourd'hui, rien ne nous permet de dire qu'il y a péril.Notre conclusion, nous pensons qu'il y aura peut-être un nouveau départ en amour avec ton avis, mais nous restons sur nos gardes car aux vues des zones de passage d’ombres dans ton tirage, il serait hasardeux de penser que tout est acquis…Une chose est certaine, tu auras une aventure amoureuse. Voilà ce que pour te dire de ta voyance. Ce que nous te préconisons, de revenir nous consulter dans quelques temps pour voir si quelque chose a bougé, car il faut savoir que la vie est constamment en mouvement et que de torturer l'esprit sans arrêt ne fait pas avancer les choses. Il faut laisser le temps au temps et laisser agir le destin, le temps de laisser les choses se mettre en place d'elle-même. Il ne faut jamais se laisser aller au désespoir, il y a toujours une solution a chaque problème.Un petit plus, nous allons te donner ton Ange gardien qui est Daniel et c'est le 50e Ange sur 72. Il appartient au cœur vertus et c’est un principal en Vénus.Tu peux si tu le veux, te mettre en rapport avec lui en lui parlant et en faisant des prières. Ta pierre est topaze, elle symbolise la fidélité et la pureté. Nous espérons avoir répondu à tes attentes et te souhaitons petit Ange tout ce qu'il peut t'arriver de meilleurs. Bonheur santé argent etc…Bibis et à bientôt.Béa et Dany. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon tite-coeur ok5 | |
| |
|