Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI .

+7
loola
Mimline21386
cygnes1951
laetitia
servant
Admin
Dany
11 participants
AuteurMessage
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Empty
MessageSujet: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI .   RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:19

A MON TOUR, J'AI ENVIE DE PARLER.... Exclamation

Un jour viendra ou je devrais vous quitter.
À un moment donné, un médecin constatera que mon cerveau a cessé de fonctionner et, que la vie m'a quitté.

Quand cela arrivera, n'essayez pas de me maintenir artificiellement en vie au moyen d'un appareil. Et ne parlez pas de mon "LIT DE MORT". Dites plutôt "LIT DE VIE" et laissez emporter mon corps pour qu'il serve à donner à d'autres une vie plus riche... ( surtout a mon DOUDOU d'Amour a CHRISTOPHE, a SABRINA a TOUTE MA FAMILLE et bien sur a TOUS MES ANGES DU FOFO.)

Qu'on donne mes yeux à celui qui n'a jamais vu le lever du soleil, le visage d'un bébé ou l'amour dans le regard d'une femme...

Qu'on donne mon sang à l'adolescent qu'on a sorti des débris de sa voiture afin qu'il vive assez longtemps pour voir jouer ses petits enfants...

Qu'on donne mes reins à celui qui doit recourir de semaine en semaine au rein artificiel...

Qu'on prenne mes os, mes muscles, tous les nerfs et les tissus de mon corps et qu'on trouve le moyen, grâce à eux, de faire marcher un enfant paralysé...

Qu'on explore tous les recoins de mon cerveau. Qu'on en prenne la matière s'il le faut, afin qu’une personne prenne la relève que je m’étais fixer a savoir aider mon prochain de par ce don que l’on m’a généreusement offert et continuer de faire des voyances....

Qu’on donne mon cœur à mon DOUDOU D'AMOUR et a mon FILS CHRISTOPHE pour leurs permettrent de continuer à vivre sans moi.

Qu'on brûle ce qui restera de moi et qu'on répande mes cendres à tous vents pour aider les roses à pousser. (Ce sont mes fleurs préférées)

S'il faut mettre quelque chose en terre, que ce soit mes fautes, mes faiblesses et tous mes préjugés à l'encontre de mes semblables.

Si par hasard vous désirez conserver mon souvenir, faites-le en aidant d'un mot ou d'un geste quelqu'un qui en aura besoin.
Et surtout prenez bien soin de BEA, CHRISTOPHE, SABRINA et bien sur du FOFO.

Si vous faites tout ce que je vous ai demandé, "JE VIVRAI ÉTERNELLEMENT".

JE VOUS ADORE, J’AVAIS BESOIN ET ENVIE DE PARLER CE SOIR…

TRES GROS RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567 POUTOUS RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567 ET DOUCE SOIREE.

MAIS SACHEZ QUE JE N'AI NULLEMENT ENVIE DE VOUS QUITTER ET QUE JE SOUHAITE ETRE ENCORE LONGTEMPS, TRES LONGTEMPS AVEC VOUS, AVEC TOI MON DOUDOU D'AMOUR, AVEC TOI MON FILS CHRISTOPHE, AVEC TOI SABRINA, AVEC VOUS TOUTE MA FAMILLE ET BIEN SUR VOUS TOUTES, MES ANGES DU FOFO.

RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Dany_112

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI .   RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:41

Non non non non , l'heure n'a pas encore sonné !
Trop longtemps je t'ai cherché,
trop longtemps, je t'ai attendu,
et aujourd'hui je t'ai trouvé,
et rien ne peut venir t'enlever,
sans quoi pour moi rien n'aurait plus d'importance,
d'autant que j'ai déjà perdu une autre partie de moi,
et que hélas toi seul me donne le courage,l'espoir, l'énergie,
pour continuer a me battre et espérer la retrouver.
Sans toi je ne suis plus rien et ton coeur à lui seul ne peut me suffire.
Alors tu dois encore longtemps, très longtemps rester à mes côtés.
Et j'espère que lorsque l'heure aura sonné, ce sera pour nous deux en même temps.
Je t'aime mon loulou !

RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Tspe5710
https://couleursdelavie.forumperso.com
servant

servant

Féminin Nombre de messages : 211

MessageSujet: hooooooooooooooooooooo   RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:16

bonsoir Dany

tu délires ce soir excuse moi je dis les mots tels que mon cerveau les dictent a mes doigts et que les touches du clavier exécutent
je ne peux continuer ce que j'ai envie de te dire tant les larmes coulent (j'ai entendu et celà m'a rappeler qq1)
ouffffffffffffffffff
bonne soirée à vous 2
longue vie
G RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

MessageSujet: Re: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI .   RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:45

Hooooooooooo que NON Dany comment peu avoir imaginè cela , toi qui nous apporte chaque jour un ocèan de bonheur, une multitude d'ondes positive, des millons d'ètoiles qui sintille pour nous èclairer dans l'obscuritè tu avais besoin de parler cela je le conçois mais tant qu'a nous faire couler les larmes je dit NON de toute manière sache que la haut pour l'instant ils n'ont nullement besion de toi, Chritophe non plus ne le dèsire pas .Imagine notre Bèa qui a dèja perdu momentanèment des trèsors si prècieux ,elle qui vit avec l'espoir que toi seul peu lui donner de pouvoir un jour les retrouver.Ainsi que l'amour que tu lui donne

Qui voudrais se sèparer de vrai ami(e)Dany Je n'ai pas de roses puisque je ne peu mettre d'image je t'offre un sourire flower je vous embrasse tout les deux
cygnes1951

cygnes1951

Féminin Nombre de messages : 578

MessageSujet: bonjour   RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:30

flower bonjour a vous tous
je remercie le seigneur de m'avoir permis d'ouvrir et de savoir venir lire ton mot dany.
c'est si beau et émouvant que j'en ai les larmes a yeux.
sache une chose dany tout le monde ici ainsi que toute ta famille ,on besoin de toi.
tu nous en courage et nous donne tellement de belle chose a ta facon et tu nous rempli d'amor nos coeurs ,de joie et de gaité
pour tout cela ,je te dis merci dany ainsi cas béa.
bisous
mamy
Mimline21386

Mimline21386

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI .   RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:33

Oh mon Dany, tes mots me touchent à un point !!! Mais que cela n'arrive pas, tant de gens, y compris moi, ont besoin de toi, de ton amour, de ta générosité. Sache que nos coeurs, ceux que tu as aidés, sont empreints de toi, de la marque que tu y a laissé en nous donnant de ton temps, un peu de ta vie. Il en va de même pour Béa et Sabrina, et tous ceux qui nous aident, nous ont aidés ou nous aideront.

Més pensées pour vous... flower RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567
loola

loola

Féminin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI .   RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:20

Oh non!!!mon p'tit Dany!!!
Moi aussi je viens de lire ton message et j'en ai les larmes aux yeux.
Avec Béa je vous connais maintenant depuis qq mois mais je ne peux plus me passer de vous!!!!! et du fofo.
Je n'ai meme pas envie ne serais ce qu'une seule seconde le fofo sans toi.
Vous etes tout les deux nos p'tits anges au coeur d'or.
Sans vous deux le fofo ne serait plus pareil!!!
Je sais que Béa et Christophe prennent bien soin de toi et que tu as encore des anées de calins a donner et a reçevoir de ton p'tit doudou Béa.
Je vous fais de gros bisous et n'oubliez pas que l'on vous adore RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567 RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567 RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567 RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567
miss3112

miss3112

Féminin Nombre de messages : 288

MessageSujet: Re: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI .   RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:37

ooooooooooooooooooh dany , arrete ... eh on se remonte !!
ca ma filé la chair de poule toutes tes paroles
positiffffffffffffff mon petit dany

je te fait de gros bisous

flower
moka

moka

Féminin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI .   RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:28

Eh bin alors mon petit Dany qu'est-ce qui se passe ?
A moi aussi ça m'a fait tout drôle de lire de telles paroles venant de toi,moi aussi j'en ai la chaire de poule...
Toi qui est toujours là pour nous remonter le moral,aujourd'hui c'est toi qui a besoin de nous.
Et sache que nous sommes tous là mon petit Dany pour t'aider et t'écouter.
Tu n'es pas une machine,tu n'es pas Dieu(eh non malheureusement,pourtant le monde serait si beau à ta façon!!!)
Parfois c'est toi qui craques,c'est nomral,c'est humain.
Je suis bien triste de ne plus pouvoir être aussi présente sur le fofo...
Car après je m'en veux de ne pas avoir été là à temps pour aider et écouter.
Mais que deviendraient ta petite femme sans toi?Et Christophe?Et Sabrina?Et nous???
On tient trop à toi Dany tu es notre ange gardien à tous on t'aime!
Allez courage on est tous là à tes côtés.
Gros bisous. RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567

RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Mg-sdz10
youpicool

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI .   RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:27

kikou dany,
Tu me fais verser des larmes si tôt le matin, non !!!!
ça ressemble tant à un message d'adieu que j'en pleure Sad
Tu as le droit toi aussi tout comme nous de te sentir mal et d'avoir besoin de parler mais mon dany, mon ti ange flower on n'a besoin de toi ici ainsi que béa, on n'a besoin de votre amour, votre réconfort !!
Et on veux garder nos tis anges le plus longtemps possible!!!!!!
Je t'envoi une infinié d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
A bientôt
Je vous fais d'énormes bisous rempli de douceur et d'amour RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567 RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567 RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567 RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567 RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567 RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567 RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567 RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567 RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567 RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567 RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: Re: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI .   RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:17

Dany a écrit:

A MON TOUR, J'AI ENVIE DE PARLER.... Exclamation

Un jour viendra ou je devrais vous quitter.
À un moment donné, un médecin constatera que mon cerveau a cessé de fonctionner et, que la vie m'a quitté.

Quand cela arrivera, n'essayez pas de me maintenir artificiellement en vie au moyen d'un appareil. Et ne parlez pas de mon "LIT DE MORT". Dites plutôt "LIT DE VIE" et laissez emporter mon corps pour qu'il serve à donner à d'autres une vie plus riche... ( surtout a mon DOUDOU d'Amour a CHRISTOPHE, a SABRINA a TOUTE MA FAMILLE et bien sur a TOUS MES ANGES DU FOFO.)

Qu'on donne mes yeux à celui qui n'a jamais vu le lever du soleil, le visage d'un bébé ou l'amour dans le regard d'une femme...

Qu'on donne mon sang à l'adolescent qu'on a sorti des débris de sa voiture afin qu'il vive assez longtemps pour voir jouer ses petits enfants...

Qu'on donne mes reins à celui qui doit recourir de semaine en semaine au rein artificiel...

Qu'on prenne mes os, mes muscles, tous les nerfs et les tissus de mon corps et qu'on trouve le moyen, grâce à eux, de faire marcher un enfant paralysé...

Qu'on explore tous les recoins de mon cerveau. Qu'on en prenne la matière s'il le faut, afin qu’une personne prenne la relève que je m’étais fixer a savoir aider mon prochain de par ce don que l’on m’a généreusement offert et continuer de faire des voyances....

Qu’on donne mon cœur à mon DOUDOU D'AMOUR et a mon FILS CHRISTOPHE pour leurs permettrent de continuer à vivre sans moi.

Qu'on brûle ce qui restera de moi et qu'on répande mes cendres à tous vents pour aider les roses à pousser. (Ce sont mes fleurs préférées)

S'il faut mettre quelque chose en terre, que ce soit mes fautes, mes faiblesses et tous mes préjugés à l'encontre de mes semblables.

Si par hasard vous désirez conserver mon souvenir, faites-le en aidant d'un mot ou d'un geste quelqu'un qui en aura besoin.
Et surtout prenez bien soin de BEA, CHRISTOPHE, SABRINA et bien sur du FOFO.

Si vous faites tout ce que je vous ai demandé, "JE VIVRAI ÉTERNELLEMENT".

JE VOUS ADORE, J’AVAIS BESOIN ET ENVIE DE PARLER CE SOIR…

TRES GROS RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567 POUTOUS RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567 ET DOUCE SOIREE.

MAIS SACHEZ QUE JE N'AI NULLEMENT ENVIE DE VOUS QUITTER ET QUE JE SOUHAITE ETRE ENCORE LONGTEMPS, TRES LONGTEMPS AVEC VOUS, AVEC TOI MON DOUDOU D'AMOUR, AVEC TOI MON FILS CHRISTOPHE, AVEC TOI SABRINA, AVEC VOUS TOUTE MA FAMILLE ET BIEN SUR VOUS TOUTES, MES ANGES DU FOFO.

RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Dany_112

POUR VOUS REMERCIER, MES ANGES DU FOFO ET POUR MA BEA D'AMOUR.

L’amitié me fait penser à ma tendre enfance
Synonyme de sagesse et de pure innocence.
L’amitié est toujours une aventure aux beaux souvenirs qui rafraîchissent nos cœurs.

Dans notre vie, des évènements entrent et sortent.
L’amitié et l’amour restent et persistent.
En amitié, c’est toujours le premier pas qui compte.
Avec l’amitié, on peut aider l’autre sans rien lui offrir de concret.
L’amitié a le bienfait de soulager des âmes, de combattre la souffrance et d'essuyer des larmes.
L’amitié germe et grandit dans les cœurs tendres, ne vieillit pas et n’est jamais inutile.
Les mots d’un bon ami peuvent consoler, quand l’âme est perdue et déboussolée.
Pour un vrai ami, vous n’êtes plus un simple numéro, une relation de tous les jours, vous êtes, l’espoir, un stimulant en cas de coup dur et une personne avec qui on a envie de partager les bons moments.

L’amitié c’est une vraie relation que beaucoup se partagent.
Alors, tendons nos mains et prouvons que l’amitié nous aide à nous évader et à mieux nous retrouver et que l’amitié aide à retrouver le moral dans des moments difficile…

Vous venez de me donner la preuve de par vos commentaires que vous avez fait sur le forum, que l’amitié n’est pas un vain mot mais bel et bien une réalité palpable …
Je suis profondément désolé de vous avoir fait verser des larmes, mais il est une preuve irréfutable, c’est que sur notre forum un vain mot est plus que présent et bien implanté, et ce mot se nomme AMITIE.
Je sais à présent de par ce biais que mes anges du fofo et mon Doudou d’Amour portent à mon égard des sentiments sincères et profonds et j’en suis terriblement touché.
UN GRAND MERCI A TOUS MES TITS ANGES.
DE TRES GROS BIBIS.

RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567 DANY RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567 .

RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Bisou110

[/center]
moka

moka

Féminin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI .   RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:07

Eh oui mon petit Dany on tient terriblement à toi!!!
La preuve que nous devons faire vivre le fofo : cette superbe amitié qui nous lie tous.
Quoi de plus merveilleux que des amis sur qui compter?
Pour toi Dany!
RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . A4xmjq10
cygnes1951

cygnes1951

MessageSujet: bonjour   RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:19

flower c'est si beau ce que tu écrit que ca me donne beaucoups de courage et de joie dans ma vie et je voulais que tu le sache.
pour le moment j'ai une bonne grippe avec une petite déprime suite a ce que je ne dors pas bien du tout ,je vois presque toute les heures.
samedi je vais faire ma prise de sang et demandée au médecin un médicament pour dormir ,car je ne peu plus restée comme cela.
je n'ai que la force le matin a vite lire les quelque messages et puis je coupe le pc
bonne journée a tous
bisous
mamy
loola

loola

Féminin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI .   RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:01

C'est bien normal mon p'tit Dany que nous aussi nous soyons la quand tu as un coup de calgon!!
C'est ça l'amitié RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567 RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567 RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567 RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567
Tu fais tellement pour nous!!!
Je t'embrasse tres fort
Et n'oublies pas que nous aussi tes p'tits anges nos sommes la pour toi.
Quand a toi cygne prend bien soin de toi et garde le moral!!!
Gros bisous
cygnes1951

cygnes1951

MessageSujet: bonjour   RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:59

flower vite un petit coucou
merci a toi aussi loola et sache que mon morale remonde de plus en plus et samedi je vais au docteur pour ma prise de sang et j'aurai des médicaments pour savoir dormir sans en abuser.
merci a vous tous pour votre soutien
bisous
mamy
morrigane

morrigane

Féminin Nombre de messages : 1048

MessageSujet: Re: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI .   RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:53

lol! l'amitié multiplie les joies et divise les peines lol!

lol! vivre sans amis, c'est mourir sans témoins lol!

amitiés à tous RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567

flower morrigane RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . 793567
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI .   RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Icon_minitime

RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI .
Page 1 sur 1