Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

COUP DE GUEULE

+4
martineaxel
morrigane
flo19320
Dany
8 participants
AuteurMessage
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:42

CE MATIN…

CE MATIN, NOUS NOUS POSONS DES QUESTIONS, ET VI CELA NOUS ARRIVENT, SACHEZ QUE NOUS SOMMES BIEN DANS NOS TETES, NOUS SOMMES BIEN DANS NOTRE PEAU, ET TRES BIEN REVEILLES COMME PREUVE NOUS AVONS DEJA POSTE QUELQUES PHRASES ET AUTRES DANS CERTAINS POSTES.
VOILA, DES QUESTIONS NOUS INTERPELLENT ?
NOUS NOUS SOMMES APPERCU NOTAMENT HIER QUE NOUS AVONS POSTES AVEC BEA BEAUCOUP DE SUJETS DANS DIFFERENTS POSTES, ENTRE AUTRE SUR L’EUTHANASIE, NOTRE VISITE AU CIMETIERE DU PERE LACHAISE, DES POEMES ET AUTRES ….
NOUS NE VOUS CACHERONS PAS QUE CELA NOUS PREND DES HEURES ET DES HEURES SUR NOTRE TEMPS PERSO ET QU’HELAS EN REMERCIEMENT, PAS GRAND- CHOSE, POUR NE PAS DIRE RIEN… !
UN TIT COMMENTAIRE CROYEZ BIEN QUE CELA FAIT PLAISIR ET ENCOURAGE, MAIS QUE PAR CONTRE A CONTRARIO CELA EST DEMORALISANT, DEMOBILISANT, DESTABILISANT ETC
A PART QUELQUES PERSONNES QUI SONT FIDELES ET RECONNAISSANTES, CA S’ARETTE LA.
LA QUESTION QUE NOUS SOMMES EN DROIT DE NOUS POSER EST :

EST-CE QUE CELA VAUT LA PEINE DE CONTINUER A POSTER COMME NOUS POSTONS SANS AVOIR L’IMPRESSION DE PERDRE NOTRE TEMPS ET QUE SE SOIT UN COUP D’EPEE DANS L’EAU OU AU CONTRAIRE CELA VAUT LE COUP DE CONTINUER ET D’AVOIR UN MINIMUM DE PARTICIPATION ET COMMENTAIRES, SI PETIT SOIENT-ILS ????
EST-CE QUE CA VOUS INTERESSE ? LISEZ-VOUS TOUS LES POSTES ? SI NON POURQUOI ? DITES NOUS AFIN QUE L’ON SACHE CE QU’IL FAUT LAISSER TOMBER !!!
ALORS A VOS CLAVIERS ET A VOUS DE PIANNOTER ET NOUS DONNER VOS IMPRESSIONS…
VOUS COMPRENDREZ BIEN QUE POUR NOUS CE N’EST PAS UNE PARTIE DE PLAISIR QUE DE PASSER DE NOMBREUSES HEURES DEVANT NOTRE ECRAN, NOUS AVONS NOTRE VIE PERSO, NOS LOISIRS, NOS MOMENTS DE FAIBLESSE, NOS PROBLEMES DE SANTE, CHRISTOPHE A NOUS OCCUPER, SANS COMPTER LES TACHES MENAGERES ETC…..
ALORS LA QUESTION EST SIMPLE ET LA REPONSE TOUT AUTANT, FAUT-IL CONTINUER ?
OU AU CONTRAIRE MINIMISER ET NE METTRE QU’UN MINIMUM DE CHEZ MINIMUM ????
LA BALLE EST A PRESENT DANS VOTRE CAMP.

MERCI DE NOUS AVOIR LU ET DE METTRE UN TIT COM, CELA POURRA UNE FOIS DE PLUS NOUS GUIDER ET NOUS AIDER POUR LA SUITE A Y DONNER.
VOILA CE N’EST QU’UN TIT COUP DE GUEULE DE VOS ANGES QUELQUES PEU DESESPERES …

COUP DE GUEULE 793567 BEA et DANY COUP DE GUEULE 793567

COUP DE GUEULE Coup_d11
Revenir en haut Aller en bas
flo19320

Féminin Nombre de messages : 42

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:02

non non faut pas arreter

moi j apprecie de lire toute les rubriques

je participe peu car en se moment c est pas facile pour moi

mais je vais faire un effort flower
morrigane

morrigane

Féminin Nombre de messages : 1048

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:35

affraid Shocked affraid Shocked affraid
lol! lol!
bahhhhh voyons dany!!!!!!! faut pas se fâcher comme ça
dis Question Question Question Question ya des jours ou les gens sont moins dispos
et puis la nouvelle lune qui nous titille en ce jour.......
si si crois moi.....
les forumeuses et forumeurs entrent peut etre en hibernation confused

allez les gazelles et les gazous cheers cheers cheers cheers
un effort!!!!!! please Very Happy

flower morrigane flower COUP DE GUEULE 793567 COUP DE GUEULE 793567 COUP DE GUEULE 793567

martineaxel

Féminin Nombre de messages : 397

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: je compends que cela ne soit pas facile   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:38

bonjour,
c'est vrai que je me sens coupable aussi, mais 18 jeures par jour plus la maison, le fiston, et tout et tout je n'ai pas vraiment le temps d'aller voir les sujets. Mais je pense à tous ceux qui sont cloués sans pouvoir bouger etc... et je crois que tous ces sujets sont loin d'être inutiles. Lorsque j'ai eu besoin de parler, de me renseigner par rapport à la dyslexie, etc... Je n'ai pas répondu sur le Père Lachaise, mais étant ancienne parisienne, j'étais contente que l'on en parle. C'est vrai j'aurai dû mettre un petit mot.
Alors bravo à ceux et celles qui travaillent pour nous faire oublier nos peines. Continuer et merci d'être là.
Plein de bisous
Martine flower Very Happy
irma

irma

Féminin Nombre de messages : 136

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:54

Bonsoir Dany, pour ma part j'essaie de participer au maximum même si je n'ai pas tout le temps le moral, et je trouve également que vous avez un superbe forum et que tous les deux vous faites du très bon travail afin qu'il soit plus gaie, ne changez rien, de plus j'admire vos superbes photo ca nous permet d'apprendre pleins de choses également et de faire de belles découvertes alors, je vous dit un très grand bravo à tous les 2.

Voilà COUP DE GUEULE 24756810

COUP DE GUEULE 793567 COUP DE GUEULE 793567 COUP DE GUEULE 793567
nanou

Féminin Nombre de messages : 55

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:04

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!
Vous n'avez pas intérêt à arrêter le fofo ! lol
Sinon on ferait comment nous??on s'y sent bien ici, on est écouté, on est comme une famille ! alors pourquoi arrêter??
Bon c'est vrai en ce moment, je suis un tout petit peu absente à cause du boulot (je savais pas que c'était creuvant à ce point deux boulot)

En tout cas pour moi c'est NON LE FOFO RESTE EN VIE !
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:51

Bonsoir Béa et Dany c'est vrai ce que vous écrivez , de plus de les voyances , pour ma part j'ai bien parcouru le forum hier , j'y ai bien vu les photos mais pas eu le moral hier pour aller poster dans les rubriques.

Tout ce que vous y inscrivez est instructif il faut pas abandonner, votre parcours en espérant de tout coeur que votre appel soit entendu .
cygnes1951

cygnes1951

Féminin Nombre de messages : 578

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: bonjour   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:08

flower il faut continuer ,mais tu sais béa et dany ,je n'ai pas facile avec la vie que j'ai et je fais mon possible pour suivre et comprendre un peu tout et lire.
mais sache que j'ai des animaux<moutons et de cela beaucoups de travaille du faite que je ne sais comptée sur mon mari.
je sais que c'est pas une escuse ,mais je fais de mon mieux
bisous
mamy
Contenu sponsorisé

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitime

COUP DE GUEULE
Page 1 sur 1