melamousse
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticienne et femme de chanteur Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Mc CAIN ou OBAMA ??? Ven 19 Sep - 16:09 | |
| La France a pas mal été toucher par la politique de Bush ces derniere années. Le sujet politique n'est pas le bienvenu sur ce forum mais comme il s'agis des USA je me permet lol
J'ai vu a New- York une forte prise de partis pour OBAMA, l'autre existe presque pas. J'y connais rien en politique ni en france ni ailleurs. Mais j'aimerais bien connaitre votre avis puisqu'il parrait qu'OBAMA a sa cote de popularité en France.http://www.gallup.com/poll/election2008.aspx | |
|
morrigane
Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Mc CAIN ou OBAMA ??? Ven 19 Sep - 20:00 | |
| | |
|
Mimline21386
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : France Emploi/loisirs : Assistante Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mc CAIN ou OBAMA ??? Ven 19 Sep - 20:42 | |
| Moi je suis plutôt pour Obama, il a l'air d'avoir vraiment envie de faire changer les choses et un Président Noir aux Etats-Unis, c'est le pied de nez à leur histoire selon moi. Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mc CAIN ou OBAMA ??? | |
| |
|