|
| LE REFERENTIEL DE NAISSANCE . QU'EST-CE-QUE C'EST ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
lunaspirit
Nombre de messages : 95 Age : 68 Localisation : lausanne - suisse Emploi/loisirs : thérapeute - tarologue - numérologue Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: LE REFERENTIEL DE NAISSANCE . QU'EST-CE-QUE C'EST ??? Ven 19 Sep - 20:08 | |
| BONSOIR.,Le Référentiel de Naissance de Mère TérésaLe Référentiel de Naissance de Mère TérésaInventaire des aspects particuliers de ce Référentiel. - Nœud spirituel avec l’Étoile en Maison 11. - Dialectique ouverte avec le Soleil en Maison 9 et en Maison 8 pour l’année 1947. - Configuration du Serment de la Liberté retrouvée entre la Maison Dieu et le Soleil et de la Parole enfermée entre l’Impératrice et la Maison Dieu. - Trou noir : conflit rigueur miséricorde entre la Justice et l’Hermite, - Conflit amour et sexualité entre la Force et l’Amoureux (Trou noir royal, donc dominant, car avec le Cœur du Blason). - Défi défigurant, double position de l’Impératrice en Maison 7 et en Maison 10. - Miroir de l’Amour, la Maison Dieu et l’Amoureux - Miroir de la Manifestation : Impératrice et Soleil - Problématique de l’Engagement avec l’Amoureux en Maison 13 - Receveur universel. - Étoile Fomalhaut. LE REFERENTIEL DE NAISSANCE, QU'EST-CE-QUE C'EST :LE TAROT NE SERT PAS A PREDIRE L'AVENIR, MAIS A LE CONSTRUIRE.LE REFERENTIEL DE NAISSANCE A ETE CREE PAR GEORGES COLLEUIL.LE REFERENTIEL DE NAISSANCE EST UNE APPROCHE PHILOSOPHIQUE, THERAPEUTIQUE ET HUMANISTE DU TAROT DE MARSEILLE. IL EST UN FORMIDABLE OUTIL DE RESOLUTIONS DE CONFLITS PERSONNELS ET RELATIONNELS.IL S'AGIT D'UN OUTIL DE CONNAISSANCE DE SOI. MIEUX COMPRENDRE NOS FONCTIONNEMENTS, S'OUVRIR.UN SUPPORT A UNE DEMARCHE DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL. PAR EXEMPLE ON PEUT DECRYTER DES CONFLITS PERSONNELS INCONCIENTS ET AINSI MIEUX COMPRENDRE LES CONFLITS QUE NOUS AVONS AVEC LES AUTRES.ENTRE LES MAINS D'UN THERAPEUTE, IL REMPLIT PARFAITEMENT LE ROLE D'OUTIL THERAPEUTIQUE.IL OUVRE A DE NOUVELLES PERSPECTIVES TRES ORIGINALES A LA PLUPART DES SUPPORTS DE CONNAISSANCE DE SOI (ASTROLOGIE, NUMEROLOGIE, NOMBROLOGIE, TAROLOGIE.....)je vous souhaite à tous une bonne lecturegrosses biseslunaspiritmaura.rossel@bluewin.ch | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: LE REFERENTIEL DE NAISSANCE . QU'EST-CE-QUE C'EST ??? Jeu 25 Sep - 11:53 | |
| Bonjour Luna, Mais alors comment procéder pour connaitre notre propre référentiel de naissance ? Est on en mesure de le faire soi-même ? Et de quoi as t on besoin pour le faire ? De quels supports ? Merci et milles bisous | |
| | | lunaspirit
Nombre de messages : 95 Age : 68 Localisation : lausanne - suisse Emploi/loisirs : thérapeute - tarologue - numérologue Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: REFERENTIEL DE NAISSANCE Ven 26 Sep - 19:32 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour Luna,
Mais alors comment procéder pour connaitre notre propre référentiel de naissance ? Est on en mesure de le faire soi-même ? Et de quoi as t on besoin pour le faire ? De quels supports ? Merci et milles bisous
BONJOUR BEA.,, POUR CONNAITRE TON REFERENTIEL DE NAISSANCE COMME MOI JE L'AI APPRIS, IL TE FAUT TA DATE DE NAISSANCE, TON NOM DE JEUNE FILLE ET TON PRENOM. TU NE PEUX PAS LE FAIRE TOI-MÊME, CA S'APPREND, C'EST DES CALCULS SUR LA BASE DE LE NOMBROLOGIE à 22 NOMBRES (SOIT 22 ARCANES) SUPPORT : TAROT DE MARSEILLE UNIQUEMENT TU PEUX ALLER VOIR SUR LE SITE DE GEORGES COLLEUIL. MAIS CE QUE TU Y TROUVERAS C'EST LE REFERENTIEL DE NAISSANCE EN 13 MAISONS. MOI JE L'AI APPRIS D'ABORD EN 13 MAISONS PUIS EN 22 MAISONS CE QUI EST BEAUCOUP PLUS POUSSE. CELUI-LA, TU NE LE TROUVES PAS SUR LE COMMERCE. C'EST MA PROFESSEUR DE TAROLOGIE ET DE NUMEROLOGIE QUI L'A MIS SUR PIED. UN BOUQUIN EXISTE. J'AI FAIS QUAND MÊME UNE CENTAINE D'HEURE EN COURS PRIVES POUR Y ARRIVER. ET JE CONTINUE A L ETUDIER ET A APPRENDRE PAR MOI-MEME, MAIS JE DOIS DIRE QUE MES CLIENTS SONT PASSIONNES PAR CETTE METHODE. TU EN AS EU UNE TOUTE PETITE PARTIE DANS ME MESSAGE QUE JE T'AI ENVOYE SUR TON MAIL. ET PUIS JE ME SUIS MISE A DONNER DES COURS, PARCE QUE L'ON M'A DEMANDE ET JE ME SUIS LANCEE. VOILA. SI ENCORE QUESTIONS, JE NE BOUGE PAS ....... GROSSES BISES à TOUS CEUX QUI ME LISENT LUNASPIRIT | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: KIKOU, LUANA ALORS A MON TOUR ... Ven 26 Sep - 21:39 | |
| | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: LE REFERENTIEL DE NAISSANCE . QU'EST-CE-QUE C'EST ??? Ven 26 Sep - 22:17 | |
| Voici un copier /coller d'un message que Lunaspirit m'a fait parvenir aujourd'hui ! Je voulais vous le faire partager... Milles mercis à luna pour son implication sur notre fofo.Tu es bien née au mois de février, non ? parce que le mois de février correspondant à la papesse avec le tarot de marseille, cette carte étant plutôt une carte passive, qui représente la sagesse, ou l'éducation, plutot protectrice. cette carte peut témoigner d'un certain laxisme dans ceratins tirages. cepandant elle est plutôt bienveillante, signe d'amitié et de confiance. voilà, juste pour te donner l'eau à la bouche. bien-sûr elle n'est pas que ça, c'est aussi le mythe d'ISIS, grande prêtresse au temps des grecs dans le temple de delphes. les gens venaient la voir de tous les coins du pays et même d'ailleurs pour lui demander ses prédictions. on l'appellait "la grande prêtresse de delphes." donc tu as son intuition, tu aimes aller au-delà du voile qui se trouve derriere elle. (regarde un tarot de marseille et tu verras ce voile.) elle tient dans ses mains le "livre de la vie et de la connaissance". de ce fait mois de février, donc 2, ça c'est ta quête et elle deviendra de plus en plus forte au fil des années, mais tu dois appréhender cette intuition et cette connaissance par toi-même. voilà pourquoi mes textes te font ressentir des choses à l'intérieur de toi. voilà. dis-moi ce que tu en penses. tu peux ou pas mettre ce texte sur le forum a toi de choisir bisesAlors ce que je peux en dire :
Oui je suis née en Février..le 23 exactement !
En ce qui concerne la sagesse...je suis très sage, même souvent trop sage, mais attention, je me soigne !
L'éducation, j'adore apprendre continuellement et apprendre aux autres....d'où ma reconversion en tant que prof....
Protectrice, oui c'est vrai...j'ai trop souvent tendance a me mettre de côté pour donner tout ce que je peux, pour protéger les gens qui m'entourent ou sont en difficultés, rendre services, etc.....
Les amitiés durables sont très importantes pour moi..Je suis très fidèle en amitié, comme en Amour ... Quand à la confiance, c'est important aussi car sans confiance il y a pas de relation durable possible..C'est mon avis !
Le livre de la vie et de la connaissance...j'adore cette phrase, elle résume parfaitement mes envies...découvrir et apprendre... Au niveau de l'intuition, il est vrai que on me dit souvent que je dois avoir un 6ème sens !
J'ai un peu de mal a comprendre le sens de cette remarque... de ce fait mois de février, donc 2, ça c'est ta quête et elle deviendra de plus en plus forte au fil des années, mais tu dois appréhender cette intuition et cette connaissance par toi-même. voilà pourquoi mes textes te font ressentir des choses à l'intérieur de toi. Tu avais raison, j'ai effectivement l'eau à la bouche ...lolMerci de m'avoir consacré de ton temps et c'est vrai que tes écrits m'interpellent énormément...
| |
| | | lunaspirit
| Sujet: Re: LE REFERENTIEL DE NAISSANCE . QU'EST-CE-QUE C'EST ??? Sam 27 Sep - 13:32 | |
| - Admin a écrit:
- Voici un copier /coller d'un message que Lunaspirit m'a fait parvenir aujourd'hui !
Je voulais vous le faire partager... Milles mercis à luna pour son implication sur notre fofo.
Tu es bien née au mois de février, non ? parce que le mois de février correspondant à la papesse avec le tarot de marseille, cette carte étant plutôt une carte passive, qui représente la sagesse, ou l'éducation, plutot protectrice. cette carte peut témoigner d'un certain laxisme dans ceratins tirages. cepandant elle est plutôt bienveillante, signe d'amitié et de confiance. voilà, juste pour te donner l'eau à la bouche. bien-sûr elle n'est pas que ça, c'est aussi le mythe d'ISIS, grande prêtresse au temps des grecs dans le temple de delphes. les gens venaient la voir de tous les coins du pays et même d'ailleurs pour lui demander ses prédictions. on l'appellait "la grande prêtresse de delphes." donc tu as son intuition, tu aimes aller au-delà du voile qui se trouve derriere elle. (regarde un tarot de marseille et tu verras ce voile.) elle tient dans ses mains le "livre de la vie et de la connaissance". de ce fait mois de février, donc 2, ça c'est ta quête et elle deviendra de plus en plus forte au fil des années, mais tu dois appréhender cette intuition et cette connaissance par toi-même. voilà pourquoi mes textes te font ressentir des choses à l'intérieur de toi. voilà. dis-moi ce que tu en penses. tu peux ou pas mettre ce texte sur le forum a toi de choisir bises
Alors ce que je peux en dire :
Oui je suis née en Février..le 23 exactement !
En ce qui concerne la sagesse...je suis très sage, même souvent trop sage, mais attention, je me soigne !
L'éducation, j'adore apprendre continuellement et apprendre aux autres....d'où ma reconversion en tant que prof....
Protectrice, oui c'est vrai...j'ai trop souvent tendance a me mettre de côté pour donner tout ce que je peux, pour protéger les gens qui m'entourent ou sont en difficultés, rendre services, etc.....
Les amitiés durables sont très importantes pour moi..Je suis très fidèle en amitié, comme en Amour ... Quand à la confiance, c'est important aussi car sans confiance il y a pas de relation durable possible..C'est mon avis !
Le livre de la vie et de la connaissance...j'adore cette phrase, elle résume parfaitement mes envies...découvrir et apprendre... Au niveau de l'intuition, il est vrai que on me dit souvent que je dois avoir un 6ème sens !
J'ai un peu de mal a comprendre le sens de cette remarque... de ce fait mois de février, donc 2, ça c'est ta quête et elle deviendra de plus en plus forte au fil des années, mais tu dois appréhender cette intuition et cette connaissance par toi-même. voilà pourquoi mes textes te font ressentir des choses à l'intérieur de toi.
Tu avais raison, j'ai effectivement l'eau à la bouche ...lol
Merci de m'avoir consacré de ton temps et c'est vrai que tes écrits m'interpellent énormément...
re-bonjour Béa., alors voilà, je vais essayer d'être plus claire. car dans ma tête l'intuition vient d'elle-même, c'est comme si j'étais en transe, les mots affluent et , le temps de les écrire, c'est un peu comme de l'écriture automatique, tu vois ce que je veux dire ? c'est pas moi qui parle, des fois, c'est mes Guides, et je ne sais même pas ce que j'écrits je relis mes textes bien-sûr, alors là voilà ce que ils ont voulu dire : que plus tu prendras des années, plus tu voudras aller lever le rideau, tu sais ce fameus voile derrière la papesse. mais pour aller derrière, il faut que tu fasse confiance en ton intuition, que tu passes par dessus les choses que l'on t'a inculquées depuis toute petite. je vais t'envoyer un petit exercise à faire avec toi-même. prends vraiment le temps de le faire car cet excercise peut t'aider à comprendre toutes les choses que tu dois apprendre. ON NE COMMENCE PAS UN NOUVEAU TRAVAIL SANS AVOIR DEMISSIONNNE DU DERNIER COMME CA, VOILA, VOILOU ET PUIS TU AS UN ANGE GARDIEN, ALORS DEMANDES-LUI DE TE GUIDER. GROSSES BISES LUNASPIRIT | |
| | | Admin Admin
| | | | lunaspirit
| Sujet: suite de notre conversation pour bea Dim 28 Sep - 12:07 | |
| - Admin a écrit:
- Kikoo, Merci de ces précisions qui m'ont bien éclairées....
Je m'y suis appliquée dès hier soir avant de m'endormir....J'ai eu un peu de mal, mais à la longue de le faire, ca devrait être plus facile ! bisous
salut Béatrice., alors voilà que tu es une bonne fifille .... !!! c'est bien, celä ne sera jamais facile, mais justement si tu croches tu verras ça deviendra un reflexe, à la longue. mis à part ça, les premiers temps tu dois quand même te concentrer sur ta respiration, tes chackras, ou ils se trouvent etc etc etc plus les couleurs. mais vas-y doucement, gentiment, à ton rythme, prends le temps et n'oublie surtout pas ceci : C'EST L'INTENTION QUI COMPTE. N'ESSAIE PAS DE SAVOIR SI TU FAIS JUSTE OU NON, TES GUIDES FERONT CE QUE TU NE FAIS PAS. AUCUNE RAISON D'ETRE PLUS FATIGUEE APRES L'EXCERCICE QU'AVANT. MOI AUSSI , AU DEBUT, JE ME DEMANDAIS SI JE FAISAIS JUSTE OU NON ETC . J'AI DEMANDE A MES GUIDES DE M'AIDER à FAIRE JUSTE. ET PLUS TU FERAS, PLUS TU SERAS à L'AISE AVEC CA. C'EST COMME JE TE DISAIS HIER, LA PERSONNE, TOI, EN L'OCCURENCE, DOIT AUSSI Y METTRE DU SIEN. ALORS JE CROIS QUE TU AS COMPRIS QUE QUAND TU COMMENCES UN TRAVAIL COMME TU SENS QUE TU DOIS COMMENCER, CE NE SERA JAMAIS FINI. MAIS ALORS, QUELLE SATISFACTION QUAND ON Y ARRIVE. ET TU VERRAS QU'A LA LONGUE TU VAS COMMENCER A RELATIVISER LES PETITS ALEAS DE TA VIE, POSER TOI-MEME TES LIMITES, ET NE PLUS LAISSER VENIR N'INPORTE QUI T'IMPORTUNER DANS TA BULLE. C'EST MEME POSSIBLE QUE LES GENS AUTOUR DE TOI TE DEMANDENT CE QUI T'ARRIVE, CAR ILS VONT SENTIR QUE TU TE SENS MIEUX, ALORS, EUX-MEMES, INCONSCIEMMENT SE SENTIRONS MIEUX, MAIS C'EST TRES SUBTIL. C'EST POURQUOI JE TE SUGGERE (PAS DE CONSEILS VENANT DE MOI, JUSTE DES SUGGESTIONS) DE NE PAS PARLER DES CHOSES QUE TU FAIS A N'IMPORTE QUI. D'ABORD LA PLUPART NE COMPRENDRAIT PAS, ET LES AUTRES ESSAIERAIENT DE SAVOIR ET DE SONDER CE QUE TU FAIS. N'OUBLIE JAMAIS QUE POUR VIVRE HEUREUX, VIVONS CACHES. C'EST PAS QUE JE VEUILLE TE DICTER QUOI QUE CE SOIT, MAIS C'EST LA VERITE. ENFIN TU VERRAS TOUTE SEULE. TU M'EN REPARLERA, C'EST SUR. ON EST TOUS PASSES PAR LA, JE VEUX DIRE QUE J'EN AI PARLE AUTOUR DE MOI CAR J ETAIS TELLEMENT HEUREUSE D'ETRE DEBARRASSéE DE CERTAINES CHOSES DU PASSE QUE JE VOULAIS LE FAIRE PARTAGER AVEC TOUT LE MONDE ....... EH BIEN, TOUT FAUX. LES GENS ONT AUSSI LEURS PROPRES PROBLEMES, ENFIN JE TE LAISSE SEULE JUGE. LIBRE-ARBITRE POUR TOI. VAS-Y ACCROCHE-TOI., CE N'EST QUE LE DEBUT D'UNE LONGUE ROUTE. BISOUS LUNASPIRIT | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: LE REFERENTIEL DE NAISSANCE . QU'EST-CE-QUE C'EST ??? Dim 28 Sep - 14:36 | |
| - lunaspirit a écrit:
- Admin a écrit:
- Kikoo, Merci de ces précisions qui m'ont bien éclairées....
Je m'y suis appliquée dès hier soir avant de m'endormir....J'ai eu un peu de mal, mais à la longue de le faire, ca devrait être plus facile ! bisous
salut Béatrice.,
alors voilà que tu es une bonne fifille .... !!!
c'est bien, celä ne sera jamais facile, mais justement si tu croches tu verras ça deviendra un reflexe, à la longue. mis à part ça, les premiers temps tu dois quand même te concentrer sur ta respiration, tes chackras, ou ils se trouvent etc etc etc plus les couleurs. mais vas-y doucement, gentiment, à ton rythme, prends le temps et n'oublie surtout pas ceci : C'EST L'INTENTION QUI COMPTE. N'ESSAIE PAS DE SAVOIR SI TU FAIS JUSTE OU NON, TES GUIDES FERONT CE QUE TU NE FAIS PAS. AUCUNE RAISON D'ETRE PLUS FATIGUEE APRES L'EXCERCICE QU'AVANT. MOI AUSSI , AU DEBUT, JE ME DEMANDAIS SI JE FAISAIS JUSTE OU NON ETC . J'AI DEMANDE A MES GUIDES DE M'AIDER à FAIRE JUSTE. ET PLUS TU FERAS, PLUS TU SERAS à L'AISE AVEC CA. Il est vrai que c'etait ma difficulté; me concentrer et en même temps essayer de rien oublier et faire bien les choses..Mais j'ai compris que je dois plus focaleser la dessus !
C'EST COMME JE TE DISAIS HIER, LA PERSONNE, TOI, EN L'OCCURENCE, DOIT AUSSI Y METTRE DU SIEN. ALORS JE CROIS QUE TU AS COMPRIS QUE QUAND TU COMMENCES UN TRAVAIL COMME TU SENS QUE TU DOIS COMMENCER, CE NE SERA JAMAIS FINI. MAIS ALORS, QUELLE SATISFACTION QUAND ON Y ARRIVE. ET TU VERRAS QU'A LA LONGUE TU VAS COMMENCER A RELATIVISER LES PETITS ALEAS DE TA VIE, POSER TOI-MEME TES LIMITES, ET NE PLUS LAISSER VENIR N'INPORTE QUI T'IMPORTUNER DANS TA BULLE. ca serait une première pour moi !!! trop souvent occupée a me soucier des autres et je m'oublie ! C'EST MEME POSSIBLE QUE LES GENS AUTOUR DE TOI TE DEMANDENT CE QUI T'ARRIVE, CAR ILS VONT SENTIR QUE TU TE SENS MIEUX, ALORS, EUX-MEMES, INCONSCIEMMENT SE SENTIRONS MIEUX, MAIS C'EST TRES SUBTIL. C'EST POURQUOI JE TE SUGGERE (PAS DE CONSEILS VENANT DE MOI, JUSTE DES SUGGESTIONS) DE NE PAS PARLER DES CHOSES QUE TU FAIS A N'IMPORTE QUI. D'ABORD LA PLUPART NE COMPRENDRAIT PAS, ET LES AUTRES ESSAIERAIENT DE SAVOIR ET DE SONDER CE QUE TU FAIS. N'OUBLIE JAMAIS QUE POUR VIVRE HEUREUX, VIVONS CACHES. Pas de soucis, comme je te l'ai promis ! C'EST PAS QUE JE VEUILLE TE DICTER QUOI QUE CE SOIT, MAIS C'EST LA VERITE. ENFIN TU VERRAS TOUTE SEULE. TU M'EN REPARLERA, C'EST SUR. ON EST TOUS PASSES PAR LA, JE VEUX DIRE QUE J'EN AI PARLE AUTOUR DE MOI CAR J ETAIS TELLEMENT HEUREUSE D'ETRE DEBARRASSéE DE CERTAINES CHOSES DU PASSE QUE JE VOULAIS LE FAIRE PARTAGER AVEC TOUT LE MONDE ....... EH BIEN, TOUT FAUX. LES GENS ONT AUSSI LEURS PROPRES PROBLEMES, ENFIN JE TE LAISSE SEULE JUGE. LIBRE-ARBITRE POUR TOI.
VAS-Y ACCROCHE-TOI., CE N'EST QUE LE DEBUT D'UNE LONGUE ROUTE. Merci de m'y accompagner aussi gentiment....
BISOUS
LUNASPIRIT | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE REFERENTIEL DE NAISSANCE . QU'EST-CE-QUE C'EST ??? | |
| |
| | | | LE REFERENTIEL DE NAISSANCE . QU'EST-CE-QUE C'EST ??? | |
|