Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vendredi 5 Septembre 2008.

3 participants
AuteurMessage
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

Vendredi 5 Septembre 2008. Empty
MessageSujet: Vendredi 5 Septembre 2008.   Vendredi 5 Septembre 2008. Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:26

CEUX QUI TE CRITIQUENT
SONT CEUX QUI TE VOUDRAIENT
DIFFERENT PARCE QU'ILS VOIENT
EN TOI CE QUE EUX NE SERONT JAMAIS.

Vendredi 5 Septembre 2008. 34qhix10

CETTE REFLEXION EST POUR VOUS SACHANT QUE JE SUIS CONVOQUE AU COMMISSARIAT, CE MATIN, SUITE A UNE PLAINTE DEPOSEE A NOTRE ENCONTRE PAR DES VOISINS
QUI VEULENT NOUS CREER DES EMBROUILLES, ( PERSONNES JALOUSES, MALVEILLANTES, BETES, MECHANTES ETC..)
COMME PREUVE QUE SUR CETTE PLANETE, DES GENS BETES ET MECHANTS, ILS Y EN A ENCORE BEAUCOUP TROP ...

DONC AFFAIRE A SUIVRE.
Vendredi 5 Septembre 2008. 793567 BISES Vendredi 5 Septembre 2008. 793567

sunny Béa et Dany sunny .

POUR FAIRE SUITE A NOTRE ENTRETIENT TRES CHAUD DE CE MATIN.

NOUS NOUS SOMMES PRESENTE COMME CONVENU AU COMMISSARIAT OU ETAIT PRESENT, L’ADJPOINT A LA COMMISSAIRE ( COMMANDANT), UN MEDIATEUR INSTALLE A LA MAIRIE QUI EST SOUS LES ORDRES DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, (CAPITAINE) ET POUR TERMINER UNE MEDIATRICE (QUI REPRESENTE LE BAILLEUR) GRADE, CADRE HORS BAREME ET HEU NON PAS DE JOURNALISTES NI TE TV. LOOOOL. (ALORS MISS SERVANT, OU ETAIT TU ????)
APRES DE LONGUES ATTAQUES DE MA PART, L’ATTAQUANT A RENDU LES ARMES…(FORT PROBABLEMENT DU AUX ONDES MALEFIQUES ET TOUTE L'ENERGIE QUE NOUS AVONS MIS AU POINT QU'IL A DU CROIRE QU'IL AVAIT ETE MARABOUTE affraid)
CE QU’ILS IGNORAIENT, C’EST QU’IL AVAIT DEVANT EUX NON PAS UN IGNARD MAIS UNE PERSONNE AVEC CERTAINS ARGUMENTS ET QUI PESE LOURD TRES LOURD DANS LA BALANCE.
COMME JE LE DIT BIEN SOUVENT CA NE SE PASSE JAMAIS COMME ON LE

PENSE ET C’EST BIEN DOMMAGE POUR CES PERSONNES QUI ONT VOULU M’ATTAQUER ET QUI CROYAIT BIEN QUE LA PARTIE ETAIT GAGNEE AVANT MEME DE L’AVOIR COMMENCER…
VOILI, VOILOU JE TENAIS A VOUS TENIR INFORME UNE FOIS DE PLUS DE MES MISERES, COMME SI JE N’EN AVAIS PAS ENCORE ASSEZ EU ET QU’IL FALLAIT EN RAJOUTER UNE COUCHE… GRRRRR.
TRES GROS Vendredi 5 Septembre 2008. 793567 BIBIS Vendredi 5 Septembre 2008. 793567 A CELLES QUI ON EU LA GENTILLESSE D’AVOIR EU UNE PENSE POUR MOI.

sunny Béa et Dany sunny .

Vendredi 5 Septembre 2008. Ange_110

Dernière édition par Dany le Ven 5 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morrigane

morrigane

Féminin Nombre de messages : 1048

MessageSujet: Re: Vendredi 5 Septembre 2008.   Vendredi 5 Septembre 2008. Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:13

bon courage à vous , en espérant que tout s'arrangera au mieux

""admire la personne qui te critique, car,
prisonnière de sa propre jalousie,
elle ne fait que de t'admirer.""

flower à ++ morrigane flower
Vendredi 5 Septembre 2008. 793567
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

MessageSujet: Re: Vendredi 5 Septembre 2008.   Vendredi 5 Septembre 2008. Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:34

Mon pauvre Dany c'est vrai que la vie ne te souris que très peu, en espérant que des jours meilleurs se profile à l'horizon du moins c'est ce que je te souhaite.

Miss servant devait être occupée avec l'asphyxie d'Adan et Eve lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 5 Septembre 2008.   Vendredi 5 Septembre 2008. Icon_minitime

Vendredi 5 Septembre 2008.
Page 1 sur 1