Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Il est venu à la maison

4 participants
AuteurMessage
melusine1003

Féminin Nombre de messages : 11

Il est venu à la maison Empty
MessageSujet: Il est venu à la maison   Il est venu à la maison Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:23

Question Bonjour à toutes et ous,

Ceux qui ont suivi un peu mon histoire savent qu'elle est compliquée.
Je faisais une pause avec mon copain (e), mercredi il est venu à la maison et nous avons eu une longue discussion.
Avant son arrivée ma décision était prise, je le quittais! Puis après avoir discuté, je me suis dit qu'on continuerais encore bien un peu pour voir si la discission portait ses fruits.

Hier matin n'étant pas bien dans mes baskets, je lui envois un texto en lui disant que j'aimerais être heureuse mais que je ne le suis pas! Il me répond qu'alors il n'y a pas 36 solutions et que je dois arrêter de me poser des questions.
Le soir c'est lui qui m'envois un texto pour me demander si je suis fachée! J'ai à peine répondu!

Aujourd'hui c'est moi qui doit lui faire savoir si on stop ou si on continue, je ne sais vraiment pas quoi faire. Je l'aime mais je ne veux pas continuer dans ces conditions!

Bises à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
tsally

tsally

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Comme je te comprends   Il est venu à la maison Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:05

Bonjour miss,

comme je te comprends, c'est tellement difficile d'avoir à quitter un homme qu'on aime. Pour faire court mon chéri a décidé de mettre fin à notre histoire après deux ans sans vraiment d'explications. Le monde s'est éffondré autour de moi il a fallu que je me relève de cette "trahison", enfin au moment ou je commence à aller mieux ces derniers jours il reprend contact. Alors pour moi la situation était claire, s'il revenait je l'envoyait ballader. Mais il y a quelqu'un dans mon entourage qui est neutre et m'aide à y voir plus clair, surtout à ne rien faire sur un coup de tête. Je suis quelqu'un d'entier et mes décisions prises sur un coup de sang peuvent me faire passer à coté des plus belles choses de la vie. Je commence à m'en rendre compte. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc il existe des milliers de nuances entre. Ce travail sur moi m'aide beuacoup et effectivement tout le monde à le droit de faire des erreurs et à le droit a une deuxième chance. Surtout quand l'amour est là je pense qu'il ne faut écouter personne d'autre que toi, bien souvent les gens autour de toi ne sont pas objectifs (souvent de parti pris) tout simplement parce qu'ils t'aiment et voudront te garder pour eux (tout à fait compréhensible) mais ton bonheur à toi ???
Je pense donc qu'il faut que tu prennes le temps de la réfléxion et chercher au fond de toi ce dont tu as vraiment envie. Tu l'a dit toi même tu l'aime est ce que ça ne vaut pas le coup de retenter quelque chose sur de bonnes bases cette fois ?
Je ne sais pas si tout ça est très clair lol mais si tu as envie d'en discuter n'hésites pas.

Amitiés Sally
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: Re: Il est venu à la maison   Il est venu à la maison Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:12

melusine1003 a écrit:
Question Bonjour à toutes et ous,

Ceux qui ont suivi un peu mon histoire savent qu'elle est compliquée.
Je faisais une pause avec mon copain (e), mercredi il est venu à la maison et nous avons eu une longue discussion.
Avant son arrivée ma décision était prise, je le quittais! Puis après avoir discuté, je me suis dit qu'on continuerais encore bien un peu pour voir si la discission portait ses fruits.

Hier matin n'étant pas bien dans mes baskets, je lui envois un texto en lui disant que j'aimerais être heureuse mais que je ne le suis pas! Il me répond qu'alors il n'y a pas 36 solutions et que je dois arrêter de me poser des questions.
Le soir c'est lui qui m'envois un texto pour me demander si je suis fachée! J'ai à peine répondu!

Aujourd'hui c'est moi qui doit lui faire savoir si on stop ou si on continue, je ne sais vraiment pas quoi faire. Je l'aime mais je ne veux pas continuer dans ces conditions!

Bises à toutes et tous

KIKOU, GRANDE,
Mon commentaire va certe etre tres court, mais je pense qu'il vaut le coup d'etre médité..

<< NUL VENT EST FAVORABLE A CELUI QUI NE SAIT OU IL VA ... >>

Il est venu à la maison 793567 Bibis Il est venu à la maison 793567 et douce journée.

sunnyBéa et Dany sunny .

Il est venu à la maison A1111112
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

MessageSujet: Re: Il est venu à la maison   Il est venu à la maison Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:22

Bjr mélusine la phrase de Dany en dit long..........comme dit le proverbe les conseilleurs ne sont pas les payeurs.donc j'estime que la seule juge dans ton histoire est toi même il faut peser le pour et le contre , faire le vide dans ta tête ensuite je pense que tu y verras plus claire.

Je te souhaite tout le bonheur du monde quelque soit ta désicion , passe une bonne après midi flower
melusine1003

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Il est venu à la maison   Il est venu à la maison Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:32

Vous êtes tous très gentils et je vous en remercie!
Je crois que je vais le contacter et lui dire que je ne sais pas quel choix faire!
Je vais lui dire qu'on va considérer que c'est terminé pour le moment, qu'on ne se contacte pas pendant au moins une semain pour essayer d'y voir plus clair.
Je ne suis pas heureuse avec lui mais serai-je plus heureuse sans lui?
Peut être que sans contact j'y verrai plus clair

bis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est venu à la maison   Il est venu à la maison Icon_minitime

Il est venu à la maison
Page 1 sur 1