Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: mercredi 1 Octobre 2008. Mer 1 Oct - 10:13 | |
| A MON BEBE D'AMOUR.Si aimer, C’est la beauté de ton visage Ou de la tendresse d'un de tes gestes, Alors oui, Je sais ce que c'est aimer.
Si aimer, c’est être loin de tes bras Ou loin de toi, Alors oui, Je sais ce que sais aimer.
Si aimer C'est frissonner, Au contact de ta peau, Au contact de ton corps, Alors oui, Je sais ce que c'est aimer.
Si aimer C'est vibrer, Tout au long d'un baiser Ou tout au long d'une nuit Alors oui Nul besoin de preuves, Je sais ce que c'est aimer, Tout simplement je sais Mon DOUDOU Que je t'aime plus que tout Mon amour je t'aime. TON LOULOU A TOI . DANY. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: mercredi 1 Octobre 2008. Mer 1 Oct - 16:44 | |
| Wahouww trop beau Loulou....
Moi aussi je t'aime...Et je sais ce que veut dire le mot Aimer Ton Doudou | |
|
moka
Nombre de messages : 432 Age : 44 Localisation : Belgique à la frontière française Emploi/loisirs : en formation secrétariat,mon bébé et le fofo Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 1 Octobre 2008. Ven 3 Oct - 22:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 1 Octobre 2008. | |
| |
|