PETITESOURIS
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Assistante commerciale Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Dany aide moi ! Mer 6 Aoû - 10:03 | |
| Bonjour Dany, je n'ai pas le moral au beau fixe aujourdh'ui encore des m......dans le boulot est ce que j'ai le droit de te demander une voyance à ce sujet ? Merci de me le dire stp.(vu que j'ai déja fait appel a toi pour la voyance). Merci je t'envois quand même les données par mp. Merci Prisca | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Dany aide moi ! Mer 6 Aoû - 11:06 | |
| OK, pour ta voyance ou des conseils, des que nous sommes dispo, car je profite un max de de mon Tit Amour Béa, elle est en congés, mais nous pensons que des Tits Anges sur le fofo pourrons te donner des avis, voir des conseils, ne perd pas pieds, et essais de garder le moral, laisse dire et laisse faire, des gens BETES et MECHANTS, il y en en a encore que trop sur notre planéte, mais bon.... et puis ne dit t'on pas que LE SILENCE EST LE PLUS PROFOND DES MEPRIS ? ALORS....Nous T'ENVOYONS UN MAX D'ONDES POSITIVES.Gros bibis. Béa et Dany . | |
|