lunaspirit
Nombre de messages : 95 Age : 68 Localisation : lausanne - suisse Emploi/loisirs : thérapeute - tarologue - numérologue Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: DEVELOPPEMENT PERSONNEL - TAROT DE MARSEILLE Jeu 11 Sep - 18:26 | |
|
- tarot de marseille
JE NE FAIS PAS DE LA VOYANCE, MAIS DE LA TAROLOGIE.
- JE ME FOCALISE PLUTÔT SUR LA DATE DE NAISSANCE OU LES PRENOMS DES PERSONNES QUI
- SONT EN ATTENTE DE MES SERVICES.
- D'OU VIENT-IL ?
- A QUOI NOUS SERT-IL ?
- QUE NOUS SUGGERE-T-IL ?
- Considéré comme le plus ancien jeu de cartes ayant jamais existé, ses origines restent, à ce jour, impossible à déterminer et ce mystère n'a pas manqué de faire couler beaucoup d'encre.
Certains l'affirment de source européenne, d'autres y relèvent un caractère oriental ou vont même jusqu'à le faire remonter à l'Egypte pharaonique.
Il est vrai que ce grimoire magique fourmille de tant de symboles qu'il est facile, pour chaque école, d'en prétendre connaître la provenance et d'en attribuer la paternité.
Il me paraît cependant de peu d'intérêt de savoir si ses créateurs étaient plutôt des alchimistes que des astrologues, des hermétistes plutôt que des kabbalistes tant il recèle de science universelle et, finalement, d'enseignement holistique.
Le Tarot de Marseille sert à mieux nous connaître, à nous donner des indications et des chemins que nous aurons le choix de prendre ou pas.
Avec cet outil et ce support, je parviens à cerner votre personnalité, à mettre en évidence vos qualités et vos obstacles, pour mieux vous aider à avancer dans votre vie, dans celle de votre couple, ainsi que tout ce qui concerne votre travail et votre développement personnel.
.
LUNASPIRIT WWW.LUNASPIRIT.CH MAURA.ROSSEL@BLUEWIN.CH
| |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| |
loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: DEVELOPPEMENT PERSONNEL - TAROT DE MARSEILLE Jeu 25 Sep - 17:36 | |
| Bonjour Lunaspirit J'avoue que tout ce que tu nous explique sur le tarot de marseille me rend curieuse d'en savoir plus. Je voulais savoir si éventuellement tu proposais de faire une petite analyse de ma personne Et si tu es d'accord bien entendu,quelles sont les éléments qu'il te faut pour réaliser cela (date de naissance,photo ect...) Merci a toi de nous faire découvrir tes rubriques qui sont trés intéressante. Bonne journée Bises | |
|
lunaspirit
Nombre de messages : 95 Age : 68 Localisation : lausanne - suisse Emploi/loisirs : thérapeute - tarologue - numérologue Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: TAROT DE MARSEILLE Ven 26 Sep - 21:38 | |
| - loola a écrit:
- Bonjour Lunaspirit
J'avoue que tout ce que tu nous explique sur le tarot de marseille me rend curieuse d'en savoir plus. Je voulais savoir si éventuellement tu proposais de faire une petite analyse de ma personne Et si tu es d'accord bien entendu,quelles sont les éléments qu'il te faut pour réaliser cela (date de naissance,photo ect...)
Merci a toi de nous faire découvrir tes rubriques qui sont trés intéressante. Bonne journée Bises BONSOIR A TOI., ALORS POUR FAIRE UNE ETUDE DE TA PERSONNALITE, J'AI BESOIN DE TON PRENOM, NOM DE JEUNE FILLE ET TA DATE DE NAISSANCE. ON PEUT ESSAYER COMME CA. PAS BESOIN DE PHOTO POUR CA. LES PHOTOS C'EST POUR LES SOINS A DISTANCE. COMME J'AI BCP DE TRAVAIL, ET QUE JE PEUX OUBLIER, TU ME RECONTACTE DANS UNE DIZAINE DE JOURS. CELA M'ARRIVE D OUBLIER LES PETITES CHOSES DE TOUS LES JOURS. ET COMME J'AI ETE MALADE 3-4 JOURS, JE SUIS EN RETARD. MERCI DE TA COMPREHENSION ET BONNE SOIREE BISOUS LUNASPIRIT | |
|
loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: DEVELOPPEMENT PERSONNEL - TAROT DE MARSEILLE Ven 26 Sep - 22:53 | |
| Bonsoir Lunaspirit!! Merci pour ta réponse. J'spère que tu vas mieux? Ne t'inquiete pas,prend le temps de te reposer,rien ne presse. Je t'envois les informations pour l'étude de ma personnalitée en mp,sachant que bien entendu tu me feras réponse sur le forum. Milles merci a toi. Au plaisir de discuter avec toi sur le fofo. Grosses bises | |
|
irma
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs ! Emploi/loisirs : secrétaire Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: DEVELOPPEMENT PERSONNEL - TAROT DE MARSEILLE Lun 13 Oct - 17:40 | |
| Merci lunaspirit pour avoir mis l'histoire du tarot de marseille.
Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEVELOPPEMENT PERSONNEL - TAROT DE MARSEILLE | |
| |
|