Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: VENDREDI 5 SEPTEMBRE 2008 Ven 5 Sep - 9:57
Il faut toujours garder espoir, peu importe les difficultés a surmonter ! Quelque part, le bonheur vous attend !
Bibis Béa et Dany
morrigane
Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: VENDREDI 5 SEPTEMBRE 2008 Ven 5 Sep - 10:06
le bonheur ne se trouve pas toujours
dans un ciel éternellement bleu, mais aussi dans les choses les plus simples de la vie. (carmen sylva)
à ++ morrigane
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: VENDREDI 5 SEPTEMBRE 2008 Ven 5 Sep - 10:21
Tout à fait d'accord avec toi, c'est trop souvent les choses que l'on oublie! Fréquement on a tendance a s'accrocher au côté matériel des choses et non au côté simple et essentiel de la vie...Aux petits bonheurs journaliers que l'on peut partager, sans que ca ne nous coute un centime et cela peu importe si on est momentanément sur une planète bleue ou grise !
servant
Nombre de messages : 211 Age : 77 Localisation : paris Emploi/loisirs : tout Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: bonjour Ven 5 Sep - 14:16
bonjour
j'apprécie enormément vos textes pleins d'espoirs c'est encourageant de vous lire les unes les autres pour avancer et oublier les tracas encore merci sincèrement
Admin Admin
Sujet: Re: VENDREDI 5 SEPTEMBRE 2008 Ven 5 Sep - 17:06
servant a écrit:
bonjour
j'apprécie enormément vos textes pleins d'espoirs c'est encourageant de vous lire les unes les autres pour avancer et oublier les tracas encore merci sincèrement
Tu as bien raison, ca fait partie de nos intentions....Redonner de l'espoir et démontrer que pour tous, la roue fini par tourner...Il faut s'accrocher et y croire bien entendu !
servant
Nombre de messages : 211 Age : 77 Localisation : paris Emploi/loisirs : tout Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: bea Ven 5 Sep - 17:52
re Bea as tu lu mon message envoyé hier as tu compris un peu car j'ai écris en vrac dans un moment de désolation bonne fin d'après-midi
Admin Admin
Sujet: Re: VENDREDI 5 SEPTEMBRE 2008 Ven 5 Sep - 18:44
servant a écrit:
re Bea as tu lu mon message envoyé hier as tu compris un peu car j'ai écris en vrac dans un moment de désolation bonne fin d'après-midi
Coucou...oui nous l'avons bien recu et lu... On ne t'a pas encore repondu, car on veut prendre le temps de le faire correctement et pas à la sauvette... Mais t'inquiète pas, tu vas aller de l'avant...
A très bientot
servant
Sujet: coucou Ven 5 Sep - 22:13
re bonsoir Dany et Béa
ce n'est pas le fait pour me répondre (rire) car je sais qu'il faut prendre votre temps et au fur et à mesure de l'arrivée des mails mais c'est surtout si vous avez pu me comprendre (double rire) car j'ai écris en vrac dans un moment de grosse solitude avec le temps gris le ciel bas et que tout tout va mal comme si je puais à 100kms à la ronde bonne soirée
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: VENDREDI 5 SEPTEMBRE 2008 Sam 6 Sep - 1:02
Merci Béa pour cette pensée du jour, oui il suffit d'attendre que la roue s'arrête un jour sur chance,pour que l'on puisse découvrir le bonheur la patience est un grande vertu