Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LE CHAT LE SAVIEZ VOUS ?

2 participants
AuteurMessage
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

LE CHAT LE SAVIEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: LE CHAT LE SAVIEZ VOUS ?   LE CHAT LE SAVIEZ VOUS ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:54

LE CHAT

Indépendants, libres, il est vraiment impossible d'obliger un chat à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire.
Le chat a des effets thérapeutiques, il apaise, il calme, il relaxe, il détend, il redonne les forces de vie..

Le chat est médium. Entre miaulement inquiétant et ronronnement serein, il surprend, c'est ce qui fait son charme.
L'une des plus grandes déesses égyptienne, BASTET, est tantôt lionne, tantôt chatte, symbole de plaisir, et de sécurité pour le foyer et la fertilité. Les chats sont vénérés chez les Egyptiens.
N'ayez pas peur des chats noirs!

Indépendants, libres, il est vraiment impossible d'obliger un chat à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire.
Le chat a des effets thérapeutiques, il apaise, il calme, il relaxe, il détend, il redonne les forces de vie...

sunny BEA ET DANY sunny </I>

LE CHAT LE SAVIEZ VOUS ? Chat110
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 14

LE CHAT LE SAVIEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT LE SAVIEZ VOUS ?   LE CHAT LE SAVIEZ VOUS ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:59

et bien moi j'aime bien les chats mais je ne sais pas pourquoi je n'ose ^pas les prendre dans mes bras, ça me fait peur Sad
Revenir en haut Aller en bas

LE CHAT LE SAVIEZ VOUS ?
Page 1 sur 1