anne
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : france Emploi/loisirs : vivante Date d'inscription : 28/09/2008
| |
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: besoin de votre avis, merci bcp ! Mar 30 Sep - 18:50 | |
| Bonjour Anne, nous voici un moment de libre pour nous pencher sur ton tirage et te dire ce que nous voyons au sujet des questions que tu nous poses.
Nos tirage sont toujours faits dans la plus grande honnêteté, le plus grand respect, avec toujours le les objectifs qui sont de venir en aide aux personnes encore toi qui se poses des questions et ce dans différents et varier domaine.
Nous y mettons tout notre cœur, notre savoir et beaucoup de notre énergie pour venir éclairer vos lanternes au mieux.
Ho la la, mais nous nous écartons de ton tirage. Alors nous y voici…
Pour commencer nous voyons dans ton tirage une femme sympathique et bienveillante.
Disons que son influence sur toi est toujours positive.
Par contre on nous dit que tu aurais probablement ou toi ou dans ton entourage une personne qui aurait des ennuis de santé.
On nous parle de récompense, ne serait-ce pas des rentrées d'argent ? Nous pouvons le pensé…
Ne serais tu pas en ce moment à te poser des questions au sujet de tes amours ?
On nous parle de courrier administratif ?
On nous parle des démarches juridiques ?
Nous voyons dans notre tirage des propositions qui te seront faites.
Il y a de programmer une rencontre imprévue.
Àh ah, nous venons d'être interpellés, on nous parle de projets de voyage.
Il y a une nouvelle agréable, elle a trait à des intérêts ou des affaires…
On nous dit que tu auras des nouvelles activités et des idées neuves pour ta vie de tous les jours.
Il nous est annoncé une matérialisation de projets.
On nous parle d'opérations financières favorables pour toi.
Il ressort un encouragement dans tes démarches.
Il y a beaucoup de joies, de bonheur et d'amitié dans ton jeu.
Notre avis, aux vues de ton tirage, il ressort d'une part d'opérations financières favorables pour toi, d'autre part un projet de voyage et pour finir on nous annonce la matérialisation de projets.
Aux vues des éléments collectés de ton tirage tout porte à croire que cette rentrée d'argent va intervenir et que de ce fait, tu pourras effectivement assurer l'un de l'autre des deux déplacements que tu t'es fixé comme objectif.
Voila ce que nous a révélé ton tirage.
Souhaitant avoir répondu à tes attentes, nous te souhaitons pleins de bonnes choses et que tes souhaits de voyages et autres se réalisent.
Nous te faisons des bisous plein d'ondes positives.
Douce après-midi.
Béa et Dany | |
|
anne
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : france Emploi/loisirs : vivante Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: merci bcp !! Mer 1 Oct - 0:13 | |
| Voilà je vous livre mes impressions sur votre voyance )) Pour commencer nous voyons dans ton tirage une femme sympathique et bienveillante.
Disons que son influence sur toi est toujours positive. Je ne vois que ma mère, qui veille sur moi et me protège, de là ou elle se trouve ....
Par contre on nous dit que tu aurais probablement ou toi ou dans ton entourage une personne qui aurait des ennuis de santé. Peut-être une personne avec qui j'ai bcp de contacts en ce moment et qui a en effet de gros ennuis de santé. Cette personne m'aime bcp et veut être encore plus proche de moi -c'est une femme. Sinon, personnellement je n'ai pas vraiment de problèmes.
On nous parle de récompense, ne serait-ce pas des rentrées d'argent ? Nous pouvons le pensé… Je l'espère ... mais peut-être pas dans le cadre d'une récompense.
Ne serais tu pas en ce moment à te poser des questions au sujet de tes amours ?
Ca c'est sur, et ça fait bientot 20 ans que ça dure ... ! lol
On nous parle de courrier administratif ?
Oui en ce momet j'ai bcp de paperasses à régler, en plus moi qui adore ça, je suis comblée ... :-/
On nous parle des démarches juridiques ? Oui, je vais peut-être devoir intenter un procès à un lointain cousin à cause d'un bien , mais je suis dans mon droit, donc j'aurai gain de cause.
Nous voyons dans notre tirage des propositions qui te seront faites. C'est moi en ce moment qui pense en faire une a ce cousin pour éviter le procès .... mais bon, sinon tout est possible.
Il y a de programmer une rencontre imprévue. Ah ! possible ....
Àh ah, nous venons d'être interpellés, on nous parle de projets de voyage. Bin oui, mais bon, sans fric .... :-/
Il y a une nouvelle agréable, elle a trait à des intérêts ou des affaires…
On nous dit que tu auras des nouvelles activités et des idées neuves pour ta vie de tous les jours.
Il nous est annoncé une matérialisation de projets. Je prie ....
On nous parle d'opérations financières favorables pour toi. C'est ce qu'il me fait en ce moment )
Il ressort un encouragement dans tes démarches.
Il y a beaucoup de joies, de bonheur et d'amitié dans ton jeu.
Notre avis, aux vues de ton tirage, il ressort d'une part d'opérations financières favorables pour toi, d'autre part un projet de voyage et pour finir on nous annonce la matérialisation de projets.
Aux vues des éléments collectés de ton tirage tout porte à croire que cette rentrée d'argent va intervenir et que de ce fait, tu pourras effectivement assurer l'un de l'autre des deux déplacements que tu t'es fixé comme objectif. Bon, hé bien je vous dirai ça fin octobre, vu que la seconde opportunité est pour ce moment-là ) Je vous remercie vraiment de vous être occupé de mon cas et je vous tiens donc au courant comme promis. Je croise les doigts pour vous faire un bon retour positif !! Bisous a vous deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre avis, merci bcp ! | |
| |
|