Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

retour pour Melamousse

2 participants
AuteurMessage
loola

loola

Féminin Nombre de messages : 604

retour pour Melamousse Empty
MessageSujet: retour pour Melamousse   retour pour Melamousse Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:45

Bonjour Melamousse

Il y a qq temps tu m'as fais une voyance,je te tiens donc informée de l'évolution.
Tu voyais une femme brune proche de moi qui vivais a la campagne et qui me soutenais.
En effet s'est ma meilleure amie qui est bien brune et qui vit bien a la campagne,par contre elle n'est pas coiffeuse.
Conçernant mon travail tu voyais qq chose de rapide et un homme brun.
Donc je te confirme que je viens de trouver un travail tres rapidement alors que je ne m'y attendais pas du tout,et que mon employeur est un homme brun.
Tu voyais des déplacements,en effet,j'ai un peu de trajet a faire pour me rendre a ce travail.
Par contre tu voyais peu etre un changement de profession, pour le moment c'est tjs dans la coiffure.
Voila,je voulais te féliciter car tu as trés bien cerner ce qui allais se passer.
Merci encore a toi
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
melamousse

melamousse

Féminin Nombre de messages : 199

retour pour Melamousse Empty
MessageSujet: Re: retour pour Melamousse   retour pour Melamousse Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:33

Merci LOOLA

je suis contente d'avoir été précise dans ton tirage (s'est pas toujours clair lol)
Et je suis surtout contente que tu es trouver enfin un boulot.

Si tu as des doutes sur l'ambiance et la stabilité, l'entente ou des détails ..reviens vers moi je regarderais..

Je suis contente de pas m'etre planter lol

mela
Revenir en haut Aller en bas

retour pour Melamousse
Page 1 sur 1