Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DATE DU 21.12.2012.

2 participants
AuteurMessage
lunaspirit

lunaspirit

Féminin Nombre de messages : 95

DATE DU 21.12.2012. Empty
MessageSujet: DATE DU 21.12.2012.   DATE DU 21.12.2012. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:03

la date du 21.12.2012

DATE DU 21.12.2012. 1971997147_1

le compte à rebours est commencé.

sommes-nous menacés de disparition ???

dans plusieurs cultures anciennes, comme chez les mayas avec leurs mystérieux calendiers, et dans plusieurs écrits religieux, comme dans la Bible, il y a de nombreuses annonces de la fin des Temps.

moi je dirais que ce ne sera pas la fin du Monde, mais la fin d'un Monde comme nous l'avons connu.

la date indiquée chez les mayas est le 21.12.2012.

a cette date, la Terre aura accompli une rotation complète de son axe de rotation, ce qui se produit tous les 26'ooo ans, et celà coincidera avec la fin du décompte du temps au calendier maya.

maintenant, on y croit ou pas, mais cette théorie me plait bien, parce que l'on parle d'élévation au sixième niveau. la race humaine est-elle en danger ? sommes-nous à un point tournant de notre évolution ?

lunaspirit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: DATE DU 21.12.2012.   DATE DU 21.12.2012. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:31

Kikoo, ce n'est que mon opinion, mais pour moi, ce pourrait être le fin d'un monde plutot que la fin du monde !
Cela dit, il est nécessaire que quelque chose se passe afin d'enrayer ce monde de dégénéréscence, de violence, d'égoisme, ...d'où comme dit le proverbe, MOURIR POUR MIEUX RENAITRE !!!!
Voilà....Gros bibis

DATE DU 21.12.2012. Esoter10
https://couleursdelavie.forumperso.com
lunaspirit

lunaspirit

MessageSujet: Re: DATE DU 21.12.2012.   DATE DU 21.12.2012. Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:23

Admin a écrit:
Kikoo, ce n'est que mon opinion, mais pour moi, ce pourrait être le fin d'un monde plutot que la fin du monde !
Cela dit, il est nécessaire que quelque chose se passe afin d'enrayer ce monde de dégénéréscence, de violence, d'égoisme, ...d'où comme dit le proverbe, MOURIR POUR MIEUX RENAITRE !!!!
Voilà....Gros bibis

DATE DU 21.12.2012. Esoter10

BONSOIR BEATRICE

OUI, ON PARLE DE LA FIN D'UN MONDE ET NON LA FIN DU MONDE.
UNE ASCENSION Very Happy

D'AILLERS IL FAUT QUE J'EN METTE PLUS SUR CA DANS LE FORUM. JE L'AVAIS FAIS MAIS APRES IL Y A EU UN BUGG.

BISOUS
LUNASPIRIT
lunaspirit

lunaspirit

MessageSujet: 21.12.2012 deuxième chapitre   DATE DU 21.12.2012. Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:25

bonjour à toutes et tous.,

pour celles et ceux que celà interressent.

bonne lecture

21/12/2012... deuxième chapitreDATE DU 21.12.2012. Earthy12

Les Gardiens du Temps Maya considèrent le solstice d'hiver de 2012 comme la date de la renaissance,
le début du Monde du Cinquième Soleil.
Ce changement d'Âge, la Grande Transition vers ce que les Mayas appelle “l'Âge Itza”, l'âge de Lumière et de Sagesse qui aportera la conscience de la multidimensionnalité (5ème dimension).
Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie.

Les enseignements actuels des Maîtres ascensionnés prédisent pour cette période, le changement de paradigme actuel appelé ascension. (période qui continuera après 2012..)
En effet, nous vivons pour la première fois de notre histoire terrestre, une période exceptionnelle inconnue dans notre mémoire : une ascension collective mondiale.
C'est une transmutation cellulaire profonde et une montée énergétique puissante de la fréquence.
Il en résulte des transformations internes et externes en nous et autour de nous.
L'ADN s'adapte à cette nouvelle fréquence et modifie notre structure interne. Le temps s'accélère. L'intuition et la perfection des sens s'affinent. Nous reprenons les rênes de notre vie de créateur et le travail avec l'esprit devient de plus en plus facile.
Cette ascension nous permet de passer d'une dimension lourde et limitée à une vie légère, abondante, créative, joyeuse et pleine d'amour véritable.
Il y a plusieurs 'futurs' possibles actuels pour les humains et la terre,
selon l'éveil et le taux vibratoire de la terre au moment du basculement harmonique.
Ce qui est certain, c'est qu'une grande séparation aura lieu entre les hommes dit éveillés et qui travaillent à s'alléger (meilleures pensées, états d'être divin, fraternité et services accrus, paix intérieure développée, compréhension du pouvoir de l'esprit et reprise de leur vie de créateur..) et ceux qui sont endormis et laissent le flot de la vie les envahir.
Les évènements à venir seront difficiles pour que la Terre s'ajuste aussi à la nouvelle fréquence.
Il y aura beaucoup de catastrophes naturelles et beaucoup d'êtres qui vont quitter ce monde.

Les maîtres nous demandent de rester le plus centré possible dans l'amour et la compréhension de ce phénomène cyclique cosmique.
Plus le taux vibratoire est élevé et plus les êtres passent à travers la lourdeur des évènements.
Ils ont déjà dit, que des être éveillés pourraient être au milieu de catastrophe sans rien risquer, car leur taux vibratoire les protègent.

L'important est donc de chercher à monter régulièrement ce taux, par une transformation importante de notre façon de penser, d'agir et de parler. Par une alimentation saine et des exercices physiques réguliers mais surtout par la reprise du pouvoir de notre esprit.

Il est grand temps de faire le choix qui s'impose !

Mais soyez surs qu'avec le choix d'ascension, tout un processus de travail intérieur se met en route.
C'est un travail de surveillance et d'allègement permanent, mais qui apporte tellement de libération qu'il en devient une joie.

amicalement

lunaspirit
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: DATE DU 21.12.2012.   DATE DU 21.12.2012. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:02

Kikoo Lunaspirit,
Il est vrai que les humains sont dans une période d'égoisme, ils ne savent plus trop ou ils en sont, ils ont créé une société qui n'a plus de limite matérielle, et pour la plupart d'entre eux, ont oubliés, zappés, reniés les choses essentielles et accessibles à tous et qui ne coute pas un sous...La reconnaissance, le respect, un bonjour, un merci, un sourire, comment allez-vous ? etc... Toutes ces choses que l'on ne connait plus, ne partage plus, >....
Donc pour revenir a des êtres plus sains, le chemin risque d'être long, très long et l'extinction de la "mauvaise race" risque de faire beaucoup de dégats !
Bisous

DATE DU 21.12.2012. Ur53st10
https://couleursdelavie.forumperso.com
lunaspirit

lunaspirit

MessageSujet: 21.12.2012 troisième chapitre   DATE DU 21.12.2012. Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:30

Admin a écrit:
Kikoo Lunaspirit,
Il est vrai que les humains sont dans une période d'égoisme, ils ne savent plus trop ou ils en sont, ils ont créé une société qui n'a plus de limite matérielle, et pour la plupart d'entre eux, ont oubliés, zappés, reniés les choses essentielles et accessibles à tous et qui ne coute pas un sous...La reconnaissance, le respect, un bonjour, un merci, un sourire, comment allez-vous ? etc... Toutes ces choses que l'on ne connait plus, ne partage plus, >....
Donc pour revenir a des êtres plus sains, le chemin risque d'être long, très long et l'extinction de la "mauvaise race" risque de faire beaucoup de dégats !
Bisous

DATE DU 21.12.2012. Ur53st10

Décret d'ascension

O puissante présence AYAM JE SUIS,
Prends mon âme et mon corps sous ton complet commandement.
DATE DU 21.12.2012. F_anim10

Prépare-moi pour ce à quoi Tu me destines. Je Suis prêt et de bonne volonté.
Veille à ce que je fasse mon ascension dans le présent corps sans passer par le changement appelé mort"
Contrôle que je réalise la perfection que tu exiges.
Que Ta grande sagesse me guide en toutes choses.
Concernant mon Ascension, que ton amour soit le pouvoir dirigeant.
Veille à ce que je serve dans la pleine mesure de Tes Capacités en tout ce que Ta sagesse requiert.
Je Te remercie, tout est accompli!

Décret pour notre Divine flamme jumelle

Au nom de ma Puissante Présence JE SUIS,
je fais appel maintenant à la victoire de mon être Véritable,
à la libération de ma flamme jumelle
par le pouvoir de la puissante flamme bleue et l'épée de l'Archange Michaël.
Légions de lumière, entrez en action maintenant !
Et quel que soit l'endroit où se trouve ma flamme jumelle,
libérez-la. Libérez-moi.
Libérez-nous maintenant afin que nous puissions accomplir le Plan Divin
et arriver à l'union au niveau du Christ.
Et si c'est la volonté de Dieu,
ramenez-nous ensemble pour le service de cette vie.
Nous remercions et acceptons que cela soit fait en cette heure
avec pleine puissance selon la volonté Divine.
Amen
Mantras d’ascension

Ces décrets récités régulièrement, permettent à l'esprit d'enregistrer notre demande d'ascension et monte notre taux vibratoire.

NETSACH MERCABAH ELIAHU (3 fois)
Mon Dieu est Yah et sa victoire active le véhicule de l’ascension

ALIA AIN SOPH (3 fois)
Ascension divine

Vous pouvez aussi répéter tout simplement :
J'ascensionne avec joie.
Je choisi l'ascension.
Je choisi l'élévation de tout mon être.
Je m'élève à tout moment.

connaissance générale sur l'ascension :

ce processus résulte d'un cycle planétaire de 26556 années. il est également défini selon des critères très précis .à la fin de ce cycle de 26556 années, la Terre s'aligne avec d'autres systèmes stellaires, et différents centres d'énergie (portails) s'ouvrent, en résonnance avec l'ADN humain. favorisanr ainsi l'expansion de la conscience vers un spectre dimensionnel supérieur d'existence.

nous entrons donc dans une nouvelle dimension de pensées, d'émotions et d'actions. jusqu'à présent, nous étions en troisième dimension limitée et destructrice. l'orgueil, la peur, la domination des uns sur les autres, etaient manifestées sur cette Terre. depuis quelques années, et notamment depuis aout 2003, la terre est passée en quatrième dimension et se dirige maintenant vers la cinquième.

la suite au prochain chapitre

lunaspirit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DATE DU 21.12.2012.   DATE DU 21.12.2012. Icon_minitime

DATE DU 21.12.2012.
Page 1 sur 1