Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Formation violences conjugales

2 participants
AuteurMessage
alex100drin

alex100drin

Féminin Nombre de messages : 20

Formation violences conjugales Empty
MessageSujet: Formation violences conjugales   Formation violences conjugales Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:10

bonjour à toutes et à tous,

Mi septembre, je vais avoir, grâce à mon travail, une formation sur les violences conjugales.
Apparemment, nous traiterons de l'aspect psychologique, du profil des victimes et des agresseurs.
Et surtout, quels moyens à mettre en oeuvre pour sortir les victimes de cette spirale infernale.
Je reviendrai donc en temps utile, vous faire part de ce que j'aurai pu apprendre. Bien que chaque cas soit particuliers, s'il y a des adresses, des associations ou même des démarches, je vous les transmettrai.
Ce sujet est bien trop sérieux, et malheureusement devenu bien trop BANAL. Alors si je peux apporter une pierre à l'édifice pour AIDER les victimes.....

Bisous à toutes et tous
Alex100drin
Revenir en haut Aller en bas
servant

servant

Féminin Nombre de messages : 211

Formation violences conjugales Empty
MessageSujet: bonjour   Formation violences conjugales Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:56

bonjour

alors d'ici là bonne chance pour ta formation
capte tout ce que l'on te dit (rire)
j'espère que tu seras d'un bon conseil a celles malehrueusement qui vivent ce calvaire par amour
pour les enfants ou simplement elles n'ont pas où aller
je souhaite en tout cas que le Français puisque nous sommes en France deviennent un homme amoureux plein d'attention et qu'il jette à jamais sa violence son alcoolisme et tout ce qui en lui est négatif (facile à dire mais souhaitons le toutes)
bonne soirée
et bonne formation
Revenir en haut Aller en bas

Formation violences conjugales
Page 1 sur 1