| il est 1h15 et comme d'habitude je ne dors pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss3112
Nombre de messages : 288 Age : 43 Localisation : 83 Emploi/loisirs : emploi dans le social Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: il est 1h15 et comme d'habitude je ne dors pas Jeu 14 Aoû - 2:22 | |
| cette semaine elle est dure moralement, je pense a lui de plus en plus, alors le soir je vous raconte pas cest a ce moment la ou le cerveau travaille le plus. autant les semaines d'avant jarrivais a etre forte en me disant "courage la patience paiera", que la je me sens achevée ...plus de forces n'ayant pas de nouvelles du coup je perds espoir, et de ce fait jai le moral dans les baskets que faire et que faire ??? rien le temps et le temps ... mais la jy arrive plus | |
|
| |
youpicool
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : armentieres Emploi/loisirs : adjoint d'animation Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: coucou la miss Jeu 14 Aoû - 8:22 | |
| Je sais que c'est loin d'être facile parce que moi aussi je pense beaucoup à lui et pas que le soir, et moi aussi j'ai eu ce moment où je sentait que je maitriser tout ça et d'un coup tout parter en cacahuéte et tout le travail que j'avais fais sur moi même dans le vent. Mais tu dois garder confiance, et te battre parce que oui c'est un combat de chaque jour. Tu sais aujourd'hui j'ai reçu un sms de lui, le dernier daté du 9 juillet et je n'y avait pas répondu. Celui là non plus je n'ai pas répolndu parce que j'ai pris un certain recul par rapport à tout ça, je me surprends même de ne pas y avoir répondu, il y a quelques jours encore je désespérais, je ne supportais plus son absence, son silence et là sans m'y attendre il pense à moi. Je ne sais ce qu'il va suivre de ce sms et je verrai bien mais tout ça pour te dire que le temps y est pour quelque chose. Le réconfort, l'écoute , les envoies d'ondes ++++++++++++++++++ assez réguliers aident beaucoup aussi Sois forte ma belle, occupe toi de toi !! moi je vais aller chez le coiffeur aujourd'hui, j'ai perdu quelques kilos et je me sens mieux dans ma peau, et j'ai prévu une sortie d'ici la semaine prochaine, je veux voir le regard que vont me porter les hommes, parce que lorsque je sortais ayant le coeur pris je fuyais leur regard, mais là je reprends confiance chaque jour un peu plus même si je sais que je ne suis pas à l'abri d'une baisse de moral du jour au lendemain mais c'est comme une thérapie mais je suis sûre que ça va payer !! Je t'envoi un max d'ondes ++++++++++ ma belle, courage !!!! Tu n'es pas seule !!! A trés bientôt ! youpicool | |
|
| |
monlulu21
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : paris Emploi/loisirs : fonctionnaire Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: il est 1h15 et comme d'habitude je ne dors pas Jeu 14 Aoû - 11:13 | |
| coucou les filles, j'ai l'impression de m'entendre en vous lisant...on a l'impresion que c'est gagné qu'on surmonte puis plouf on replonge, c'est les montagnes russes, et on se sent terriblement seule surtout si la relation etait tres fusionnelle ..Pour ma part je pense avoir été un peu trop "dépendante affective" ce qui lui a fait peur peut être....donc j'en profitte pour travailler sur moi et ne pas faire les mêmes erreur si il revient , et si il ne revient pas , essayer d'avancer pour une autre histoire (même si j'ai pas envie d'une autre histoire pour le moment lol) , on dit que pour être totalement épanouie en Amour il faut pouvoir se passer de l'autre sans souffrance et être bien seul avant tout avec soi même...faire de projets , s'occuper de soi..(tiens c'est une bonne idée le coiffeur vais y songer...lol) Courage Youpicool , moi aussi t'envois des ondes +++++, bisous , à plus bye bye Marie | |
|
| |
miss3112
Nombre de messages : 288 Age : 43 Localisation : 83 Emploi/loisirs : emploi dans le social Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: coucou Jeu 14 Aoû - 12:17 | |
| merci les filles pour vos messages. ca me booste, il faut que je remonte !! vous avez raison il faut s'occuper de soi oui youpicool bonnne idee le coiffeur. mais cest vrai monlulu cest les montagnes russes en ce moment, comme jai ecrit dans le post, a lheure actuelle je relache. je vous envoie pleins d'ondes++++++++++++ et vous souhaite beaucoup de bonheur on va y arriver les filles | |
|
| |
monlulu21
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : paris Emploi/loisirs : fonctionnaire Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: coucou Jeu 14 Aoû - 23:32 | |
| Coucou Miss, Oui on va y arriver !! courage , t'es belle comme un coeur et tellement adorable , j'ai vu vos photos sur le fofo (il faut que je mette la mienne mais n'en ai pas de récente sur l'ordi...je vais en récupérer et la mettrai) Bonne soirée et j'espere que tu vas mieux dormir ce soir, gros gros bisous Marie | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: il est 1h15 et comme d'habitude je ne dors pas Ven 15 Aoû - 0:14 | |
| Coucou les copines il est vrai que la nuit tout ce que l'on ne veut pas entendre la journée , défile dans notre tête c'est comme un livre dont on tourne les pages une à une pour découvrir la fin de l'histoire au plus vite .Dans les contes d'enfants ces histoires se termine souvent avec un prince charmant.Hélas pour vous c'est l'image d'un homme qui vous revient sans cesse , cet homme qui vous fait souffrir chaque jour , si vous réfléchissez bien dite vous mais au fait en vaut t'il la peine ?????je sais que la vie n'est pas toujours facile mais vous verrez qu'un jour vous trouverez le bonheur alors vous vous direz mais que j'ai été ignorante de m'avoir tant fait de soucis pour un homme qui n'en valait pas le peine ......
Je vous envoye plein d'ondes positives pour des jours meilleurs | |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: il est 1h15 et comme d'habitude je ne dors pas Ven 15 Aoû - 9:12 | |
|
NOUS RAJOUTONS CE POEME POUR NOS ANGES DU FORUM QUI ONT LE COEUR EN DETRESSE . Je voulais que tu m’aimes… je voulais être ta reine, Je souhaitais notre union… un peu comme une fusion,
Enivré de cette passion, qui cultive l’illusion. Je t’ai ouvert mes bras tu as partagé mes draps.
Je t’ai offert ce que je suis, et toi…tu m’as tout pris, Tu n’étais jamais là, pour toi je n’étais qu’un cas.
Tu as puisé mes réserves puis mes rêves. Tu as épuisé ma rage … Puis ma vie quel dommage.
Dérivés de choses superficiels, Et moi je prie le ciel. Je le prie de m’aider à te quitter, avant de finir par tomber,
Tu dis m’aimer mais je crois, et je sais ce que je suis plus pour toi… Une pantoufle confortable à souhait, Et ce n’est pas ce que je voulais.
J’espérais mieux avec toit Tant d’années de vies et tu me deçoit Je ne te dirais plus rien maintenant Je vais vivre ce qui sera présent,
Sans me préoccuper de ma conscience, et sans la moindre indécence… Et peu m’importe le futur, quand je franchirais ton mur,
Je trouverais ma lumière comme les chercheurs d’or leurs pierres. Je crois en elle, elle vient à moi… Comme le passé surgira devant toi
Alors lève toi et marche ailleurs, que je sème des graines pour mes fleurs, Afin qu’elles couvrent le sol piétiné, et que bourgeonne mon cœur emmuré.
| |
|
| |
youpicool
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : armentieres Emploi/loisirs : adjoint d'animation Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Trés joli poême Ven 15 Aoû - 14:37 | |
| Merci béa et dany pour ce poême. Je me suis retrouvée dans chacune de ces lignes. Bonne journée mes ti anges youpicool qui à la positive attitude | |
|
| |
miss3112
| |
| |
melamousse
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticienne et femme de chanteur Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: il est 1h15 et comme d'habitude je ne dors pas Mer 20 Aoû - 18:30 | |
| - Dany a écrit:
J’espérais mieux avec toit Tant d’années de vies et tu me deçoit
Moi je me suis reconnu dans les fautes hihhiiTres beau poeme je peux pas mieux faire...quoique si yavais une rubrique je tenterais bien. | |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: il est 1h15 et comme d'habitude je ne dors pas Mer 20 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est 1h15 et comme d'habitude je ne dors pas | |
| |
|
| |
| il est 1h15 et comme d'habitude je ne dors pas | |
|