| Lundi 4 Aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Lundi 4 Aout Lun 4 Aoû - 8:30 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
moka
Nombre de messages : 432 Age : 44 Localisation : Belgique à la frontière française Emploi/loisirs : en formation secrétariat,mon bébé et le fofo Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Lundi 4 Aout Lun 4 Aoû - 10:31 | |
| Bon lundi à tous! Et revoilà une nouvelle semaine qui commence. Plein de bonnes choses,sous le soleil ou pas... Grosses bises. | |
|
| |
morrigane
Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Lundi 4 Aout Lun 4 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: bonjour Lun 4 Aoû - 12:43 | |
| bonjour a vous tous et bon lundi malgrés la pluie bon appétit a tout ceux qui passe a table bisous mamy | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: bonjour Lun 4 Aoû - 13:50 | |
| bisous a vous deux aussi moi j'en ai vite profitée pour arraché une partie de mes haricots pour mettre au congélateur ,mais j'ai oublier ma ceinture et j'ai mal au dos ,voila quand on oublie. qui veut une bonne tasse de café ,car c'est ce que je vais prendre et lire mon courrier ,aprés je nettoyerai mes haricots bisous a tous mamy | |
|
| |
papillon de nuit
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : france Emploi/loisirs : aide aux personnes Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Lundi 4 Aout Lun 4 Aoû - 14:53 | |
| hello bon lundi à toutes et tous !!! :albino: ici c la pluie pfffffffffff et vous quel temps ? j'éspére que votre semaine démarra bien !!! :farao: a trés vite !!!!!!!! :afro: | |
|
| |
PETITESOURIS
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Assistante commerciale Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Lundi 4 Aout Lun 4 Aoû - 14:54 | |
| Bonjour à tous, bon début de sommeil? Soleil radieux aujourd'hui, pas l'ombre d'un nuage. Bisous. | |
|
| |
tsally
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : FONTAINE Emploi/loisirs : Animatrice qualité Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Lundi 4 aout 2008 Lun 4 Aoû - 22:18 | |
| Bonsoir à tous, je commence à découvrir le forum ...il en ressort un vrai sentiement de respect ...et ça fait du bien. A l'heure ou le partage ne fait plus parti des valeurs de certains ça fait du bien de trouver un lieu comme "les couleurs de la vie", ou tout le monde à l'air d'être à l'écoute. Je continu ma découverte au fil des jours. Bonne soirée Amicalement Salimata | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 4 Aout | |
| |
|
| |
| Lundi 4 Aout | |
|