Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

dur,dur parfois!!!

+2
miss3112
loola
6 participants
AuteurMessage
loola

loola

Féminin Nombre de messages : 604

dur,dur parfois!!! Empty
MessageSujet: dur,dur parfois!!!   dur,dur parfois!!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:56

Ce soir j'ai besoin de parler,car meme si je me bat pour aller de l'avant il y a des jours comme aujourd'hui ou il m'arrive de flencher.
Cela fait plus d'un an que je supporte et assume tout seule.
J' y arrive car je n'ai pas trop le choix et que j'ai un tempéremment très indépendant,prendre des décisions seule ne me fait pas peur mais par moment le poids est difficile a porter.
En ce moment,je prépare mon déménagement qui d'ailleurs me réjouit!!!
Mais gérer ma fille,les papiers,la préparation et l'organisation de tout et toute seule,pfffff,parfois je craque.
Sans compté les éternelles discours,leçon de vie et critique que je reçois de ma famille conçrenant mon départ de la région,décision qui ne leur convient pas du tout!!!
Alors aujourd'hui je suis allée voir mon papa,et la critique en trop m'a faite explosée!!!
J'ai l'impression que jamais je ne serait sur la meme longueur d'ondes que eux.
Pour ma part,j'estime que chacun est libre de faire sa vie comme il l'entend et personne n'a le droit de juger une personne pour ce qu'elle décide de faire de sa vie.
C'est vrai que contrairement a ma famille,je suis qq qui fonce,meme si parfois je fais des erreurs,maisqui tente rien n'a rien!!!
Eux sont très encrés dans leur petite vie tranquille et sans risque,qui a t'il de mal a ne pas etre comme eux?
A ne pas vouloir construire ma vie comme la leur?
C'est quand meme dommage de pouvoir trouver de la compréhension auprès de ses amis mais pas de sa famille.
A leur yeux,ma vie n'est qu'une succéssion de conneries!!!
Voila,désolée d'avoir été aussi longue mais j'avais besoin de lacher ce que j'ai sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
miss3112

miss3112

Féminin Nombre de messages : 288

dur,dur parfois!!! Empty
MessageSujet: coucou   dur,dur parfois!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:34

et alors loola, ne craque pas ma belle, on est la .
tu as bien fait de te lacher car il le faut, il faut vider son sac.
je pense que tu as craqué car tu as trop d'accumulations et cest vrai comme tu dis tu es libre de faire ce que tu veux, tes decisions t'appartiennent. qui ne tente rien n'as rien.
je comprends que tout assumer toute seule cest difficile, tu vas y arriver tes forte loola.
je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien dans le sud et que tu tombes dans les bras d'un beau petit prince. et pour le travail je pense que tu n'as pas à tinquieter y a beaucoup d'offres.
et tu verras que dans quelques temps ta famille pensera autrement .

allez courage, reste forte

gros bisous

dur,dur parfois!!! 793567 dur,dur parfois!!! 793567 dur,dur parfois!!! 793567
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

dur,dur parfois!!! Empty
MessageSujet: Re: dur,dur parfois!!!   dur,dur parfois!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:12

Bsr loola il est toujours bon de pouvoir un peu vider son sac, c'est vrai que l'on a pas le droit de juger une personne. Qui n'a pas droit à l'erreur!!!! et si tu en fait tu es seule responsable.

C'est vrai que de devoir tout gérer n'est pas toujours évident, mais quand tout sera remis en ordre tes idées seront plus claire ,tu as raison de partir si c'est ton choix.

Les parents doivent savoir que des enfants ....on nous les donne en prêt, ce qui revient à dire on ne les élèvent pas pour soi .

Tu n'a rien à te reprocher ,tu vit ta vie et tu as pleinement raison.

C'est juste que l'on est toujours mieux compris par des étrangers que sa propre famille , comme il est aussi plus facile de se défouler aux amis(e)

Loola j'espère que la ou tu va tu trouvera le bonheur

dur,dur parfois!!! Ondes_12
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

dur,dur parfois!!! Empty
MessageSujet: Re: dur,dur parfois!!!   dur,dur parfois!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:48

TITE, LOOLA,

NOUS TE DEDIONS CES QUELQUES LIGNES DON LE FRUIT SORT DU PLUS PROFOND DE NOTRE COEUR.
NOUS TENIONS SIMPLEMENT, A ACCOMPAGNER CELLES-CI , DE CE VOEUX QUI NOUS TIENT TANT A COEUR, C'EST DE VOUS SOUHAITER TOUT LE BONHEUR DU MONDE, A TOI ET A TA TITE PRINCESSE.

sunny Laissez-moi vivre ma vie .sunny

Laissez-moi partir,
C'est tout ce que je désir
Laissez-moi m'envoler
C'est tout ce que je veux

Ne me retenez pas
Je ne veux plus etre ici
Ne me retenez pas
ma vie n’est plus ici.

Laisser-moi m'envoler
Plus de vos discours à écouter
Laissez-moi courir
J'ai envie de m'enfuir

Ma vie m’appartient, elle est a moi,
J'ai passé l’âge, je ne veux écouter que moi
Arrêtez de blasphémer
j’en ai marre de vous écoutez

Laissez-moi décider
J'ai envie de rêver
Laisser-moi vivre ma vie
J'ai envie de vivre- celle-ci

Ne porter pas de jugement
De toute façon je ne l'ai écoute pas
Laisser-moi vivre ma vie

Tout simplement.
dur,dur parfois!!! 793567 Béa et Dany dur,dur parfois!!! 793567
.

dur,dur parfois!!! Rose_210

loola

loola

dur,dur parfois!!! Empty
MessageSujet: Re: dur,dur parfois!!!   dur,dur parfois!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:48

Merci a vous tous pour vos messages de réconfort et merci a vous mes loulous pour ce jolie poème.
Ca fait du bien de se sentir comprise et vos attentions me vont droit au coeur I love you I love you I love you
C'est vrai que dans la vie il faut faire ce que l'on a envie et ce qu'on pense etre le mieux pour sois.
Il est vrai que lorque je je prend une décision,je vais jusqu'au bout,et rien ne m'arrete.
D'ailleurs on me reproche souvent d'etre tétue lol! lol! lol!
Mais quand on prend une décision qui fait souffrir son entourage,ça donne l'impréssion d'etre sans coeur et c'est douloureux.
J'aimerais tellement etre avec un homme qui me soutienne et m'épaule,car par moment assumer tout toute seule est un poids lourd sur mes épaules,parfois je me sens vider!!!
Mais j'espère qu'un jour cela arrivera,je garde confiance.
Gros bisous a vous tous.
Merci d'etre la.
Je vous adore dur,dur parfois!!! 793567 dur,dur parfois!!! 793567 dur,dur parfois!!! 793567
moka

moka

Féminin Nombre de messages : 432

dur,dur parfois!!! Empty
MessageSujet: Re: dur,dur parfois!!!   dur,dur parfois!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:57

Coucou ma belle!
Oh que je suis désolée de ne pas avoir été présente pour te soutenir!
Mais comme je t'ai dit,notre pc était bloqué toute la semaine puis we très chargé...
Mais tu sais que tu ne dois pas hésiter à m'appeller,JAMAIS tu ne me dérangera!
Même si je suis en couple tu ne dois pas hésiter je t'assure.
Je comprend tout à fait ta réaction face à ta famille.
Je sais que c'est difficle à encaisser.
On voudrait juste qu'ils nous encouragent dans nos choix et nous poussent de l'avant,et non qu'ils nous écrasent de reproches et nous bloquent dans nos projets.
Tu dois écouter ton coeur.Vis ta vie ma belle,comme tu l'entends,et non comme ta famille l'entend.
Je me doute que tout assumer toute seule,ça doit être très difficile.
Un bébé c'est du boulot,sans compter ton déménagement et toute la paperasserie qui va avec puis tout le reste...
Allez courage ma belle,sache que je suis là,et les autres petits anges du fofo aussi,pour t'aider.
Dans quelques jours tu seras dans le sud,région de ton coeur,tu construiras ta petite vie avec ta petite puce,puis avec ton homme!
Je t'envoie plein de réconfort,d'ondes positives et de gros bisous dur,dur parfois!!! 793567
loola

loola

dur,dur parfois!!! Empty
MessageSujet: Re: dur,dur parfois!!!   dur,dur parfois!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:28

Merci ma p'tite poulette!!!
Ne t'inquiète pas,ça va mieux.
Bein oui j'ai eu une petite crise de calgon qui est aussi vite passée qu'elle n'est arrivée.
A chaque fois voir tout les messages de soutient de tout les p'tits anges du fofo me remonte le moral vite fait bien fait!!!
Encore merci a vous tous!!
Gros bisbis
PETITESOURIS

Féminin Nombre de messages : 82

dur,dur parfois!!! Empty
MessageSujet: Re: dur,dur parfois!!!   dur,dur parfois!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:35

Allé petite Loola, soit forte
tiens bon, je t'envois des ondes ++++++++++++++
Gros bisous à toi et a ton petit bout.
loola

loola

dur,dur parfois!!! Empty
MessageSujet: Re: dur,dur parfois!!!   dur,dur parfois!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:13

Merci petitesouris

Gros bisous a toi dur,dur parfois!!! 793567 dur,dur parfois!!! 793567 dur,dur parfois!!! 793567
Contenu sponsorisé

dur,dur parfois!!! Empty
MessageSujet: Re: dur,dur parfois!!!   dur,dur parfois!!! Icon_minitime

dur,dur parfois!!!
Page 1 sur 1