Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Pour info . Mer 2 Avr - 12:38 | |
| A lire , pour info ....Cannabis thérapeutique Aujourd'hui de nombreux malades fument du cannabis, pour se libérer de douleurs ou de nausées, pour retrouver l'appétit, pour se détendre, pour dormir. Beaucoup sont porteurs du VIH. D'autres sont atteints d'hépatites, de cancer, de sclérose en plaque, d'arthrite, souffrent de crise d'épilepsie, ou encore d'autres maladies. Il est clair que le cannabis ne permet pas de soigner aujourd'hui des affections aussi complexes et qu'il n'est pas efficace notamment contre le sida, mais il permet à beaucoup de soulager des effets secondaires, de la maladie ou des traitements.Il faut savoir que le chanvre a été utilisé comme médicament a travers le monde depuis des millions d'années ....Bibis .Béa et Dany | |
|
jaune92
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : 92 Emploi/loisirs : comptable/lecture Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Pour info . Jeu 3 Avr - 21:29 | |
| Honnêtement pour moi, le cannabis reste et demeure avant tout une drogue. Elle tue plus qu'elle ne guérit. De plus, les maladies citées comme l'hépatite et le sida sont des maladies mortelles qui nécessitent un traitement bien particulier et adapté. jaune92 | |
|
Invité Invité
| Sujet: ne suis pas d'accord Lun 24 Nov - 0:51 | |
| avec jaune92 si cela peut soulager leurs douleurs je suis pour par contre pas pour de l'utilisation personnel pour le plaisir ! cela n'est pas mortel sauf si à mon avis à très haute dose et fréquence non stop ... |
|