Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ainsi va la vie... juste besoin d'écrire...

+2
laetitia
cctiti
6 participants
AuteurMessage
cctiti

Féminin Nombre de messages : 9

Ainsi va la vie... juste besoin d'écrire... Empty
MessageSujet: Ainsi va la vie... juste besoin d'écrire...   Ainsi va la vie... juste besoin d'écrire... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:48

Nouvelle ici... mais pas nouvelle dans ma vie...

Chaque jour, je tente de retrouver ce sourire et cette joie de vivre qui m'habitait il y a...
je ne compte plus car cela n'est pas vraiment positif...

J'avance comme je peux parce que je n'ai pas le choix, c'est ainsi...

Même si mes souffrances et mes galères sont légères et peu graves par rapport à d'autres, j'arrive là à un point, où j'ai du mal à retrouver mon souffle et une raison de continuer ainsi...

Parfois, j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi... même si je sais que ce n'est rien...

Bref, difficile de dormir... difficile de sourire... difficile de ne pas pleurer...

J'ai beau enfiler un masque chaque jour face à mes amis... ce masque commence à être lourd à porter... mais autour de moi, personne ne voit, ni ne ressent cette détresse, cette tristesse qui m'habite...

On se questionne souvent, lorsque tout semble bloqué, lorsque rien de vraiment bien nous arrive, pourquoi ? A quand un moment de répit ? A quand un petit truc bien ?

la roue tournera-t-elle un jour ?

Je l'espère... je l'espère qu'elle tourne avant que tout ne soit trop confus et lourd à porter.

titi
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

MessageSujet: Re: Ainsi va la vie... juste besoin d'écrire...   Ainsi va la vie... juste besoin d'écrire... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:09

Coucou cctiti je suis très émue par ton écrit, je vais te dire que je me retrouve bien dans ta situation ,ce qui me donne la force de continuer à me battre envers et contre tout .....c'est ma foi avec elle je peu avancer en espérant qu'un jour viendra ou enfin la roue s'arrètera sur chance.......Ce jour cctiti de tout coeur je te souhaite qu'il arrive au plus vite .d'ici la voici

Douze raisons pour garder le sourire !

Accroche-toi à tes rêves,
sans jamais les abandonner.
Montre aux autres ta vraie nature,
car je la connais bien : Tu es un être formidable.
Reconnais ta chance et accorde ta confiance à ceux qui t'entourent.
Fais un voeu à la bonne étoile qui illumine ton ciel...!
Prends un problème à la fois et résous-le.
Nourris-toi de toute ta force intérieure.
Libère cet esprit que tu tentes parfois d'étouffer.
Reste proche des êtres qui te couvent d'amour.
Adopte un regard positif
et ne laisse pas l'adversité prendre le dessus.
Reste toi-même car tu possèdes ces qualités uniques
qui t'ont permis de devenir la personne que tu es aujourd'hui,
et qui toujours te guideront.
Garde le moral.
Fais chanter ton coeur et respire la joie. !

Ainsi va la vie... juste besoin d'écrire... 9l4nj710
martineaxel

Féminin Nombre de messages : 397

MessageSujet: courage et espoir   Ainsi va la vie... juste besoin d'écrire... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:58

bonjour, juste un peu de réconfort.
Nous pensons toujours qu'il y a pire que nous mais on aimerait bien avoir aussi du meilleur.
Alors c'est vrai il faut tenir le coup et se dire qu'ici c'est le bon forum. Tout le monde est gentil et attentionné. Bea, Dany, Sabrina et toutes et tous......
Je suis sur le forum depuis peu mais c'est la première fois que je rencontre autant de personnes sensibles et prêtes à aider.
Je sais qu'en cas de grosse déprime, ils sont tous là. Et pour cause, j'étais dans un état lamentable il y a 15 jours. Te dire que mes problèmes sont réglés et que j'ai le sourire c'est beaucoup dire mais j'apprends à avancer et à espérer alors courage, gros bisous et plein de bonnes ondes. Bonne soirée
cctiti

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Ainsi va la vie... juste besoin d'écrire...   Ainsi va la vie... juste besoin d'écrire... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:47

Merci pour vos messages.

Je viens de les lire suite à un petit voyage un peu loin de tout.

Merci.

bibis

titi
cygnes1951

cygnes1951

Féminin Nombre de messages : 578

MessageSujet: bonjour   Ainsi va la vie... juste besoin d'écrire... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:27

flower
bonjour
cctiti rassure toi ,tu n'es pas la seul ,moi j'ai un mari alcoolique et te dit pas la vie qu'il me mênne ,mais j'espére un jour avoir droit au bonheur.
des fois je pleure et vient trouver réconfort sur ce site en lissant les problémes que d'autres on aussi et ma dvise est:il y a pire que moi et je remonte la pente.
si tu as besoin de parlée on est la pour t'aidé
courage ma puce
bisous
mamy
monlulu21

monlulu21

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: coucou   Ainsi va la vie... juste besoin d'écrire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:37

Coucou cctti, moi aussi je t'envoies des ondes +++ , courage...
bien sur que la roue tourne, il faut essayer d'être positive et ça aide à ce qu'elle tourne plus rapidement, je sais c'est facile à dire, plus dur à faire...
en tout cas on est tous là ..
gros bisous
Marie
coxiteo

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Courage et force   Ainsi va la vie... juste besoin d'écrire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:52

Je ne te serais certainement pas d'un grand secours...Mais ton écrit m'a touché, et j'avais envi simplement de te dire que tu trouveras toi aussi la sérennité, et la joie de vivre. Garde courage, aies confiance en toi, et surtout parle autour de toi de ton mal être...le dire c'est parfois déjà un grand soulagement!

plein d'ondes +++++++++++++++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ainsi va la vie... juste besoin d'écrire...   Ainsi va la vie... juste besoin d'écrire... Icon_minitime

Ainsi va la vie... juste besoin d'écrire...
Page 1 sur 1