loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: mervredi 6 Aout Mer 6 Aoû - 8:31 | |
| | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: SUPERBE PENSEE TIT ANGE. Mer 6 Aoû - 9:21 | |
| | |
|
moka
Nombre de messages : 432 Age : 44 Localisation : Belgique à la frontière française Emploi/loisirs : en formation secrétariat,mon bébé et le fofo Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: mervredi 6 Aout Mer 6 Aoû - 10:44 | |
| Le mensonge,c'est quelque chose que je ne supporte pas... Ca gache tout. Le bonheur surtout. Je ne sais pas mentir. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: mervredi 6 Aout Mer 6 Aoû - 11:40 | |
| Tout à fait d'accord avec vous !!!Je déteste le mensonge, il nous aide quelquefois sur le moment, mais finit toujours par nous trahir. De plus, pouvoir assumer nos actes et nos dires, est très important pour être en paix avec soi même, pouvoir se regarder franchement dans son miroir chaque matin !Mentir n'apporte rien de bon, la vérité fait quelquefois souffrir, mais cette souffrance s'efface plus vite et plus facilement que celle causée par le mensonge!Bisous et Bonne journée...Béa et Dany | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mervredi 6 Aout | |
| |
|