Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

RETOUR DE ROSE

2 participants
AuteurMessage
ROSE

ROSE

Féminin Nombre de messages : 34

RETOUR DE ROSE Empty
MessageSujet: RETOUR DE ROSE   RETOUR DE ROSE Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:28

Bonjour

Si je ne laisse pas souvent de messages, c'est le temps qui me manque, après une journée bien remplie par le travail le soir le PC reste éteint
mais il faut que je vous dise qu'il m'arrive au travail de me connecter je fais un petit tour d'horizon mais pas trop longtemps de laisser un message, il y a sur ce forum de belles images, pleines de douceurs, bravo !!!!!
Il y a maintenant quelques mois Dany m'a fait une voyance, cette voyance m'a bien aidée, elle évolue doucement il faut le temps au temps
je pense bien vous
Grosses bises
ROSE
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

RETOUR DE ROSE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE ROSE   RETOUR DE ROSE Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:00

ROSE a écrit:
Bonjour

Si je ne laisse pas souvent de messages, c'est le temps qui me manque, après une journée bien remplie par le travail le soir le PC reste éteint
mais il faut que je vous dise qu'il m'arrive au travail de me connecter je fais un petit tour d'horizon mais pas trop longtemps de laisser un message, il y a sur ce forum de belles images, pleines de douceurs, bravo !!!!!
Il y a maintenant quelques mois Dany m'a fait une voyance, cette voyance m'a bien aidée, elle évolue doucement il faut le temps au temps
je pense bien vous
Grosses bises
ROSE

Kikou, Rose,
Tout d'abord merci de donner de tes nouvelles sache que pour nous c'est un grand plaisir que de savoir comment évolue nos voyances et bien sur comment vont nos fidéles Petits Anges comme toi .
Un grand MERCI a toi.
Passe une douce et exellente soirée.
Gros poutous RETOUR DE ROSE 793567 de nous deux.
sunny Béa et Dany sunny .[
Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE ROSE
Page 1 sur 1