Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: LE CHAT LE SAVIEZ VOUS ? Mer 1 Oct - 23:54 | |
| LE CHAT Indépendants, libres, il est vraiment impossible d'obliger un chat à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire. Le chat a des effets thérapeutiques, il apaise, il calme, il relaxe, il détend, il redonne les forces de vie..Le chat est médium. Entre miaulement inquiétant et ronronnement serein, il surprend, c'est ce qui fait son charme. L'une des plus grandes déesses égyptienne, BASTET, est tantôt lionne, tantôt chatte, symbole de plaisir, et de sécurité pour le foyer et la fertilité. Les chats sont vénérés chez les Egyptiens. N'ayez pas peur des chats noirs! Indépendants, libres, il est vraiment impossible d'obliger un chat à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire. Le chat a des effets thérapeutiques, il apaise, il calme, il relaxe, il détend, il redonne les forces de vie... BEA ET DANY </I> | |
|
cathy
Nombre de messages : 14 Age : 63 Localisation : le havre Emploi/loisirs : secrétaire Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: LE CHAT LE SAVIEZ VOUS ? Sam 18 Oct - 16:59 | |
| et bien moi j'aime bien les chats mais je ne sais pas pourquoi je n'ose ^pas les prendre dans mes bras, ça me fait peur | |
|