Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: LUNDI 20 OCTOBRE 2008. Lun 20 Oct - 11:57
CES QUELQUES LIGNES, TITE NANOU, NOUS TE LES DEDIONS, PUISSENT-ELLES T'APPORTER LE BONHEUR AUQUEL TU AS LE DROIT.
NANOU,
Si tu as des ennuis Si tu as des ennemis, Si tu es mal dans ta peau Si tu crois que tout est faux
Ne désespère pas tu as des Amis Tout n'est pas fini pour toi dans la vie Tu risques de gâcher celle-ci Si tu crois avoir tout compris
Si tu as peur d'affronter la vie N'abandonne pas tout, rien n’est fini Regardes un peu autour de toi Tu verras que la vie n’est pas toujours ce que tu crois
Il y a des gens qui t'aiment Et qui compatissent a tes problème Reprends toi bon sang ! Tu n'es plus un enfant
Ferme les yeux Réfléchis un peu Ne pense à rien Renforce tes liens
Regarde ceux que tu aimes Et arrête avec cette haine A toi d'affronter la vie Et de te sentir bien ici
Si tu as besoin de nous nous répondrons toujours : PRESENT Sache que nous serons toujours la, dans ces moments Et si tu écoutes nos conseils Tu verras que la vie peut t’apporter bien des merveilles….
VOILA POUR TOI TITE NANOU, SUIT NOS CONSEILS, ET TU VERRAS QUE TOUT DEVIENDRA MERVEILLE....
DE GROS POUTOUS . BEA et DANY .
nanou
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Formation Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: LUNDI 20 OCTOBRE 2008. Lun 20 Oct - 20:08
Vous avez décidé de me faire pleurer aujourd'hui. C'est trop beau !merci énormement ! Je pensais que c'était le "ne pleure jamais pour qqn qui est incapable de pleurer pour toi", j'allais écrire mais il a déjà pleuré pour moi.
En tout cas merci beaucoup ! tout est vrai dans ce que vous dîtes et j'en suis consciente ne vous inquiètez pas. Ma vie c'est lui, lui c'est ma vie... Je suis vos conseils oui oui, je laisse faire le temps comme vous m'avez dit dans la voyance. j'attends, avec impatience biensûr, cet union et cette vie ensemble...
Je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes vraiment entrer dans mon coeur