- Admin a écrit:
- Kikoo Lunaspirit,
Il est vrai que les humains sont dans une période d'égoisme, ils ne savent plus trop ou ils en sont, ils ont créé une société qui n'a plus de limite matérielle, et pour la plupart d'entre eux, ont oubliés, zappés, reniés les choses essentielles et accessibles à tous et qui ne coute pas un sous...La reconnaissance, le respect, un bonjour, un merci, un sourire, comment allez-vous ? etc... Toutes ces choses que l'on ne connait plus, ne partage plus, >....
Donc pour revenir a des êtres plus sains, le chemin risque d'être long, très long et l'extinction de la "mauvaise race" risque de faire beaucoup de dégats !
Bisous
Décret d'ascension
O puissante présence AYAM JE SUIS,
Prends mon âme et mon corps sous ton complet commandement.
Prépare-moi pour ce à quoi Tu me destines. Je Suis prêt et de bonne volonté.
Veille à ce que je fasse mon ascension dans le présent corps sans passer par le changement appelé mort"
Contrôle que je réalise la perfection que tu exiges.
Que Ta grande sagesse me guide en toutes choses.
Concernant mon Ascension, que ton amour soit le pouvoir dirigeant.
Veille à ce que je serve dans la pleine mesure de Tes Capacités en tout ce que Ta sagesse requiert.
Je Te remercie, tout est accompli!
Décret pour notre Divine flamme jumelle
Au nom de ma Puissante Présence JE SUIS,
je fais appel maintenant à la victoire de mon être Véritable,
à la libération de ma flamme jumelle
par le pouvoir de la puissante flamme bleue et l'épée de l'Archange Michaël.
Légions de lumière, entrez en action maintenant !
Et quel que soit l'endroit où se trouve ma flamme jumelle,
libérez-la. Libérez-moi.
Libérez-nous maintenant afin que nous puissions accomplir le Plan Divin
et arriver à l'union au niveau du Christ.
Et si c'est la volonté de Dieu,
ramenez-nous ensemble pour le service de cette vie.
Nous remercions et acceptons que cela soit fait en cette heure
avec pleine puissance selon la volonté Divine.
Amen
Mantras d’ascension
Ces décrets récités régulièrement, permettent à l'esprit d'enregistrer notre demande d'ascension et monte notre taux vibratoire.
NETSACH MERCABAH ELIAHU (3 fois)
Mon Dieu est Yah et sa victoire active le véhicule de l’ascension
ALIA AIN SOPH (3 fois)
Ascension divine
Vous pouvez aussi répéter tout simplement :
J'ascensionne avec joie.
Je choisi l'ascension.
Je choisi l'élévation de tout mon être.
Je m'élève à tout moment.
connaissance générale sur l'ascension :
ce processus résulte d'un cycle planétaire de 26556 années. il est également défini selon des critères très précis .à la fin de ce cycle de 26556 années, la Terre s'aligne avec d'autres systèmes stellaires, et différents centres d'énergie (portails) s'ouvrent, en résonnance avec l'ADN humain. favorisanr ainsi l'expansion de la conscience vers un spectre dimensionnel supérieur d'existence.
nous entrons donc dans une nouvelle dimension de pensées, d'émotions et d'actions. jusqu'à présent, nous étions en troisième dimension limitée et destructrice. l'orgueil, la peur, la domination des uns sur les autres, etaient manifestées sur cette Terre. depuis quelques années, et notamment depuis aout 2003, la terre est passée en quatrième dimension et se dirige maintenant vers la cinquième.
la suite au prochain chapitre
lunaspirit