ROSE
Nombre de messages : 34 Age : 67 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : SECRETAIRE/CINEMA/SORTIES Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: RETOUR DE ROSE Mar 23 Sep - 20:28 | |
| Bonjour
Si je ne laisse pas souvent de messages, c'est le temps qui me manque, après une journée bien remplie par le travail le soir le PC reste éteint mais il faut que je vous dise qu'il m'arrive au travail de me connecter je fais un petit tour d'horizon mais pas trop longtemps de laisser un message, il y a sur ce forum de belles images, pleines de douceurs, bravo !!!!! Il y a maintenant quelques mois Dany m'a fait une voyance, cette voyance m'a bien aidée, elle évolue doucement il faut le temps au temps je pense bien vous Grosses bises ROSE | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: RETOUR DE ROSE Mar 23 Sep - 22:00 | |
| - ROSE a écrit:
- Bonjour
Si je ne laisse pas souvent de messages, c'est le temps qui me manque, après une journée bien remplie par le travail le soir le PC reste éteint mais il faut que je vous dise qu'il m'arrive au travail de me connecter je fais un petit tour d'horizon mais pas trop longtemps de laisser un message, il y a sur ce forum de belles images, pleines de douceurs, bravo !!!!! Il y a maintenant quelques mois Dany m'a fait une voyance, cette voyance m'a bien aidée, elle évolue doucement il faut le temps au temps je pense bien vous Grosses bises ROSE Kikou, Rose, Tout d'abord merci de donner de tes nouvelles sache que pour nous c'est un grand plaisir que de savoir comment évolue nos voyances et bien sur comment vont nos fidéles Petits Anges comme toi . Un grand MERCI a toi. Passe une douce et exellente soirée. Gros poutous de nous deux. Béa et Dany .[ | |
|