Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bonsoir bonsoir

2 participants
AuteurMessage
irma

irma

Féminin Nombre de messages : 136

Bonsoir bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir bonsoir   Bonsoir bonsoir Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:19

Je me permet de revenir vers vous comme vous me l'avez conseillé , concernant une voyance complète conernant le domaine sentimental, vous connaissez déjà mon histoire, je vous en ai parlé en mp, j'aurais voulu savoir est ce que cette situation est suceptible d'évoluer dans les mois avenir avec L et que vat-il se passer également dans les mois à venir.

Je vous remercie par avance pour le travail effectué au sujet de ma voyance complète voici mes chiffres:

1-9-6-3-12-7-13-14-18-11-20-16-17-15-8

Je vous remercie infiniment de votre aide à tous les 2 flower flower

Bonsoir bonsoir 793567 Bonsoir bonsoir 793567
Revenir en haut Aller en bas
irma

irma

Bonsoir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir   Bonsoir bonsoir Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:03

Bonjour Dany flower Béa je sais que vous êtes occupé mais , ne m'oublier pas pour ma voyance car je compte sur votre voyance pour m'éclairer un peu plus.

Merci à vous bisous
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

Bonsoir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir   Bonsoir bonsoir Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:13

KIKOU, IRMA,
VI NOUS PENSONS A TOI, DES QUE NOUS NOUS TROUVONS UN TIT MOMENT C'EST POUR TOI.
Bonsoir bonsoir 793567 BIBIS Bonsoir bonsoir 793567 .
sunny BEA et DANY sunny .

Bonsoir bonsoir Voyanc11
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

Bonsoir bonsoir Empty
MessageSujet: REPONSE VOYANCE IRMA   Bonsoir bonsoir Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:37

KIKOU, MA BELLE,

COMME PROMIS VOICI TON TIRAGE, NOUS DEVONS T'AVOUER QU'IL NOUS A DONNER PAS MAL DE FIL A RETORDRE DU FAIT DE SA COMPLEXITE.
CA A ETE POUR NOUS DANS L'ENSEMBLE ASSEZ HARD , CAR NOUS AVONS VOULU CREUSER LES QUESTIONS A FOND ET DE CE FAIT NOUS AVONS DEPENSE ANORMALEMENT DE NOTRE ENERGIE, MAIS SACHE QUE NOUS SOMMES TOUT DE MEME RAV DE TE L'AVOIR FAIT, TU LE MERITE AMPLEMENT AU VU DE TA PARTCIPATION SUR LE FORUM.
BON VOILA , C'EST DIT. Wink

Bonsoir Irma,
et bien voici venu le temps de nous pencher sur ta voyance que nous allons interpréter, à l'aide d'un tirage de cartes, mais aussi grâce à nos ressenti, nos flashs et peut-être même aurons nous recours à l’au-delàs…
Il faut savoir, et nous tenons à te dire que nous allons t’annoncer et t'écrire tout ce que nous voyons et tout ce qui peut nous guider pour te renseigner aux vues de ton tirage.
Nous tenons absolument à te dire avant toute chose qu'il ne faudra pas nous rendre responsables de quoi que ce soit, nous sommes prêts à tout te dire, le bon comme le mauvais.
Avant d'entreprendre la lecture, il faut que tu sois prêt et préparée à tout entendre.
Nous nous trouvons au même stade que toi, nos cartes et notre rituel n'est pas encore tout à fait prêt.
Nous ne te cacherons pas plus longtemps que c'est avec néanmoins la peur aux tripes que nous allons nous pencher sur cette voyance un peu spéciale à notre avis.
Alors si tu es prête nous le sommes aussi et nous allons sans plus attendre passer à la lecture de ton tirage.
Nos Cartes commencent à nous parler.
Nous voyons certains obstacles dans la réalisation de tes projets, certaines difficultés te tourmentent ce qui t'empêche d'affronter certaines situations.
On nous parle d'une rencontre et un voyage suit.
Il nous apparaît une discussion qui aurait atrait à l'argent. Ça nous interpelle, mais de nouveau on nous parle de rencontre inattendue !!!
Il est fort probable que dans un avenir plus ou moins proche tu touches de l'argent.
Vis-à-vis de toi, une personne émet des pensées tres agréables.
On nous parle de petites difficultés à résoudre.
Tu es entouré nous dit-on de personne qui sont bienveillante vis-à-vis de toi.
Ah voila qui devient très intéressant, on nous annonce la concrétisation d'un Amour.
Nous te sentons par moment très mélancolique, comme une personne qui se cherche qui ne sait plus quoi, plus comment…
Tu aurais autour de toi une personne peut sincère, qui pourrait bien te pourrir la vie…
Une personne dans ton entourage qui est présente ou à venir aura un grand cœur.
Une chose est certaine, on nous parle de mise en garde, de te montrer prudente, de bien réfléchir, ne serait-ce part de cet homme nommé Luigi ?....
Nous avons pour le moment des doutes assez prononcés et perturbants…
Nous pouvons t’affirmer que tu es dans une période de construction qui t'apportera joie, plaisir et éclaircissement.
Une carte sort dans notre tirage et elle est attribuée dans le domaine affectif.
Une proposition sentimentale se profile à l'horizon, ce que nous avions ressenti avant même de commencer ton tirage.
Tu vivras des moments nouveaux et heureux avec l âme sœur.
Une union caractérisée par une rencontre déterminante nous ressort très clairement dans ton tirage. Un nouveau rapport affectif est donc bien programmé.
On nous prédit succès et réussite sur tous les plans de la vie quotidienne.
Au passage, tu auras probablement à faire a un médecin, mais rien ne nous interpelle donc rien de bien méchant à l'horizon.
Attention, dans ton entourage une femme pas spécialement cool ressort dans nos cartes alors, tu es averti !
Donc notre conclusion aux vues de ton tirage, ne jette pas ton dévolu sur cet homme marié, à notre avis rien de bien concret ne pourra se réaliser.
Par contre a contrario, tu as un très beau jeu quand a ton avenir.
Il est programmé nombre de belles choses et entre autre une aventure Amoureuse très prometteuse…
Nous pensons qu'il y a eu de la manipulation, nous ne saurons que te mettre en garde.
Il plane au-dessus de toi une ombre tu nous apparais pas très saine….
Un conseil, mais surtout ne le prend que comme un conseil, nous ne saurions que te dire de te méfier et de rester sur tes gardes vis-à-vis de cet homme marié.
Nos ressentis nous font part de choses assez troublantes vis-à-vis de lui…
À présent, te voilà informer, mais il est bien entendu, que ta vie t'appartient et t'appartient a toi seul, a présent c'est à toi de faire le bon choix et de bien gérer tes Amours.
Grande, nous te souhaitons d'acquérir le Bonheur auquel tu as le droit comme tout un chacun et nous te souhaitons une multitude de belles choses.
Nous te souhaitons une douce soirée, qu'elles soiet éclairées de pleins d'étoiles brillantes et nous te renvoyons des bisous pleins d'ondes positives.
À très bientôt le plaisir de te lire.
Souhaitant avoir répondu à tes questions et ne pas t'avoir trop choqué dans notre tirage.
Bien à toi.
sunny Béa et Dany sunny

Bonsoir bonsoir Voyanc12

irma

irma

Bonsoir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir   Bonsoir bonsoir Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:45

Tout d'abord, je vous dit un grand merci pour le tirage que vous avez fait pour moi et de l'énergie donné et du temps accordé je vais réflechir à tout cela pour pouvoir prendre une décision.

flower flower Gros bisous flower flower à vous 2.

Bonsoir bonsoir Sitnip10
Contenu sponsorisé

Bonsoir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir   Bonsoir bonsoir Icon_minitime

Bonsoir bonsoir
Page 1 sur 1