| COUP DE GUEULE | |
|
+4martineaxel morrigane flo19320 Dany 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: COUP DE GUEULE Mar 28 Oct - 12:42 | |
| CE MATIN…CE MATIN, NOUS NOUS POSONS DES QUESTIONS, ET VI CELA NOUS ARRIVENT, SACHEZ QUE NOUS SOMMES BIEN DANS NOS TETES, NOUS SOMMES BIEN DANS NOTRE PEAU, ET TRES BIEN REVEILLES COMME PREUVE NOUS AVONS DEJA POSTE QUELQUES PHRASES ET AUTRES DANS CERTAINS POSTES.VOILA, DES QUESTIONS NOUS INTERPELLENT ? NOUS NOUS SOMMES APPERCU NOTAMENT HIER QUE NOUS AVONS POSTES AVEC BEA BEAUCOUP DE SUJETS DANS DIFFERENTS POSTES, ENTRE AUTRE SUR L’EUTHANASIE, NOTRE VISITE AU CIMETIERE DU PERE LACHAISE, DES POEMES ET AUTRES …. NOUS NE VOUS CACHERONS PAS QUE CELA NOUS PREND DES HEURES ET DES HEURES SUR NOTRE TEMPS PERSO ET QU’HELAS EN REMERCIEMENT, PAS GRAND- CHOSE, POUR NE PAS DIRE RIEN… ! UN TIT COMMENTAIRE CROYEZ BIEN QUE CELA FAIT PLAISIR ET ENCOURAGE, MAIS QUE PAR CONTRE A CONTRARIO CELA EST DEMORALISANT, DEMOBILISANT, DESTABILISANT ETC… A PART QUELQUES PERSONNES QUI SONT FIDELES ET RECONNAISSANTES, CA S’ARETTE LA. LA QUESTION QUE NOUS SOMMES EN DROIT DE NOUS POSER EST :EST-CE QUE CELA VAUT LA PEINE DE CONTINUER A POSTER COMME NOUS POSTONS SANS AVOIR L’IMPRESSION DE PERDRE NOTRE TEMPS ET QUE SE SOIT UN COUP D’EPEE DANS L’EAU OU AU CONTRAIRE CELA VAUT LE COUP DE CONTINUER ET D’AVOIR UN MINIMUM DE PARTICIPATION ET COMMENTAIRES, SI PETIT SOIENT-ILS ???? EST-CE QUE CA VOUS INTERESSE ? LISEZ-VOUS TOUS LES POSTES ? SI NON POURQUOI ? DITES NOUS AFIN QUE L’ON SACHE CE QU’IL FAUT LAISSER TOMBER !!! ALORS A VOS CLAVIERS ET A VOUS DE PIANNOTER ET NOUS DONNER VOS IMPRESSIONS… VOUS COMPRENDREZ BIEN QUE POUR NOUS CE N’EST PAS UNE PARTIE DE PLAISIR QUE DE PASSER DE NOMBREUSES HEURES DEVANT NOTRE ECRAN, NOUS AVONS NOTRE VIE PERSO, NOS LOISIRS, NOS MOMENTS DE FAIBLESSE, NOS PROBLEMES DE SANTE, CHRISTOPHE A NOUS OCCUPER, SANS COMPTER LES TACHES MENAGERES ETC….. ALORS LA QUESTION EST SIMPLE ET LA REPONSE TOUT AUTANT, FAUT-IL CONTINUER ? OU AU CONTRAIRE MINIMISER ET NE METTRE QU’UN MINIMUM DE CHEZ MINIMUM ???? LA BALLE EST A PRESENT DANS VOTRE CAMP.MERCI DE NOUS AVOIR LU ET DE METTRE UN TIT COM, CELA POURRA UNE FOIS DE PLUS NOUS GUIDER ET NOUS AIDER POUR LA SUITE A Y DONNER. VOILA CE N’EST QU’UN TIT COUP DE GUEULE DE VOS ANGES QUELQUES PEU DESESPERES … BEA et DANY
| |
|
| |
flo19320
Nombre de messages : 42 Age : 55 Localisation : correze Emploi/loisirs : aucun Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 28 Oct - 14:02 | |
| non non faut pas arreter moi j apprecie de lire toute les rubriques je participe peu car en se moment c est pas facile pour moi mais je vais faire un effort | |
|
| |
morrigane
Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 28 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
martineaxel
Nombre de messages : 397 Age : 73 Localisation : 27400 Emploi/loisirs : commerçante - sport - esotérisme Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: je compends que cela ne soit pas facile Mar 28 Oct - 18:38 | |
| bonjour, c'est vrai que je me sens coupable aussi, mais 18 jeures par jour plus la maison, le fiston, et tout et tout je n'ai pas vraiment le temps d'aller voir les sujets. Mais je pense à tous ceux qui sont cloués sans pouvoir bouger etc... et je crois que tous ces sujets sont loin d'être inutiles. Lorsque j'ai eu besoin de parler, de me renseigner par rapport à la dyslexie, etc... Je n'ai pas répondu sur le Père Lachaise, mais étant ancienne parisienne, j'étais contente que l'on en parle. C'est vrai j'aurai dû mettre un petit mot. Alors bravo à ceux et celles qui travaillent pour nous faire oublier nos peines. Continuer et merci d'être là. Plein de bisous Martine | |
|
| |
irma
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs ! Emploi/loisirs : secrétaire Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 28 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
nanou
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Formation Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 29 Oct - 0:04 | |
| Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! Vous n'avez pas intérêt à arrêter le fofo ! lol Sinon on ferait comment nous??on s'y sent bien ici, on est écouté, on est comme une famille ! alors pourquoi arrêter?? Bon c'est vrai en ce moment, je suis un tout petit peu absente à cause du boulot (je savais pas que c'était creuvant à ce point deux boulot) En tout cas pour moi c'est NON LE FOFO RESTE EN VIE ! | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 29 Oct - 1:51 | |
| Bonsoir Béa et Dany c'est vrai ce que vous écrivez , de plus de les voyances , pour ma part j'ai bien parcouru le forum hier , j'y ai bien vu les photos mais pas eu le moral hier pour aller poster dans les rubriques.
Tout ce que vous y inscrivez est instructif il faut pas abandonner, votre parcours en espérant de tout coeur que votre appel soit entendu . | |
|
| |
cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: bonjour Mer 29 Oct - 19:08 | |
| il faut continuer ,mais tu sais béa et dany ,je n'ai pas facile avec la vie que j'ai et je fais mon possible pour suivre et comprendre un peu tout et lire. mais sache que j'ai des animaux<moutons et de cela beaucoups de travaille du faite que je ne sais comptée sur mon mari. je sais que c'est pas une escuse ,mais je fais de mon mieux bisous mamy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE | |
| |
|
| |
| COUP DE GUEULE | |
|