Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

peut-être allez vous m'éclairer.

2 participants
AuteurMessage
stella

Féminin Nombre de messages : 5

peut-être allez vous m'éclairer. Empty
MessageSujet: peut-être allez vous m'éclairer.   peut-être allez vous m'éclairer. Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:08

bonjour

alors moi c'est nathalie née le 13-05-1975

mes 15 chiffres : 3-6-12-15-20-28-16-12-32-14-24-13-18-8-26

ça fait depuis au moins 2006 que j'ai des blocages tant sur le plan sentimental et professionnel.

merci a vous de m'accorder un peu de votre temps. je tente de vous envoyer ma photo en mp. Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

peut-être allez vous m'éclairer. Empty
MessageSujet: Re: peut-être allez vous m'éclairer.   peut-être allez vous m'éclairer. Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:04

Bonjour en ce lundi matin hélas plusvieux, nous allons nous pencher sur ton tirage et comme d'habitude y mettre tout ce qui est en notre pouvoir pour venir éclairer ta lanterne.

Nous allons donc sans plus attendre voir ce que va nous révéler celui-ci.

Pour commencer, il ressort de notre tirage une carte qui nous indique que dans les semaines à venir, voir au pire les mois à venir, il y aura au point de vue sentimental une affection très forte dont tu auras du mal à te séparer.

Dans ton tirage ressort de la rancœur. A contrario, on nous parle de relations sereines.
D'après nos ressentis, nous pouvons te dire que tu as une certaine protection.
Il serait souhaitable que tu restes sur tes gardes, on nous dit que tu as dans ton entourage une personne peut sincère.
N'aurais tu pas eu dans le passé comme une trahison ? tu nous apparais comme très mélancolique. On nous parle de nouvelles agréables. Peut-être au niveau professionnel, cela voudrait se décanter !!! Pas impossible du tout…
Nous sommes en mesure de te dire qu'il y a de la jalousie autour de toi. On nous parle de formalités heureuses. Nous voyons une grosse peine de coeur que tu aurais eu dans le passé. Nous pouvons t'annoncer unebonne nouvelle, c'est qu'il y a beaucoup de présages positifs dans ton tirage. On nous met en garde, attention à ta santé !!! Il t'arrivait de rencontrer un petit souci, n'hésite pas à consulter, mais soit rassuré, rien de grave, rien ne nous interpelle au jour d'aujourd'hui et c'est tout simplement une mise en garde et un conseil.

Alors, que déduire ton tirage ??? tu te trouves actuellement dans une situation de blocage.
Cette situation, va se débloquer car nous voyons d'une part un employeur et d'autre part une proposition sentimentale qui se profile à l'horizon.

Certes, une chose est certaine, c'est avec le temps que le blocage va s'estomper peu à peu et ta situation autant sur le plan professionnel que sur le plan sentimental va voir le jour et bien vite, très vite tu retrouveras des conditions psychiques au top, ce qui est loin d'être le cas au jour d'aujourd'hui, nous avons pu le constater dans ton tirage. Voilà Nathalie, ce que nous a révélé ton tirage.

Souhaitant avoir répondu à tes attentes, nous te souhaitons une douce soirée ainsi que tout ce qu'il peut t'arriver de meilleurs.

Bisous De nous deux.

sunny Béa et Dany sunny

peut-être allez vous m'éclairer. Agcp1k10
Revenir en haut Aller en bas

peut-être allez vous m'éclairer.
Page 1 sur 1