Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Lundi 1 er Septembre 2008. Lun 1 Sep - 9:07 | |
| KIKOU, LAETI, KIKOU, TOUT LE MONDE.
DOUCE JOURNEE A TOUS. BIBIS .POUR FAIRE REPONSE A HIER SOIR.Bein non, nous n'avons pas eu le temps, ce sera pour la prochaine fois, il y a encore a voir, entre autre , le Cimetiére du Pere Lachaise, ou notamment il y a le grand voyant ALLAN KARDEC, ou l'on peu en mettant la main sur son crane formuler un voeu et bien d'autres curiosités.Pour la petite histoire le cimetiere s'étant sur une superficie de 44 hectares.Le mur des fédérés compte pas moins de 35000 tombes...Nous pouvons entre autre y voir les scépultures de: SIMONE SIGNORET, YVES MONTANT, EDITH PIAF, MARIE -TRINTIGNAN, MOLIERE, JEAN DE LA FONTAINE et ce n'est la qu'une infime petite partie .DE MEMOIRE LE CIMETIERE NE COMPTE PAS MOINS DE 69000 TOMBES.Bon , donc affaire a suivre et a la prochaine visite, nous vous raconterons. Bibis . Béa et Dany .</FONT> | |
|
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Lundi 1 er Septembre 2008. Lun 1 Sep - 10:31 | |
| Coucou Dany ainsi que tout les anges du fofo je m'imagine que pour visiter tout Paris il faut plus qu'un après midi ,pour ce qui est du cimetière , cela doit être une curiosité à voir ,pour notre part nous avons été visiter celui de Monmartre la nous avons pu découvrir la tombe de Dalida qui est superbe , ainsi que bien d'autre écrivains et familles célèbres les sépultures valent le déplacement .j'ai hate de découvrir les photos de votre visite sur Paris d'hier | |
|
arnica
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : belgique /bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer - ésotérisme- voyance Date d'inscription : 30/04/2008
| |
cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: bonjour Lun 1 Sep - 12:38 | |
| bonjour a vous trois belle journée facon de parlé pour moi aujourd'hui ,du moin elle a bien commencée dany :superbe cette image et toutes les belles choses que tu nous dit,grâce a toi ,j'ai l'imprestion de voyager merci a toi belle image aussi de arnica et laetitia bisous mamy | |
|
du33
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : 33 Emploi/loisirs : chomage Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Lundi 1 er Septembre 2008. Lun 1 Sep - 13:15 | |
| BONNE ET HEUREUSE JOURNEE A TOUS !!! | |
|
cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: bonjour Lun 1 Sep - 14:57 | |
| bonne journée a toi aussi et sois le bienvenu bisous mamy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 1 er Septembre 2008. | |
| |
|