rimano
Nombre de messages : 94 Age : 74 Localisation : Sud de la Haute-Garonne Emploi/loisirs : magnétiseur/adore préparer la cuisine Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: LA GUERRE A L' ASPARTAME Mer 22 Oct - 22:13 | |
| Interview de Corinne Gouget
Q : A part vos conférences qu'avez vous comme stratégie pour faire la guerre à l'aspartame ?CG : je fais des ateliers de lecture des étiquettes pour les enfants, car ils sont plus motivés que les parents.On leur procure une loupe car les étiquettes sont très petites (exprès). Les enfants adorent devenir détectives en étiquettes, alors ils disent à leur mère : maman n'achète pas çà, il y a de l'aspartame E 951. De fait les enfants qui s'intéressent à mon livre et l'appliquent, se trouve moins fatigués, moins dépressifs, - en quelques mois, ils n'ont plus de cernes sous les yeux, plus de boutons, leurs cheveux repoussent (parce que l'aspartame fait tomber les cheveux).Je vois des mères de famille qui perdent du poids en arrêtant simplement toute denrées à l'aspartame, des gens qui sont métarmophosés physiquement et qui me disent : Madame, vous m'avez sauvé la vie, je vous remercie, je ne suis plus dépressive, je ne suis plus agressive, je dors mieux, j'ai rajeuni.J'ai même vu une femme qui avait une fibromyalgie - parce que l'aspartame peut donner des maladies de ce type - qui a pu quitter son fauteuil roulant, qui marche, qui nage, qui danse, qui conduit, bref qui revit à 58 ans. Je motive les gens à être vigilants, sans tomber dans la paranoïa, tant pis, ils ne pourront pas dire quand viendra la maladie qu'ils n'ont pas eu leur chance. A SUIVRE | |
|