Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Lundi 4 Aout 2008. Lun 4 Aoû - 9:52 | |
| | |
|
moka
Nombre de messages : 432 Age : 44 Localisation : Belgique à la frontière française Emploi/loisirs : en formation secrétariat,mon bébé et le fofo Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Lundi 4 Aout 2008. Lun 4 Aoû - 10:46 | |
| Très jolie pensée mon petit Dany! C'est vrai qu'on vit trop souvent encore avec son passé,on a du mal à s'en détacher,ça fait partie de nous. Mais parfois il peut nous gacher la vie,nous freiner dans notre évolution. Pas facile de vivre pleinement le présent. | |
|
morrigane
Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
| |
tsally
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : FONTAINE Emploi/loisirs : Animatrice qualité Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Le passé sert à avancer Lun 4 Aoû - 22:23 | |
| Je parle pour mon cas personnel. Effectivement j'ai occulté une partie de mon passé (de ma naissance jusqu'à l'age de 6 ans environ), je me fais aidé à faire ressurgir cette partie du passée qui selon les dires de ma mère était faite d'amour (un grand père paternel très présnet et pour qui je représentait tout). Pourquoi ai je occulté ce passage de ma vie ??? Aujourd'hui je ressens le besoin de le retrouver, car je suis sûr qu'il m'aidera à prendre confiance en moi. Comment pourrait il en etre autrement avec tout l'amour qu'on m'a témoigné à cette époque ? Salimata | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 4 Aout 2008. | |
| |
|