| RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . | |
|
+7loola Mimline21386 cygnes1951 laetitia servant Admin Dany 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Jeu 25 Sep - 23:19 | |
|
A MON TOUR, J'AI ENVIE DE PARLER....
Un jour viendra ou je devrais vous quitter. À un moment donné, un médecin constatera que mon cerveau a cessé de fonctionner et, que la vie m'a quitté.
Quand cela arrivera, n'essayez pas de me maintenir artificiellement en vie au moyen d'un appareil. Et ne parlez pas de mon "LIT DE MORT". Dites plutôt "LIT DE VIE" et laissez emporter mon corps pour qu'il serve à donner à d'autres une vie plus riche... ( surtout a mon DOUDOU d'Amour a CHRISTOPHE, a SABRINA a TOUTE MA FAMILLE et bien sur a TOUS MES ANGES DU FOFO.)
Qu'on donne mes yeux à celui qui n'a jamais vu le lever du soleil, le visage d'un bébé ou l'amour dans le regard d'une femme...
Qu'on donne mon sang à l'adolescent qu'on a sorti des débris de sa voiture afin qu'il vive assez longtemps pour voir jouer ses petits enfants...
Qu'on donne mes reins à celui qui doit recourir de semaine en semaine au rein artificiel...
Qu'on prenne mes os, mes muscles, tous les nerfs et les tissus de mon corps et qu'on trouve le moyen, grâce à eux, de faire marcher un enfant paralysé...
Qu'on explore tous les recoins de mon cerveau. Qu'on en prenne la matière s'il le faut, afin qu’une personne prenne la relève que je m’étais fixer a savoir aider mon prochain de par ce don que l’on m’a généreusement offert et continuer de faire des voyances....
Qu’on donne mon cœur à mon DOUDOU D'AMOUR et a mon FILS CHRISTOPHE pour leurs permettrent de continuer à vivre sans moi.
Qu'on brûle ce qui restera de moi et qu'on répande mes cendres à tous vents pour aider les roses à pousser. (Ce sont mes fleurs préférées)
S'il faut mettre quelque chose en terre, que ce soit mes fautes, mes faiblesses et tous mes préjugés à l'encontre de mes semblables.
Si par hasard vous désirez conserver mon souvenir, faites-le en aidant d'un mot ou d'un geste quelqu'un qui en aura besoin. Et surtout prenez bien soin de BEA, CHRISTOPHE, SABRINA et bien sur du FOFO.
Si vous faites tout ce que je vous ai demandé, "JE VIVRAI ÉTERNELLEMENT".
JE VOUS ADORE, J’AVAIS BESOIN ET ENVIE DE PARLER CE SOIR…TRES GROS POUTOUS ET DOUCE SOIREE.
MAIS SACHEZ QUE JE N'AI NULLEMENT ENVIE DE VOUS QUITTER ET QUE JE SOUHAITE ETRE ENCORE LONGTEMPS, TRES LONGTEMPS AVEC VOUS, AVEC TOI MON DOUDOU D'AMOUR, AVEC TOI MON FILS CHRISTOPHE, AVEC TOI SABRINA, AVEC VOUS TOUTE MA FAMILLE ET BIEN SUR VOUS TOUTES, MES ANGES DU FOFO. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Jeu 25 Sep - 23:41 | |
| Non non non non , l'heure n'a pas encore sonné ! Trop longtemps je t'ai cherché, trop longtemps, je t'ai attendu, et aujourd'hui je t'ai trouvé, et rien ne peut venir t'enlever, sans quoi pour moi rien n'aurait plus d'importance, d'autant que j'ai déjà perdu une autre partie de moi, et que hélas toi seul me donne le courage,l'espoir, l'énergie, pour continuer a me battre et espérer la retrouver. Sans toi je ne suis plus rien et ton coeur à lui seul ne peut me suffire. Alors tu dois encore longtemps, très longtemps rester à mes côtés. Et j'espère que lorsque l'heure aura sonné, ce sera pour nous deux en même temps. Je t'aime mon loulou ! | |
|
| |
servant
Nombre de messages : 211 Age : 77 Localisation : paris Emploi/loisirs : tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: hooooooooooooooooooooo Ven 26 Sep - 0:16 | |
| bonsoir Dany tu délires ce soir excuse moi je dis les mots tels que mon cerveau les dictent a mes doigts et que les touches du clavier exécutent je ne peux continuer ce que j'ai envie de te dire tant les larmes coulent (j'ai entendu et celà m'a rappeler qq1) ouffffffffffffffffff bonne soirée à vous 2 longue vie G | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: bonjour Ven 26 Sep - 14:30 | |
| bonjour a vous tous je remercie le seigneur de m'avoir permis d'ouvrir et de savoir venir lire ton mot dany. c'est si beau et émouvant que j'en ai les larmes a yeux. sache une chose dany tout le monde ici ainsi que toute ta famille ,on besoin de toi. tu nous en courage et nous donne tellement de belle chose a ta facon et tu nous rempli d'amor nos coeurs ,de joie et de gaité pour tout cela ,je te dis merci dany ainsi cas béa. bisous mamy | |
|
| |
Mimline21386
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : France Emploi/loisirs : Assistante Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Ven 26 Sep - 19:33 | |
| Oh mon Dany, tes mots me touchent à un point !!! Mais que cela n'arrive pas, tant de gens, y compris moi, ont besoin de toi, de ton amour, de ta générosité. Sache que nos coeurs, ceux que tu as aidés, sont empreints de toi, de la marque que tu y a laissé en nous donnant de ton temps, un peu de ta vie. Il en va de même pour Béa et Sabrina, et tous ceux qui nous aident, nous ont aidés ou nous aideront. Més pensées pour vous... | |
|
| |
loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Ven 26 Sep - 22:20 | |
| Oh non!!!mon p'tit Dany!!! Moi aussi je viens de lire ton message et j'en ai les larmes aux yeux. Avec Béa je vous connais maintenant depuis qq mois mais je ne peux plus me passer de vous!!!!! et du fofo. Je n'ai meme pas envie ne serais ce qu'une seule seconde le fofo sans toi. Vous etes tout les deux nos p'tits anges au coeur d'or. Sans vous deux le fofo ne serait plus pareil!!! Je sais que Béa et Christophe prennent bien soin de toi et que tu as encore des anées de calins a donner et a reçevoir de ton p'tit doudou Béa. Je vous fais de gros bisous et n'oubliez pas que l'on vous adore | |
|
| |
miss3112
Nombre de messages : 288 Age : 43 Localisation : 83 Emploi/loisirs : emploi dans le social Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Ven 26 Sep - 23:37 | |
| ooooooooooooooooooh dany , arrete ... eh on se remonte !! ca ma filé la chair de poule toutes tes paroles positiffffffffffffff mon petit dany je te fait de gros bisous | |
|
| |
moka
Nombre de messages : 432 Age : 44 Localisation : Belgique à la frontière française Emploi/loisirs : en formation secrétariat,mon bébé et le fofo Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
youpicool
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : armentieres Emploi/loisirs : adjoint d'animation Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Dim 5 Oct - 8:27 | |
| | |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Mer 8 Oct - 15:17 | |
| - Dany a écrit:
A MON TOUR, J'AI ENVIE DE PARLER....
Un jour viendra ou je devrais vous quitter. À un moment donné, un médecin constatera que mon cerveau a cessé de fonctionner et, que la vie m'a quitté.
Quand cela arrivera, n'essayez pas de me maintenir artificiellement en vie au moyen d'un appareil. Et ne parlez pas de mon "LIT DE MORT". Dites plutôt "LIT DE VIE" et laissez emporter mon corps pour qu'il serve à donner à d'autres une vie plus riche... ( surtout a mon DOUDOU d'Amour a CHRISTOPHE, a SABRINA a TOUTE MA FAMILLE et bien sur a TOUS MES ANGES DU FOFO.)
Qu'on donne mes yeux à celui qui n'a jamais vu le lever du soleil, le visage d'un bébé ou l'amour dans le regard d'une femme...
Qu'on donne mon sang à l'adolescent qu'on a sorti des débris de sa voiture afin qu'il vive assez longtemps pour voir jouer ses petits enfants...
Qu'on donne mes reins à celui qui doit recourir de semaine en semaine au rein artificiel...
Qu'on prenne mes os, mes muscles, tous les nerfs et les tissus de mon corps et qu'on trouve le moyen, grâce à eux, de faire marcher un enfant paralysé...
Qu'on explore tous les recoins de mon cerveau. Qu'on en prenne la matière s'il le faut, afin qu’une personne prenne la relève que je m’étais fixer a savoir aider mon prochain de par ce don que l’on m’a généreusement offert et continuer de faire des voyances....
Qu’on donne mon cœur à mon DOUDOU D'AMOUR et a mon FILS CHRISTOPHE pour leurs permettrent de continuer à vivre sans moi.
Qu'on brûle ce qui restera de moi et qu'on répande mes cendres à tous vents pour aider les roses à pousser. (Ce sont mes fleurs préférées)
S'il faut mettre quelque chose en terre, que ce soit mes fautes, mes faiblesses et tous mes préjugés à l'encontre de mes semblables.
Si par hasard vous désirez conserver mon souvenir, faites-le en aidant d'un mot ou d'un geste quelqu'un qui en aura besoin. Et surtout prenez bien soin de BEA, CHRISTOPHE, SABRINA et bien sur du FOFO.
Si vous faites tout ce que je vous ai demandé, "JE VIVRAI ÉTERNELLEMENT".
JE VOUS ADORE, J’AVAIS BESOIN ET ENVIE DE PARLER CE SOIR…
TRES GROS POUTOUS ET DOUCE SOIREE.
MAIS SACHEZ QUE JE N'AI NULLEMENT ENVIE DE VOUS QUITTER ET QUE JE SOUHAITE ETRE ENCORE LONGTEMPS, TRES LONGTEMPS AVEC VOUS, AVEC TOI MON DOUDOU D'AMOUR, AVEC TOI MON FILS CHRISTOPHE, AVEC TOI SABRINA, AVEC VOUS TOUTE MA FAMILLE ET BIEN SUR VOUS TOUTES, MES ANGES DU FOFO.
POUR VOUS REMERCIER, MES ANGES DU FOFO ET POUR MA BEA D'AMOUR.L’amitié me fait penser à ma tendre enfance Synonyme de sagesse et de pure innocence. L’amitié est toujours une aventure aux beaux souvenirs qui rafraîchissent nos cœurs. Dans notre vie, des évènements entrent et sortent. L’amitié et l’amour restent et persistent. En amitié, c’est toujours le premier pas qui compte. Avec l’amitié, on peut aider l’autre sans rien lui offrir de concret. L’amitié a le bienfait de soulager des âmes, de combattre la souffrance et d'essuyer des larmes. L’amitié germe et grandit dans les cœurs tendres, ne vieillit pas et n’est jamais inutile. Les mots d’un bon ami peuvent consoler, quand l’âme est perdue et déboussolée. Pour un vrai ami, vous n’êtes plus un simple numéro, une relation de tous les jours, vous êtes, l’espoir, un stimulant en cas de coup dur et une personne avec qui on a envie de partager les bons moments. L’amitié c’est une vraie relation que beaucoup se partagent. Alors, tendons nos mains et prouvons que l’amitié nous aide à nous évader et à mieux nous retrouver et que l’amitié aide à retrouver le moral dans des moments difficile… Vous venez de me donner la preuve de par vos commentaires que vous avez fait sur le forum, que l’amitié n’est pas un vain mot mais bel et bien une réalité palpable … Je suis profondément désolé de vous avoir fait verser des larmes, mais il est une preuve irréfutable, c’est que sur notre forum un vain mot est plus que présent et bien implanté, et ce mot se nomme AMITIE. Je sais à présent de par ce biais que mes anges du fofo et mon Doudou d’Amour portent à mon égard des sentiments sincères et profonds et j’en suis terriblement touché. UN GRAND MERCI A TOUS MES TITS ANGES. DE TRES GROS BIBIS. DANY .
[/center] | |
|
| |
moka
Nombre de messages : 432 Age : 44 Localisation : Belgique à la frontière française Emploi/loisirs : en formation secrétariat,mon bébé et le fofo Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: bonjour Jeu 9 Oct - 12:19 | |
| c'est si beau ce que tu écrit que ca me donne beaucoups de courage et de joie dans ma vie et je voulais que tu le sache. pour le moment j'ai une bonne grippe avec une petite déprime suite a ce que je ne dors pas bien du tout ,je vois presque toute les heures. samedi je vais faire ma prise de sang et demandée au médecin un médicament pour dormir ,car je ne peu plus restée comme cela. je n'ai que la force le matin a vite lire les quelque messages et puis je coupe le pc bonne journée a tous bisous mamy | |
|
| |
loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Jeu 9 Oct - 15:01 | |
| C'est bien normal mon p'tit Dany que nous aussi nous soyons la quand tu as un coup de calgon!! C'est ça l'amitié Tu fais tellement pour nous!!! Je t'embrasse tres fort Et n'oublies pas que nous aussi tes p'tits anges nos sommes la pour toi. Quand a toi cygne prend bien soin de toi et garde le moral!!! Gros bisous | |
|
| |
cygnes1951
| Sujet: bonjour Ven 10 Oct - 11:59 | |
| vite un petit coucou merci a toi aussi loola et sache que mon morale remonde de plus en plus et samedi je vais au docteur pour ma prise de sang et j'aurai des médicaments pour savoir dormir sans en abuser. merci a vous tous pour votre soutien bisous mamy | |
|
| |
morrigane
Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . Ven 10 Oct - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . | |
| |
|
| |
| RHOOOOO MAIS C'EST MON TOUR HI HI HI HI . | |
|