| coucou, j'arrive sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martineaxel
Nombre de messages : 397 Age : 73 Localisation : 27400 Emploi/loisirs : commerçante - sport - esotérisme Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: coucou, j'arrive sur le forum Mar 12 Aoû - 16:16 | |
| Esotérisme, sport, lecture, cuisine, thrillers, voilà Battante je suis, mais à bout, aussi viens recharger les batteries ici. J'espère que vous voudrez bien de moi. Alors à bientôt | |
|
| |
morrigane
Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: coucou, j'arrive sur le forum Mar 12 Aoû - 17:35 | |
| | |
|
| |
martineaxel
Nombre de messages : 397 Age : 73 Localisation : 27400 Emploi/loisirs : commerçante - sport - esotérisme Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: re coucou Mar 12 Aoû - 17:42 | |
| merci et )à bientôt | |
|
| |
youpicool
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : armentieres Emploi/loisirs : adjoint d'animation Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Coucou martineaxel Mar 12 Aoû - 18:02 | |
| Soit la bienvenue sur ce forum ! On n'a tous ce qu'il te faut pour recharger tes batteries Si tu sens une baisse de régime n'hésite pas à nous en faire part et on te rebooste tous ensemble, béa, dany et les membres du forum. On se sent bien ici. Je te dis à trés bientôt pour papoter ! bisou youpicoolllllllllllllllllllll | |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
miss3112
Nombre de messages : 288 Age : 43 Localisation : 83 Emploi/loisirs : emploi dans le social Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: coucou Mar 12 Aoû - 22:34 | |
| un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue a bientot sandra | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: coucou, j'arrive sur le forum Jeu 14 Aoû - 0:12 | |
| Bonsoir Martineaxel bienvenue sur le forum il est certain que l'on accepte tu verra que bientôt tes batteries seront rechargée avec les menbres du forum je fait aussi partie de la même génération que morigane comme cela nous sommes trois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou, j'arrive sur le forum | |
| |
|
| |
| coucou, j'arrive sur le forum | |
|