| La boule au ventre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youpicool
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : armentieres Emploi/loisirs : adjoint d'animation Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: La boule au ventre Jeu 7 Aoû - 20:49 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, Aujourd'hui j'ai une boule au ventre, il y a 2 ans il entré dans ma vie et aujourd'hui je suis seule. Il était mon indispensable de chaque jour. Je lui ai tout donné l'amour que j'avais en moi, mon coeur est vide. Des je t'aime plus que tu ne le crois, des j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie tout ça je ne l'entendrais plus J'ai trés mal aujourd'hui ,il a une telle importance dans ma vie et dans mon coeur, il en a conscience et je ne peux comprendre sa decision "pas les mêmes envies et attentes" alors qu'un mois auparavant il me disait des je t'aime. Cette decision il m'en a fait part par sms, je n'ai pas eu la force de lui répondre. Je n'ai plus ce sms et pourtant il est dans ma tête et ne me quittte plus depuis le 9 juillet dernier. A la fin de ce sms il m'a demandait de ne pas lui en vouloir, je l'aime mais je suis en colère, qu'il me laisse avec cette douleur que je gère chaque jour du mieux que je peux. Il m'a offert mon premier pendentif de st valentin au mois de fevrier dernier, j'ai connu ma 1ère st valentin l'année passé avec lui. Je voudrais tant qu'il disparaît de mon coeur aussi vite que son sms a disparu de mon écran de portable. Il était mon indispensable de chaque jour.... Chaque jour mon indispensable me manque | |
|
| |
loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: La boule au ventre Jeu 7 Aoû - 21:11 | |
| Bonsoir Youpicool! Je te comprend,je sais a quel point une rupture avec l'homme avec lequel on projetais son avenir en ce disant"l'homme de ma vie,c'est lui",peu faire atrocemment mal. Je te parle en état de cause car moi aussi j'ai vécue la meme chose avec le père de ma fille,il y a un an. C'est vrai que dans ce moment de douleur,lesquestions qui reviennent sont:pourquoi?Qu'ais je fait pour mériter cela? On a l'impression que le ciel nous tombe sur la tete,que plus jamais on ne pourras vivre normalement en etant heureuse et plus jamais AIMER!!! On a le sentiment d'etre "morte" a l'intérieur et on a mal!!!! Mais saches que tout ces sentiments et cette période de mal etre n'est que temporaire. Il faut te battre pour reprendre gout a la vie et confiance en toi. Chaque échec,meme si l'on ne s'en apperçois pas tout de suite,t'apporte qq chose de positif. Il ne faut stagner,mais au contraire AVANCER!! Je sais c'est facile a dire mais pas a faire!!!! Mais crois moi,j'etais vraiment tres mal suite a ma rupture,mais tu sais,la vie continue!! Dis toi que l'amour t'attend a nouveau qq part,tu ne dois pas baisser les bras!!! Et tu verras,Béa et Dany sont la pour t'aider ainsi que toutes les personnes du fofo,moi cela m'a beaucoup aider et je suis sur qu'il en sera de meme pour toi. Alors n'hésite pas. Aller!!!courage!!!on est tous avec toi Bises | |
|
| |
youpicool
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : armentieres Emploi/loisirs : adjoint d'animation Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Je te remecie loola Jeu 7 Aoû - 21:40 | |
| J'ai conscience que je dois me battre mais aujourd'hui je baisse les bras, c'est un jour différent des autres, je repense au premier regard que je lui ai porté il y a 2 ans lorsque je l'ai rencontré, je me souviens encore de l'heure du rdv, comment il était habillé ce jour là. C'est si pesant dans ma tête et dans mon coeur. Je lui en veut tellement, il n'avait pas le droit de me laisser. Son silence est pesant est tout particulièrement aujourd'hui parce que je me dis que ce qui s'est passé dans sa vie il y a 2 ans, notre premier rdv n'a plus aucune signification à ses yeux et à son coeur. Je suis fatiguée de tout ça, si fatiguée. Je te remercie pour ton réconfort et te souhaites une bonne soirée. youpicoolllllllllllll | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La boule au ventre Jeu 7 Aoû - 21:43 | |
| - youpicool a écrit:
- Bonsoir à tous et à toutes,
Aujourd'hui j'ai une boule au ventre, il y a 2 ans il entré dans ma vie et aujourd'hui je suis seule. Il était mon indispensable de chaque jour. Je lui ai tout donné l'amour que j'avais en moi, mon coeur est vide. Des je t'aime plus que tu ne le crois, des j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie tout ça je ne l'entendrais plus J'ai trés mal aujourd'hui ,il a une telle importance dans ma vie et dans mon coeur, il en a conscience et je ne peux comprendre sa decision "pas les mêmes envies et attentes" alors qu'un mois auparavant il me disait des je t'aime. Cette decision il m'en a fait part par sms, je n'ai pas eu la force de lui répondre. Je n'ai plus ce sms et pourtant il est dans ma tête et ne me quittte plus depuis le 9 juillet dernier. A la fin de ce sms il m'a demandait de ne pas lui en vouloir, je l'aime mais je suis en colère, qu'il me laisse avec cette douleur que je gère chaque jour du mieux que je peux. Il m'a offert mon premier pendentif de st valentin au mois de fevrier dernier, j'ai connu ma 1ère st valentin l'année passé avec lui. Je voudrais tant qu'il disparaît de mon coeur aussi vite que son sms a disparu de mon écran de portable. Il était mon indispensable de chaque jour.... Chaque jour mon indispensable me manque Kikoo...Alors ma grande, ca va aller, garde le morale et dis toi que finalement il ne te méritait pas !Tu es encore jeune, il faut tirer un trait sur ce passé, et aller de l'avant...Comme dit loola la vie continue et pour toi les bonnes choses sont en route, le bonheur arrive, a quoi ca sert de s'accrocher a quelque chose qui vous conduit directement au casse pipe ?La vie nous réserve tellement de choses, de surprises, des choses auxquels on ne s'attend pas...Comme dit mon loulou d'Amour, Les choses ne se passent jamais comme on le pense !Alors courage...bat toi et surtout ne te laisse pas abattre ...Gros bisous à toi.... Béa et Dany | |
|
| |
youpicool
| Sujet: Merci béa et dany Jeu 7 Aoû - 21:49 | |
| Pour ce soir ça sera difficile d'être une battante, demain est un autre jour. Je sais que le mal être que je ressens à ce moment précis n'est que de passage et qu'un bonheur m'attends, il faut juste que je garde confiance. Milles merci à vous. youpicool | |
|
| |
loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: La boule au ventre Dim 10 Aoû - 20:29 | |
| Un petit coucou Youpicool pour prendre de tes nouvelles Alors comment vas tu? Bisous a toi | |
|
| |
youpicool
| Sujet: salut loola !!!!! Dim 10 Aoû - 20:56 | |
| Je vais bien merci, ça fait 2 jours que ça va un peu mieux disons que j'ai moins l'impression de subir mes journées. Je m'occupe un max, je prépare mon déménagement. Et toi comment vas-tu? Gros bisous. youpicoollllllllllll | |
|
| |
loola
| Sujet: Re: La boule au ventre Dim 10 Aoû - 21:08 | |
| Je suis contente de voir que tu vas un peu mieux. Moi ça va bien,je suis comme toi,moi aussi je prépare mon déménagemnt. Gros bisous et n'hésite pas quand tu as un coup de blues!!! Grosses bises a toi Loola | |
|
| |
youpicool
| Sujet: Tu dois être aussi dans les cartons alors lol !! Dim 10 Aoû - 21:50 | |
| Moi c'est pour le 22 septembre mais comme je reprends le taf le 1er je m'avance et m'organise. En tout cas c'est trés gentil de ta part d'avoir pris de mes nouvelles. Je te souhaites une agréable soirée. A bientôt. Bisous youpicoolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La boule au ventre Dim 10 Aoû - 23:48 | |
| Bsr youpicool je viens d'avoir lu ton message , c'est vrai que cela ne doit pas être évident de vivre cela ,le destin nous réserve parfois bien des surprises.Nous devons parfois faire face à beaucoup d'injustices.Demain la vie t'apportera peu être son lot de bonheur et ta plaie se refermera. | |
|
| |
miss3112
Nombre de messages : 288 Age : 43 Localisation : 83 Emploi/loisirs : emploi dans le social Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: coucou Lun 11 Aoû - 1:53 | |
| je comprend tout a fait ce que tu ressens . garde le moral meme si ce n'est pas evident, sois forte je tenvoie pleins d'ondes positives courage bisous | |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La boule au ventre Lun 11 Aoû - 10:23 | |
| Youpicool, pour toi nous te dédions ce tit poeme qui nous sommes perssuadé t'ouvrira les portes du BONHEUR .
Tu te demandes pourquoi insister, Tu n'as plus envie de lutter Tout autour de toi semble disparaître Tu crois déjà ne plus renaitre.
Si tu te sens déprimé Tu as des amis pour parler Si tu te sens gai Tu as des amis pour délirer Si tu es mal barré Tu as des amis pour t'aider Mais privés de ta présence Ces amis n'auront plus de sens! Nous savons que cette vie Est tout, sauf jolie Mais un jour on nous a raconté Qu'elle avait des bons côtés! Alors stop ta dérive Il faut que tu vives Le Bonheur n'est pas si loin que ça C'est à toi de lui montrer la voie! Ton destin est entre tes mains Toi seul peut décider des lendemains La vie est ce que tu en fais Alors vas-y à toi de jouer! BON COURRAGE GRANDE ET DIT TOI QUE DEMAINSERA UN AUTRE JOUR, ET QUE LE BONHEUR EST AU BOUT DU CHEMIN. Béa et Dany . | |
|
| |
youpicool
| Sujet: coucou laetitia Mar 12 Aoû - 7:06 | |
| - laetitia a écrit:
- Bsr youpicool je viens d'avoir lu ton message , c'est vrai que cela ne doit pas être évident de vivre cela ,le destin nous réserve parfois bien des surprises.Nous devons parfois faire face à beaucoup d'injustices.Demain la vie t'apportera peu être son lot de bonheur et ta plaie se refermera.
Oui pas facile à vivre tous les jours ce destin avec ses hauts et ses bats. Si je pourrais faire un voeu aujourd'hui ce serai qu'il disparaît de mon coeur et de ma tête, j'avancerai beaucoup plus vite et je verrai la vie bien plus belle Je te remercie pour ton message et te dis à bientôt. Biz youpicoollllllllllllllllll | |
|
| |
youpicool
| Sujet: Coucou la miss !! Mar 12 Aoû - 7:13 | |
| [quote="miss3112"]je comprend tout a fait ce que tu ressens . garde le moral meme si ce n'est pas evident, sois forte je tenvoie pleins d'ondes positives Comment vas tu? Moi je n'arrive plus à dormir suis réveillée depuis 5h. Je te remercie pour ton message, oui j'essai de garder le moral et je veux bien prendre tes ondes positives par contre je vais en mettre de côté on ne sais jamais si j'ai une tite faiblesse je sais qu'il m'en reste un ti peu Car Demain est un autre jour.... Bisous ma belle et à bientôt youpicoollllllllllllllllllllll | |
|
| |
youpicool
| Sujet: Re: La boule au ventre Mar 12 Aoû - 7:25 | |
| - Dany a écrit:
Youpicool, pour toi nous te dédions ce tit poeme qui nous sommes perssuadé t'ouvrira les portes du BONHEUR .
Tu te demandes pourquoi insister, Tu n'as plus envie de lutter Tout autour de toi semble disparaître Tu crois déjà ne plus renaitre.
Si tu te sens déprimé Tu as des amis pour parler Si tu te sens gai Tu as des amis pour délirer Si tu es mal barré Tu as des amis pour t'aider Mais privés de ta présence Ces amis n'auront plus de sens! Nous savons que cette vie Est tout, sauf jolie Mais un jour on nous a raconté Qu'elle avait des bons côtés! Alors stop ta dérive Il faut que tu vives Le Bonheur n'est pas si loin que ça C'est à toi de lui montrer la voie! Ton destin est entre tes mains Toi seul peut décider des lendemains La vie est ce que tu en fais Alors vas-y à toi de jouer! BON COURRAGE GRANDE ET DIT TOI QUE DEMAINSERA UN AUTRE JOUR, ET QUE LE BONHEUR EST AU BOUT DU CHEMIN. Béa et Dany .
kikou béa et dany ! C'est trop gentil de m'adresser ce poême qui me va droit au Et sincèrement chaque ligne a eu un certain impact sur moi, car elle représente mon état d'esprit. Et je sais que l'on est maître de son destin, et je pense qu'il est grand temps que je passe à autre chose ! La semaine prochaine je programme une sortie avec les copines, c'est décidé Et oui demain est un autre jour, et oui le bonheur est au bout du chemin, d'ailleurs je vais aller me promener tiens ! Je suis levée depuis 5 h, il est 6h20 sur mon pc et là je pète la forme Un énorme merci à vous pour votre présence, votre disponibilité, votre gentillesse, votre écoute, votre soutien en toutes circonstances, votre réconfort. Je vous fais d'énormes bisousssssssssssssssssss Très bonne journée !! youpicool qui à la cool attitude aujourd'hui ! quoi que dans 1 heure je vais avoir un gros coup de barre et repartir voir le marchand de sable de toute façon suis en congé et à armentières il fait un temps pourri alors on est bien sous la couette | |
|
| |
Eveanicia
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : Bagneux Emploi/loisirs : FTP Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La boule au ventre Mer 13 Aoû - 0:04 | |
| coucou tu sais que je vis la même chose, c'est tout frais fait se laisser du temps. si tu as de la colère c'est bon signe. Certaines personnes sont incapables de s'engager, moi il m'a virée 10 jours après avoir choisi un appart ensemble alors que tout allait bien. J'étais effrondrée! bise | |
|
| |
youpicool
| Sujet: Coucou fanny Mer 13 Aoû - 8:13 | |
| Merci pour ton message Oui c'est dur ça nous tombe comme ça dessus et on doit faire avec. Moi j'étais en attente de sa désicion mais jamais j'aurai pensé qu'il prenne celle de tout arrêter. Aprés tout ce que l'on a vécu ensemble et tout ce qui était prévu hop zappé !! J'ai ressenti cette colère suite à sa décision mais aussi la façon dont il me l'a annoncé. Aprés quasi 3 semaines de silence, je lui envoi un sms pour lui demandait si il a pris une décision son silence et son absence étant difficile à vivre au quotidien. Je m'attendais à ce qu'il appelle pour me dire oui j'ai pris une décision, on peut se voir pour en parler ET bien non il m'a répondu le lendemain, j'étais en pique nique avec mes bout'chous (je suis directrice d'un centre de loisirs) je reçois un sms qui m'annonce non seulement la décision mais les raisons. J'ai eu un masque à ce moment précis j'aurai tant voulu être aiileurs mais je devais retenir mes larmes devant les petits, devant mon équipe je finissai à 18h ce jour là et il m'a envoyé ce message à 10h15. J'ai encaissé toute la journée, je n'avais pas du tout l'intention de lui répondre car pour moi c'est un grand manque de respect envers moi, envers mes sentiments, envers la relation que l'on a vécu pendant 2 ans à 1 mois prés. Voilà le pourquoi de cette colère, il n'avait pas le droit de me quitter de la sorte, c'était mon indispensable de tous les jours Il est si difficile après de se reconstruire seule, de trouver le courage quand tout s'arrête de cette façon. Il y a des jours avec des jous sans, depuis quelques jours je vais plutôt bien même si il n'y a pas un jour ou un instant où je pense à lui. Je ne suis pas la seule à souffrir. Rien que de lire ce petit bout de ton vécu ça me bouleverse, nous sommes faces à de telles épreuves dans la vie, et il est parfois difficile de ce dire qu'il faut passer par là, un bonheur nous attends . Je te souhaites bon courage ma belle, soit forte, et n'hésite pas à venir parler si ça ne vas pas Je te fais des bisous remplis d'ondes ++++++ On va y arriver à ce bonheur youpicool | |
|
| |
loola
| Sujet: Re: La boule au ventre Mer 13 Aoû - 13:52 | |
| Ma petite youpicool,ça me fait plaisir de voir que tu te bat!!!! c'est bon signe,je suis contente Et oui tu vois,nous sommes plusieurs a avoir eu a faire a des hommes laches,immatures et irrésponsables. Moi il y a un an,le père de ma fille et moi nous sommes séparés et ça a été dur!!!surtout que cela s'est passé pensé pendant ma grossesse. Tout s'est effondré,les projets,l'image que j'avais d'une vie de famille etc.... Nous avions fait batir une maison,nous avions choisis tout ensemble,bébé etait en route,et d'un seul coup,le reve s'est transformé en cauchemard et le prince charmant en crapeau Aujourd'hui monsieur fait sa vie de son coté sans meme se soucier qu'il a une fille. Mais bon,avec le recul je me dis que c'est bie mieux ainsi et que je mérite mieux qu'un égoiste,irresponsable,irespectueux,menteur,lache et con!!!! Je sais quece n'est pas évident mais avec le temps,on arrive a cicatriser les blessures. Ce qu'a fait ton ami,t'annoncer qu'il te quittait par texto est vraiment lache!!!! Dis toi que qq de meilleur t'attend,car heureusement il y a des hommes bien. Le fait que tu ressente de la colère pour lui,prouve que t es sur la bonne voie de guérison. Penser a lui est normal,car souvent les bons moments remontent a la surface,mais quand cela t'arrive,repense au mal qu'il t'a fait!!!et tu verras que tes pensées pour lui s'espaceront jour apres jours. Puis un jour tu te redras compte qu'il ne te méritais vraiment pas!!!!! Je te fais de gros gros bisous ma belle et continue a garder le moral!!! | |
|
| |
youpicool
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boule au ventre | |
| |
|
| |
| La boule au ventre | |
|