| bonjour sabrina m'a dit de faire ma demande ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louloutte245
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: bonjour sabrina m'a dit de faire ma demande ici Dim 5 Oct - 16:46 | |
| voila je voudrait savoir si l'homme sur la photo que je vous ai envoyé va revenir vers moi? il se disait très amoureux etc etc, je ne voulait pas le croire pour me proteger, dc je ne le croyait pas.seulement il y a 2 fois ou il m'a dit qu'il m'aimait et ces fois ci je ne saurais pas expliquer ce qu'il s'est passé, ms j'ai senti qu'il etait vraiment sincere.on a vecu des choses très forte et je ne peut pas croire que du jour au lendemain comme ca il ne m'aime plus, qu'il fasse une croix sur tout ca... ms il ne semble pas decider a revenir car qd une eprsonne de son entourage veut m'appeler il dit "non elle va vouloir me parler..." il n'a mm pas les cou*** de me parler!!! de plus il avait commencé a divorcer de sa femme ms visiblement maintenant c'est au point mort... voila attend votre reponse ac impatience bisou pour les prenoms et date si il y a besoin: e*l*o*d*i*e 25**02**1990 y*a*n*n*i*c*k 08**09**1970
les chiffres:
2 8 18 25 | |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: bonjour sabrina m'a dit de faire ma demande ici Dim 5 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
louloutte245
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: bonjour sabrina m'a dit de faire ma demande ici Dim 5 Oct - 21:40 | |
| bien sur que j'ai encore confiance en toi l'erreur est humaine! | |
|
| |
servant
Nombre de messages : 211 Age : 77 Localisation : paris Emploi/loisirs : tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: louloute Dim 5 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
louloutte245
| Sujet: Re: bonjour sabrina m'a dit de faire ma demande ici Dim 5 Oct - 21:49 | |
| alors e*lodie 25**02**1990 va t'il revenir vers moi? (une simple prise de contact a son initiative serait deja un grand pas!) 1 2 4 6 8 10 11 12 15 16 18 21 25 26 27 29 30 38 voila! bisou bonne soirée | |
|
| |
louloutte245
| Sujet: Re: bonjour sabrina m'a dit de faire ma demande ici Dim 5 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: bonjour sabrina m'a dit de faire ma demande ici Dim 5 Oct - 21:59 | |
| - louloutte245 a écrit:
- bien sur que j'ai encore confiance en toi l'erreur est humaine!
SALUT GRANDE,C'EST VRAI QU'IL EST TRES TRES RARE QUE L'ON SE PLANTE, ET NOUS DEVONS DIRE QUE C' EST UNE DES RARES FOIS, CAR SUR ENVIRONS 800 VOYANCES QUE NOUS AVONS A NOTRE ACTIF, NOUS AVONS DU NOUS PLANTER DEUX, FOIS, ALORS DISONS QU'IL NOUS MANQUAIT CETTE FOIS -CI POUR FAIRE DEUX SANS TROIS LOL. AUX SUJET DE NOS VOYANCES NOUS ETIONS SUR DEUX AUTRES SITES AVANT D'OUVRIR LE NOTRE, TU COMPRENDRAS POURQUOI CE NOMBRE ASSEZ IMPORTANT DE VOYANCES .NOUS TE FAISONS DES BISOUS TITE PUCE, ET TE SOUHAITONS UNE DOUCE SOIREE.A TRES BIENTOT POUR TON TIRAGE. BEA ET DANY .PS: NOUS T'AVOUONS QUE NOUS AVONS FAIT AVEC BEA DEUX TIRAGES ET CA NOUS A BEAUCOUP PARLE MAIS C'ETAIT SURTOUT AU SUJET SENTIMENTAL, CE QUI NOUS A PEUT-ETRE DESTABILISES. AU PASSAGE ET POUR ETRE TRES FRANC , NE T'ATTEND PAS A DES CHOSES MIROBOLANTES, CAR AU VU DE CE QUE NOUS AVONS DEJA VU RAPIDEMENT, CE N'ETAIT PAS GEANT, MAIS BON ATTENDONS POUR MIEUX SAVOIR CE QUE VONT NOUS REVELER LES CARTES, NOS RESSENTIS ETC... A PLUS .
BEA ET DANY.
Dernière édition par Dany le Dim 5 Oct - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
louloutte245
| Sujet: Re: bonjour sabrina m'a dit de faire ma demande ici Dim 5 Oct - 22:06 | |
| ne t'inquiete pas je n'ai jamais douté de tes predictions! le permis reste un examen et depend de tellement de chose! et surtout de moi!! lol a très bientot pour ma voyance gros bisou | |
|
| |
louloutte245
| Sujet: Re: bonjour sabrina m'a dit de faire ma demande ici Dim 12 Oct - 18:53 | |
| bonsoir dany je voulait savoir si tu aurait le temps cette semaine de regarder pour ma voyance? dis moi si tu ne peut pas c'est pas grave!! bisou | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: bonjour sabrina m'a dit de faire ma demande ici Lun 13 Oct - 19:32 | |
| - louloutte245 a écrit:
- bonsoir dany
je voulait savoir si tu aurait le temps cette semaine de regarder pour ma voyance? dis moi si tu ne peut pas c'est pas grave!! bisou KIKOO, Dany est très mal, mais je m'en occuperai ce soir... Demain fin de journée,elle sera sur le fofo sans problème... D'ici là...il te faudra participer au forum et poster les quelques messages qu'il manque;... Bisous et bonne soirée Dany et Béa | |
|
| |
louloutte245
| Sujet: Re: bonjour sabrina m'a dit de faire ma demande ici Lun 13 Oct - 20:58 | |
| j'espere que ce n'est pas trop grave pour dany... combien me manque t'il de messages? je ne savait pas que dany etait mal prenez votre temps je ne vous pas vous presser! bisou | |
|
| |
Dany
| Sujet: Re: bonjour sabrina m'a dit de faire ma demande ici Lun 13 Oct - 21:43 | |
| Bonsoir Élodie,
Comme promis nous avons jeté un coup d'œil sur ta voyance ce soir !
Nous devons t'avouer que ton tirage semble être très confus, nous avons eu beaucoup de mal à l'interpréter.
On nous parle de discussions inutiles et de déceptions mais également d'amour réciproque, de déplacement, de voyages…
On nous parle également de retard, de contrariété, voir de réconciliation sous réserve.
On nous parle de rupture anticipée et de complications amoureuses.
Mais il faut rester optimiste car une carte dans ton jeu nous parle de chance, de réussite, dans un délai plus ou moins court.
Donc il y aura probablement une prise de contact de sa part, mais nous ne pouvons affirmer au jour d'aujourd'hui qu'il revienne vers toi.
On nous dit qu'il serait souhaitable que tu laisses agir le destin et que tu prennes ton mal en patience.
Deux phases apparaissent dans ton jeu.
Dans un premier temps on nous parle de discussions inutiles et de déceptions.
Par la suite on nous parle de réconciliation, de retard.
Mais on nous dit aussi qu'il y a beaucoup de mélancolie et de complications amoureuses dans cette relation.
Voila ce que nous pouvons te dire actuellement car nous avons un jeu fermé.
Nous avons décidément beaucoup de mal dans l'interprétation de ton tirage.
Espérons que cela t'aidera malgré tout à y voir un peu plus clair.
Nous te souhaitons tout ce qu'il peut t'arriver de meilleurs !
Nous te faisons de gros bibis et te souhaitons une douce nuit étoilée…
Béa et Dany. | |
|
| |
louloutte245
| Sujet: Re: bonjour sabrina m'a dit de faire ma demande ici Mar 14 Oct - 16:21 | |
| - Dany a écrit:
- Bonsoir Élodie,
Comme promis nous avons jeté un coup d'œil sur ta voyance ce soir ! merci beaucoup a vous c'est très gentil.
Nous devons t'avouer que ton tirage semble être très confus, nous avons eu beaucoup de mal à l'interpréter.
On nous parle de discussions inutiles et de déceptions mais également d'amour réciproque, de déplacement, de voyages… peut etre est ce en rapport ac mon intention des que je le pourrai d'aller le voir afin d'essayer d'avoir qqes explications sur son comportement qqe peu deroutant.ms ca ne pourra etre moi qui ira lui parler du fait de la presence de sa femme... pas top ms c'est mieux que rien.
On nous parle également de retard, de contrariété, voir de réconciliation sous réserve.
On nous parle de rupture anticipée et de complications amoureuses.
Mais il faut rester optimiste car une carte dans ton jeu nous parle de chance, de réussite, dans un délai plus ou moins court. reussite par rapport a lui?
Donc il y aura probablement une prise de contact de sa part, mais nous ne pouvons affirmer au jour d'aujourd'hui qu'il revienne vers toi. C'est deja un grd pas si c'est lui qui prend l'initiative de me contacter. On nous dit qu'il serait souhaitable que tu laisses agir le destin et que tu prennes ton mal en patience.
Deux phases apparaissent dans ton jeu.
Dans un premier temps on nous parle de discussions inutiles et de déceptions.
Par la suite on nous parle de réconciliation, de retard. de retard? Mais on nous dit aussi qu'il y a beaucoup de mélancolie et de complications amoureuses dans cette relation. elle est compliquée depuis son point de depart alors! Voila ce que nous pouvons te dire actuellement car nous avons un jeu fermé.
Nous avons décidément beaucoup de mal dans l'interprétation de ton tirage.
Espérons que cela t'aidera malgré tout à y voir un peu plus clair.
Nous te souhaitons tout ce qu'il peut t'arriver de meilleurs !
Nous te faisons de gros bibis et te souhaitons une douce nuit étoilée…
Béa et Dany. merci bcp pour ce tirage, vous me redonnez par mal d'espoir sur le fait qu'il m'aime encore et qu'il pense encore a moi. je souhaite que ce que vous avez vu arrivera! merci encore vous etes vraiment gentil gros gros bisous et bonne soirée a vous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour sabrina m'a dit de faire ma demande ici | |
| |
|
| |
| bonjour sabrina m'a dit de faire ma demande ici | |
|